Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destroyer américain en visite à Jijel exercice naval avec les forces navales algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca sonne comme une gifle à Rubio....
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Anzoul tu l'as enfin ton débarquement US en Algérie.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

T'as tout à fais raison C'est un débarquement qui embarque l'équipe des militaires dz,mais ce n'est pas le mien,il est à l'actif des américains qui forcent l'ouverture d'un pays acquis à ses adversaires russes .

Commentaire

ca sonne comme une gifle à Rubio....
          faut vous mettre d'accord ,soit le truc est programmé de longue date même habituel ou routinier (poste #13),soit il est inopiné ,ce qui est grave en fait,pour prouver la solidité des relations us et de loin de toute menaces de la part des premiers suite à la lettre du sénateur a biden demandant des sanctions contre les dz .

Commentaire

faut vous mettre d'accord
            me mettre d'accord avec qui ?

Je ne suis porte parole que de la mienne de parole héhéhé

Je ne suis pas un missionné ou un propagandiste comme toi...

Donc, oui, ca sonne comme une gifle à Rubio.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les sanctions se transforment en une rencontre autour d’un café et des makrouts..

Tout ce lobbyisme et argent dépensé pour ça..

Le Djamel Comedy Club à grandeur de tout le Maroc…
              Dernière modification par UnAlgerien, 19 septembre 2022, 22h08.

Commentaire

ce qui est grave en fait,pour prouver la solidité des relations us et de loin de toute menaces de la part des premiers suite à la lettre du sénateur a biden demandant des sanctions contre les dz .
                ca craint les infos des mokokos a été pris sur le 360 ma donc fake

Commentaire

ce qui les rend dingue ! c'ai que pas 1 semaine ne se passe a alger sans que toute les personnalités du globe viennent en algérie !!!

chez le makhen le calme plat mis a part les criminels sionistes

que se passe t'il bizarre !!!

Commentaire

T'as tout à fais raison C'est un débarquement qui embarque l'équipe des militaires dz,mais ce n'est pas le mien,il est à l'actif des américains qui forcent l'ouverture d'un pays acquis à ses adversaires russes .
                    on a atteind le fond la !!! les abysses

Commentaire

Chargement...
                    X