Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau stade de Tizi Ouzou ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau stade de Tizi Ouzou ...


  • #2
    On devrait construire d'autres grands stades modernes à Tindouf et à Béchar pour montrer au voisin de l'ouest qu'on peut aussi avoir de beaux stades juste à sa frontière
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      On devrait construire d'autres grands stades modernes à Tindouf et à Béchar
      Les gens du Sud bossent sous un soleil de plomb pour approvisionner le Nord en fruits et légumes , on devrait pas les distraire par ces futilités
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Les gens du Sud bossent sous un soleil de plomb pour approvisionner le Nord en fruits et légumes , on devrait pas les distraire par ces futilités
        le nord a ses propres fruits et légumes , tranquillise-toi, ça n'est pas des stades qui vont distraire ceux qui travaillent , le nord travaille et en même temps se diverti , l'un n'empêche pas l'autre quand on a une personnalité
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          J'ai regardé plusieurs vidéo qui focalise uniquement sur la pelouse et les chaises mes en réalité le complexe manque quelque infrastructures comme hôtels,sale conférence.picine ,réseaux de diffusions TV des espace comme sale cyber pour journaliste , réseau multiples de transport ,une clinique antidopage ec
          ​​​
          Dernière modification par katiaret, 07 octobre 2022, 20h59.
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            le nord travaille
            Ok kech serdine 3andkoum aba3touna chouiya yerham el walidine, même les arêtes maalich
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Ok kech serdine 3andkoum
              lorsque vous ne mettrez plus de pesticides dans les dattes , on vous enverra pas que des sardines , même des crevettes et du thon, mdr
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Moi, je me déclare d'ores et déjà en boycotte de ce stade où on a fait travailler des ouvriers sans mesure élémentaire de sécurité...

                Confère ceux qui donnaient des coups da balais enfouis dans la poussière sans masque...msekène

                Commentaire


                • #9
                  Je me demande sur sur quel base l'opperation du dépôt du dossier ou le cahier de charge de candidature pour une organisation d'une coupe d'Afrique 2025 .
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande sur sur quel base l'opperation du dépôt du dossier ou le cahier de charge de candidature pour une organisation d'une coupe d'Afrique 2025 .
                    Pour l'organisation d'une coupe d'Afrique

                    6 stades avec des capacités différentes

                    - 2 stades minimum 15000 places
                    - 2 stades min 20000
                    - 2 stades min 40000
                    - 1 salle pour les arbitres,
                    - 1 pour le VAR,
                    - 1 pour les tests anti-dopage
                    - 4 vestiaires par stade avec douches,
                    - 2 terrains d'entrainement en gazon naturel + un 3ème en réserve
                    - hôtels 4 et 5*


                    Au cours de la prochaine année 2023, l'Algérie disposera au moins 9 stades homologués par la CAF




                    Dernière modification par MEC213, 08 octobre 2022, 01h35.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X