Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : La Kabylie à l'honneur pour le Festival international "Ombres de l'Arganier"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Plus tôt c'est le Maroc qui besoin de ce libérer de la minorité du palais M6 et ces esclaves aayacha qui ne save rien sur la liberté et les hommes libres
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      Je ne comprends pas les réactions (les HS) de certains.

      Des Kabyles ont été invités et mis à l'honneur à la 5ème édition du Festival International “Ombres de l’Arganier” qui s'est déroulé en terre berbère (Bouizakarne). 50 associations et 30 coopératives berbères ont participé à ce festival et ont exposé leurs produits d'artisanat et de terroir.

      En quoi cela dérange-t-il certains ? C'est quoi le problème ?

      Commentaire


      • #18
        En quoi cela dérange-t-il certains ? C'est quoi le problème ?
        Le problème est avec tes compatriotes qui veulent exploiter cet événement culturel à des fins de propagande contre l'Algérie

        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          Et évidemment on a beaucoup à apprendre de toi dans ce domaine. ..

          Commentaire


          • #20
            Je doute de l'information. Sinon, comment les Kabyles se rendront-ils en dictature marocaine puisque les frontières aériennes et terrestres sont closes?

            Commentaire


            • #21
              Le problème est avec tes compatriotes qui veulent exploiter cet événement culturel à des fins de propagande contre l'Algérie
              eh ben dites donc. Juste une invitation à un festival culturel… Qu’en serait il si on les aidait comme vous avez aidé le polisario

              En quoi cela dérange-t-il certains ? C'est quoi le problème ?
              ce qui dérange et ce qui est évident et insupportable pour certains, c’est de voir comment les amazigh a au Maroc jouissant d’une liberté, sont reconnus, ne souffrent d’aucun racisme, que l’état les respecte et ne les insulte pas et comment leur culture est répandu à tous les niveaux.

              Pour comprendre cette irritation, il faut remonter dans le temps et comprendre ce que le panarabisme boukharroubiste a fait comme dégâts envers les kabyles, ce qui s’est terminé avec la revendication d’indépendance du MAK.
              Dernière modification par ayoub7, 03 novembre 2022, 12h28.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                Assurément, il s'agit d'une info mensongère car la presse kabyle n'en fait aucun écho.

                Commentaire


                • #23
                  Lever le drapeau amazigh en algerie conduit directement à la prison.

                  Commentaire


                  • #24
                    Quel intérêt y-t-il à diffuser des infos tant mensongères? De plus, à quoi servent de telles infos sans fondement aucun?

                    Commentaire


                    • #25
                      ça fait des années que j’appelle à ce que le Maroc commence à inciter les MAK à des événements au moins culturels, pour commencer… content de voir que ça commence !

                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors, comment feraient ces Kabyles pour se rendre au Maroc tandis que les frontières terrestres et aériennes sont fermées?

                        De plus, les Kabyles ne sont pas du tout en bonne intention avec le Maroc et cela se comprend au demeurant.
                        Dernière modification par rago, 03 novembre 2022, 13h34.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il n'y a pas plus racistes envers les Marocains que les Kabyles

                          Etant Kabyle par mon père, je peux vous dire qu'ils vous considèrent comme des larbins sans honneur

                          Ma famille de l'Ouest est beaucoup plus Marocophile

                          Commentaire


                          • #28
                            " Il n'y a pas plus racistes envers les Marocains que les Kabyles".

                            Je confirme votre appréciation depuis que je suis inscrit sur ce forum.

                            Commentaire


                            • #29
                              Les kabyles sont pacifiques et victimes d’une junte panarabiste. Pas gentil de les traiter de racistes
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire


                              • #30
                                " Les kabyles sont pacifiques et victimes d’une junte panarabiste. Pas gentil de les traiter de racistes"

                                Et pourtant, la prose de notre ami TLK est absolument véridique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X