Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Le Ministre du tourisme annonce 11 millions de touristes et 120 millions d’estivants, durant l’été uniquement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une saison estivale satisfaisante

    Selon le ministre, «cette année a connu un dynamisme sans précédent dans l’afflux de touristes et leur itinérance dans les différentes régions du pays, grâce aux efforts des acteurs publics et privés du secteur, qui se sont mobilisés chacun selon sa localisation et sa spécialisation afin de développer le tourisme interne». Le parc hôtelier actuel a été renforcé au cours de cette saison par 58 nouveaux établissements hôteliers au niveau des communes côtières, d’une capacité d’accueil de 7022 nouveaux lits, permettant d’atteindre 97 000 lits au niveau des wilayas côtières.La formule «résident chez l’habitant», a permis aux particuliers de louer leur logement pendant la période estivale, ce qui a augmenté la capacité d’hébergement, notamment dans les villes côtières. Les statistiques indiquent que plus de dix millions cinq cent mille touristes nationaux et étrangers ont afflué dans les 14 wilayas côtières. Avec ses diverses activités liées à la saison estivale, le secteur du tourisme a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 200 milliards de DA.

    Commentaire


    • #17
      Le premier chiffre concerne le tourisme extérieur et aussi l'intérieur qui a explosé
      Le second chiffre prend en considération le nombre de personnes sur les plages

      Commentaire


      • #18
        Une vraie catastrophe ces responsables dz ..

        Commentaire


        • #19
          1 ce n'est pas comme tu l'as décrit 2 en quoi ça te dérange, tu es marocain non, parles nous des catastrophes de chez vous

          Commentaire

          Chargement...
          X