Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il va être difficile d'inviter le Maroc....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    " J'ai déjà fait cette analyse, en corrélant les temps de présence, le langage infantilisé,les caprices et le manque de culture générale, et le petit gamin est allé direct pleurer auprès de Nassim comme une fillette qui a cassé sa poupée ce qui me vaut d'être fréquemment banni pour "attaques personnelles"

    Rassurez-vous, j'ai certainement été banni davantage que vous sur ce forum. Cependant, il s'avère que je n'ai jamais dénoncé quiconque de ce forum en but qu'il soit banni. La délation est un procédé de fascistes et, partant, dichotomique à ma praxie.

    Reste que je peine à comprendre le but du contenu de votre intervention si immature et manquant d'élégance.
    ________________________________________

    « Nous préférons de pas avoir de patrie que d’être Marocains »




    Commentaire


    • #92
      Je me suis fait traiter par cette vermine de "tête de noeud", et j'ai de loin préféré lui lancer une insulte obscène et méritée, et subir mon bannissement que de me plaindre. Le forum est loin d'occuper ma vie à l'image de cet imbécile sans culture ( je ne cite personne, il sait se reconnaître) . Le problème est que Nassim ne savait pas que "tête de noeud" est au top de l'osbcénité, le noeud étant le pénis... Je ne me plaint pas, je m'en fiche,mais justice bien ordonnée commence par soit-même.

      Commentaire


      • #93
        Il va être difficile d'inviter le Maroc....
        Il faut se mettre au parfum les amis, il s’est déjà invité au sommet selon Jeûne Afrique. Branle bas de combat à Alger ce soir…

        Pour le reste, la charte est claire. Les attaques personnelles et les provocations ne sont pas permises. Je ne vois pas en quoi Nassim est responsable de ce que vous décidez de faire.

        Assumez, je me suis fait bannir aussi, je ne suis jamais revenu me plaindre sur les sujets… Essayez d’utiliser la messagerie privée et ne polluez plus les topics.

        Just saying…

        Maintenant personnellement, vos insultes me passent au dessus de la tête, la plupart du temps elles me font sourire

        Cheers
        Dernière modification par ayoub7, 12 septembre 2022, 20h23.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #94
          marcel Piaf:

          Vous n'êtes le seul forumiste d'avoir été agressé sur ce forum. J'en connais toute une panoplie en tant cible des participants marocains.

          Mais bon, j'ai toujours pardonné à mes détracteurs en me référant à l'anamnèse du Dr. El Ouardi stipulant que: 48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques.

          -
          Selon le ministre de la Santé Houcine El Ouardi, 48,9% des Marocains souffrent ou ont souffert de troubles psychiques-

          Tel Quel
          ____________________________________

          « Nous préférons de pas avoir de patrie que d’être Marocains »

          Commentaire


          • #95
            " Il faut se mettre au parfum les amis, il s’est déjà invité au sommet selon Jeûne (?) Afrique. Branle bas de combat à Alger ce soir… "

            Prouvez-nous d'une autre source plus crédible que celle de Jeune Afrique afin d'étayer vos délires! Et encore!

            Sinon, il est impossible que le narcotrafiquant et addictif à la coke ainsi qu'alcoolo l'empereur M6 foule le sol algérien.

            Pari tenu alors?
            ______________________________

            « Nous préférons de pas avoir de patrie que d’être Marocains »

            Commentaire

            Chargement...
            X