Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec Ferhat Mhenni sur Cnews annulée au dernier moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par delci
    Son sort sera celui de tous les traitres a leur pays
    Ce n'est certainement pas Ferhat Mhenni qui est un traître mais le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN qui dilapident l'Algérie et qui arnaquent et répriment les Algériens depuis l'indépendance. Ce sont les traîtres du cartel ANP/FLN qui ont dilapidé et détourné des centaines de milliards $ d'argent public et qui ont transformé l'Algérie en un pays sous-développé et un bastion du terrorisme djihadiste qui dure depuis plus de 30 ans. Le traître mafieux Tebboune a littéralement été l'un des plus fidèles caniches du président le plus corrompu de l'histoire de l'Algérie indépendante, à savoir le mafieux Bouteflika.

    Le mafieux fasciste Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont désigné le MAK de groupe terroriste alors que Ferhat Mhenni n'a jamais prêché la violence et n'a jamais commis d'acte terroriste. Pendant ce temps, les vrais terroristes qui sont coupables du massacre de dizaines de milliers d'Algériennes et d'Algériens sont amnistiés, libres et honorés par le cartel mafieux ANP/FLN (voir un exemple dans la vidéo).

    Les traîtres mafieux du cartel ANP/FLN sont si racistes qu'ils ont littéralement emprisonné des citoyens algériens juste pour avoir brandi le drapeau berbère. Sans oublier que les traîtres mafieux du cartel ANP/FLN sont si racistes qu'ils ne cessent depuis des décennies de désigner l'Algérie de pays arabe et le peuple algérien de peuple arabe dans un mépris total des millions d'Algériens qui sont Berbères.

    Perso, je suis moi-même Kabyle et je ne soutiens pas la politique du MAK mais j'estime que le MAK a parfaitement le droit de défendre ses idées dans un pays démocratique. L'existence du MAK elle-même est la conséquence du régime raciste et fasciste du cartel ANP/FLN qui s'est toujours efforcé de mener une politique panarabiste et islamiste qui favorise le racisme anti-Berbères et l'extrémisme religieux. C'est à cause de l'idéologie panarabiste et islamiste du mafieux Tebboune et de ses acolytes du cartel ANP/FLN que l'Algérie est devenue un bastion du salafisme et du terrorisme djihadiste. Si l'Algérie était un pays démocratique, le MAK n'aurait aucune raison d'exister puisqu'une Algérie démocratique serait parfaitement respectueuse de la diversité culturelle et religieuse du peuple algérien.

    Par contraste, l'Ecosse par exemple fait partie du Royaume-Uni mais les Ecossais sont totalement libres de défendre leurs idées indépendantistes y compris en étant membres du parlement britannique. En Algérie, le régime est si fasciste que le simple fait de brandir un drapeau berbère sans visée indépendantiste est considéré comme un crime grave passible de prison ferme.

    Commentaire


    • #32
      Indéniablement, il s'agit d'un mensonge de maroquins car même Mediapart n'en pipe pas un mot. C'est peu dire donc!
      Pour le reste du monde c'est un fait divers ...

      Commentaire


      • #33
        A propos de Ferhat, es e vrai qu'il est nominé au Nobel de la paix?

        C'est ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, reste à vérifier, si c'est le cas, même s'il n'est pas retenu pour ce prix, ça vaux plus qu'un passage sur toutes les chaines TV de France et de Navarre...

        Commentaire


        • #34
          Aucun journal français ne fait l'écho de cette affaire.

          Commentaire


          • #35

            Aucun journal français ne fait l'écho de cette affaire.

            C'est d'ailleurs pour ça que je doute de l'information, dans les réseaux sociaux on peut balancer n'importe quoi...


            Commentaire


            • #36
              Ferhat Mhenni dans les rues de paris entouré de sa dizaine de garde-corps. Je vous laisse deviner la provenance de l'argent des salaires de ces bodygards.

              Question à Zoudj Douros:

              Le quel de ces personnages à le plus de mérite:

              Ferhat qui reçoit de l'étranger des subsides pour défendre sa cause?

              Ou les oligarques algériens tels les Amar Saadani, Chakib Khelil, Bouchoureb et consort... qui détroussent leur pays pour aller s’installer ailleurs, sous des cieux plus cléments? ...

              Commentaire


              • #37
                L'hexagone pondere le Mak le temps de la petite lune de miel gazière.

                Le Maroc : attention si vous instrumentalisez le Mak sans l'accord de la France, il y aura d'autres gifles.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #38
                  Ce n'est certainement pas Ferhat Mhenni qui est un traître mais le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN qui dilapident l'Algérie et qui arnaquent et répriment les Algériens depuis l'indépendance.
                  Effectivement, lorsque ton frère est con, à un moment donné tu ne veux plus être sous le même toit que lui.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X