Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prix des viandes et des fruits flambent aggravant ainsi la cherté de la vie en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les prix des viandes et des fruits flambent aggravant ainsi la cherté de la vie en Algérie

    sa dépend des commerçant a yakouren kilo pomme de terre 49 DA a azazga 74 DA
    tomate a azeffoun 100DA a sidi khelifa 40 DA
    poulet Alger 1100 DA fréha 900 DA
    sacs semoule 5KG 200DA a azeffoun Alger 350DA
    chez passer 3 semaine en Kabylie chez trouver des condition de vie égale a la france, il y a tout

    Commentaire


    • #17
      La viande rejoint de plus en plus les prix pratiqués en Europe.

      C'est trop cher pour la bourse de l'Algérien moyen.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #18
        Effectivement, avec un SMIG à 20 '000 dinars, les ménages algériens tiennent à peine 2 à 3 jours.

        Commentaire


        • #19
          La viande rejoint de plus en plus les prix pratiqués en Europe.
          J'ai toujours cru que la viande est bon marché en Europe
          C'est trop cher pour la bourse de l'Algérien moyen
          . Pour les besoins en protéines se rabattre sur J'rad, pour ce , ne plus combattre ces bestioles , bienvenues aux sauterelles
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            En Thaïlande, les criquets se vendent à 5 euros les 100 grammes.

            Commentaire


            • #21
              ca monte ici aussi...
              pour te donner une idée. L'agneau, c'est pas moins de 30 $ le kilo. Le poulet , c'est autour de 10 $ le kilo.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #22
                le poulet aux plus bas aujourd'hui
                330 DA a AGHRIBS

                Commentaire


                • #23
                  J'ai toujours cru que la viande est bon marché en Europe
                  Ben c'est le cas pour les salaires des européens.

                  Si tu as les mêmes prix de viande en Europe (aller on va dire France, car pour un algerien l'Europe c'est surtout la France), et en Algerie, avec un smig français 10 fois supérieurs au smig algerien, oui la viande est bon marché en Europe.

                  Et un smigard francais a 10 fois plus de chances de pouvoir manger un repas en viande qu'un smigard algerien.

                  Déja au niveau arabe, j'avais vu une statistique d'une étude que les algeriens sont parmi les plus faibles consommateurs de la viande... surement à cause de son inaccessibilité à la bourse de l'algerien lambda.

                  Commentaire


                  • #24
                    La viande d'âne a connu aussi une forte augmentation à l'importation ?
                    Dernière modification par adamos, 09 octobre 2022, 16h59.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X