Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie autorisée à pêcher dans les eaux mauritaniennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec une junte belliciste qui tient les leviers de l'Algérie il faut prendre ses précautions , tout est possible et il faut s'attendre à tout venant d'elle.
    souvenez-vous de guergarat

    Commentaire


    • #17
      Ne me fréquente pas alors sinon tu risque la contagion ya hakimdz
      Ne le prend pas mal. Je suis comme ça, je suis cash.

      En tout cas je suis désolé et je m'excuse si je t'ai vexé.

      Mais je maintiens: il faut éviter de fréquenter les ragoteurs. Ce ne sont que des trolls, au bon sens du terme et des pollueurs. Il faut les ignorer et les laisser monologuer au lieu de leur permettre d'exister.

      Commentaire


      • #18
        une junte belliciste qui tient les leviers de l'Algérie il faut prendre ses précautions , tout est possible et il faut s'attendre à tout venant d'elle.
        souvenez-vous de guergarat
        Oui ils sont capable de tout imaginez un régime dangereux qui donne des armes et munitions à des mercenaires pour attaquer et tuer des marocains pendant plus de 40 ans est un régime dont il faut se méfier

        c’est un régime qui a froidement assassiné sa propre population durant les années 90 voire même son propre président En direct à la télé ! Et à expulser hors de l’Algérie sans strictement aucune gène des familles des enfants et femmes en pleine nuit en plein hiver après les avoir dépouillé juste parcequils sont originaire du Maroc et que le Maroc à l’époque récupérer le Sahara

        Il faut être naïve de croire que Alger veut a travers ces licenses de perche de juste pêcher du poisson

        Ne le prend pas mal. Je suis comme ça, je suis cash
        Sans rancune l’ami

        Commentaire


        • #19
          Les chalutiers de haute mer 100% algériens de CORENAV vont faire un tabac en Mauritanie



          Commentaire


          • #20
            gala,
            c'est pour le grand large ces coquille de noix...mdrrr..

            Commentaire


            • #21
              Les patrouilleurs marocains ont le droit de contrôler et d'araisonner tout navire qui passe à la frontière des eaux territoriales marocaines .
              Pour éviter de se faire chopper les bateaux dz qui veulent rejoindre un port mauritanien, doivent s'éloigner loin très loin...

              Commentaire


              • #22
                Les patrouilleurs marocains ont le droit de contrôler et d'araisonner tout navire qui passe à la frontière des eaux territoriales marocaines .
                Pour éviter de se faire chopper les bateaux dz qui veulent rejoindre un port mauritanien, doivent s'éloigner loin très loin...
                Cessez votre jalousie envers l'Algerie mettez vous au travail a développer votre misérable pays

                Commentaire


                • #23
                  L'Algérie autorisée à pêcher dans les eaux mauritaniennes: Les intentions belliqueuses envers le Maroc se précisent
                  je ne vois pas où est le probleme, tant qu'ils n'entrent pas dans les eaux territoriales du Maroc, les bateaux algeriens peuvent naviguer où ils veulent !

                  Commentaire


                  • #24
                    Volontaire
                    . Si Alger envoie ses chalutiers le Maroc sera obliger et pousser à réagir et aura plusieurs choix:

                    par exemple

                    1- Réduire puis arrêter plutard les exportations des produit agricoles et Agro alimentaire envers la Mauritanie qui en dépend totalement

                    2- installer une base militaire à Lgouira

                    3- Harceler les navires DZ quotidiennement par des mesures d’inspection au large , même hors des eaux du Sahara (zone international)

                    je pense que ce projet ne se concrétisera pas puisque déjà Alger a eu plusieurs agréments délivré par la Mauritanie dans lea années 80-90 sans que cela aboutisse
                    Franchement pour qui vous prenez-vous, harceler les dz même dans les eaux internationales, c’est fou !

                    Commentaire


                    • #25

                      Jesper qu'on arrivera pas jusque là Mais rigolons
                      un peu


                      BABA Ali mcha fiha











                      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                      Commentaire


                      • #26
                        Hassan2 Tu as quel âge ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Si Alger envoie ses chalutiers le Maroc sera obliger et pousser à réagir et aura plusieurs choix:
                          par exemple
                          1- Réduire puis arrêter plutard les exportations des produit agricoles et Agro alimentaire envers la Mauritanie qui en dépend totalement
                          ca sera contre productif pour l'économie marocaine, je ne vois pas en quoi des accords de pêche vous irritent , à force de nous vanter l'atlantique , ben ca a suscité notre curiosité ..

                          2- installer une base militaire à laguira
                          laguira à ma connaissance est une ville sous autorité mauritanienne , du coups , on risque d'y voir des chalutiers algériens , s'ils veulent être taquins .

                          3- arceler les navires DZ quotidiennement par des mesures d’inspection au large , même hors des eaux du Sahara (zone international)
                          c'est interdit par le droit maritime .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            UnAlgerien C’est juste de l’humour ne t’énerve pas comme ça
                            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce n’est pas un gamin qui peut m’énerver

                              Il faudrait que l’administrateur de FA, Nassim, impose un âge minimum pour fréquenter le Forum…

                              Commentaire


                              • #30
                                Les patrouilleurs marocains ont le droit de contrôler et d'araisonner tout navire qui passe à la frontière des eaux territoriales marocaines .
                                Pour éviter de se faire chopper les bateaux dz qui veulent rejoindre un port mauritanien, doivent s'éloigner loin très loin...
                                Dans ce cas, et à titre de représailles, les patrouilleurs et sous-marins algériens vont arraisonner tous les bateaux du Makhzen qui vont s'aventurer dans toutes les eaux de la Méditerranée !
                                Un Makhzen averti en vaux deux !
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X