Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il va être difficile d'inviter le Maroc....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par ismail
    Son absence sera transparente et invisible!
    Tout comme sa présence d'ailleurs.

    Commentaire


    • #77
      " Aucunement surpris, j'ai deja dit ici que si Israel reconnaissait la RASD demain, Tebboune serait a Tel Aviv apres demain pourfaire la Shabath avec le president israelien"

      Impossible. Jamais le peuple algérien trahira la noble et juste cause palestinienne contrairement aux Marocains!

      Commentaire


      • #78
        U
        Tout comme sa présence d'ailleurs.
        sauf, s'il refait le coup de la petite sieste lors de la célébration de l'armistice à paris sous les regards de trump!
        Dernière modification par Ismail, 12 septembre 2022, 14h37.

        Commentaire


        • #79
          L’ouverture forcée du ciel par Alger sera bien évidement l’une des conditions requises par Rabat.
          Une autorisation de vol exceptionnel n’est pas une ouverture du ciel.
          Pour le reste, Il n’y aura aucune condition. Alger a invité le Maroc par obligation, probablement tout en espérant qu’il n’assistera pas, et Il n’y a pas qu’Alger qui souhaite l’absence du Maroc, tout le monde sait que le Maroc est devenu le représentant officiel d’israel au sein de la ligue Arabe et au sein de l’Union Africaine. Donc avoir le Maroc autour de n’importe quelle table, c’est avoir israel.

          L'envoyé algérien est chargé de délivrer l'invitation, ni plus ni moins, il n'a aucun pouvoir de négocier les conditions de la présence marocaine, libre au maroc d'accepter ou non l'invitation.
          Ils sont comme ça les rois marocains, ils mélangent tout avec tout. C’est comme lorsque Nezzar a été rencontrer Hassen 2 pour lui demander de lui remettre le terroriste Layaada, Hassen 2 voulait négocier le Sahara en contrepartie , Nezzar lui a fait comprendre qu’il n’était pas là pour négocier, soit il lui donnait Layaada et il rentrait à Alger avec soit il rentrait à Alger sans Layaada.

          Commentaire


          • #80
            Pour ne pas me répéter, idéalement M6 devrait partir pour marquer ce penalty diplomatique. Non seulement le nif de Tebboune sera sérieusement amoché mais toute sa propagande des dernières années sera à l’eau

            le cas échéant le prince héritier ou son frère pour présider la délégation marocaine, en arrière Bourita et Hilale.
            Dernière modification par ayoub7, 12 septembre 2022, 15h10.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #81
              " Pour le reste, Il n’y aura aucune condition. Alger a invité le Maroc par obligation, probablement tout en espérant qu’il n’assistera pas, et Il n’y a pas qu’Alger qui souhaite l’absence du Maroc, tout le monde sait que le Maroc est devenu le représentant officiel d’israel au sein de la ligue Arabe et au sein de l’Union Africaine. Donc avoir le Maroc autour de n’importe quelle table, c’est avoir israel."

              C'est limpide comme de l'eau roche et bravo à vous!

              Reste une question: est-ce que la RASD sera aussi invitée à ce Sommet?
              _________________________________

              « Nous préférons de pas avoir de patrie que d’être Marocains »

              Commentaire


              • #82
                Impossible. Jamais le peuple algérien trahira la noble et juste cause palestinienne contrairement aux Marocains!

                Jamais le régime (et non pas le peuple) Algérien ne cessera de faire du TRABINDO avec la cause Palestinienne serait plus correct.

                Commentaire


                • #83
                  " Jamais le régime (et non pas le peuple) Algérien ne cessera de faire du TRABINDO avec la cause Palestinienne serait plus correct."

                  C'est-à-dire le maroquin?
                  ___________________________________________

                  « Nous préférons de pas avoir de patrie que d’être Marocains »

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce que je vois perso c’est que c’est plutôt Alger qui n’a plus aucun pouvoir maintenant , les ordres viennent de Riad et Abu Dabi qui ont exigé plusieurs point pour être présent au sommet
                    Heureusement que tu as précisé "perso", parce qu'on peut débiter plein de stupidités sous couvert de "perso"...

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est contraire à la charte mais il est plus que souhaitable de savoir l'âge de ces chérubins qui nous cassent les pieds à longueur des topics. Je crains qu'on soit un peu durs avec eux.

                      Commentaire


                      • #86

                        C'est-à-dire le maroquin?

                        Personnellement je n'ai que faire des problèmes marocains, ceux qu'on endure ici au quotidien en Dézédie suffisent amplement à gâcher notre vie...

                        Commentaire


                        • #87
                          " Personnellement je n'ai que faire des problèmes marocains, ceux qu'on endure ici au quotidien en Dézédie suffisent amplement à gâcher notre vie..."

                          Notez qu'aucune relation vous est faites avec la dictature alaouite. Le qualificatif "maroquin" n'a aucun corollaire avec la nationalité du pays maghrébin (dictaure marocaine).
                          ____________________________________


                          « Nous préférons de pas avoir de patrie que d’être Marocains »












                          Commentaire


                          • #88
                            Hassan 2 a toujours préféré le bateau pour se rendre à Alger, M6 fera de même c.est sûr, selon jeune Afrique sa présence est certaine.
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #89
                              Oh OUI !!! ... la dictature est le corollaire des pays de la sphère arabe ou "dite arabe", c'est d'ailleurs une pathologie inhérente à leurs dirigeants, qu'ils monarchistes, ou républicains bananiers...
                              Dernière modification par infinite1, 12 septembre 2022, 19h39.

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est contraire à la charte mais il est plus que souhaitable de savoir l'âge de ces chérubins qui nous cassent les pieds à longueur des topics. Je crains qu'on soit un peu durs avec eux.
                                J'ai déjà fait cette analyse, en corrélant les temps de présence, le langage infantilisé,les caprices et le manque de culture générale, et le petit gamin est allé direct pleurer auprès de Nassim comme une fillette qui a cassé sa poupée ce qui me vaut d'être fréquemment banni pour "attaques personnelles"

                                On peut clairement comparer les deux interventions, de celle qui argument et sonne juste, et de celle du mythomane qui se la raconte... Je claque des arguments, il peste des gamineries... et des vidéos. Gallek "je networke"... Et cela a à voir avec le sujet ? djamel tu a parfaitement cerné le personnage, juste un mec qui ne branle rien devant son clavier, au mieux il bosse dans un centre d'appel pour une boite française, au pire il boit des bières au cyber... mais clairement pas en charge de famille ou quoique ce soit, ni travaillant à la hauteur de ce qu'il prétend. J'ai dirigé une équipe à Kénitra, des jeunes très vaillants, très dynamiques et efficaces (les non-kinkins sont vraiment des bon gars). Les mecs revenaient bosser après le repas du soir pour ne pas perdre le fil conducteur, passionnés par la création, et ils ont fait du très bon job. Certains dormaient sur les sedari, presque tous mangeaient sur place, pas branchés H24 et 7/7 j sur des forum ou des réseaux si ce n'est pour des motifs réellement de production et d'échanges professionnels et pédagogiques. Bref tout saufXXXXX.
                                Voilà le style de post qui me vaut "attaques personnelles" et un ban... de la part de la plus grande gueule de la kinkaillerie militante du forum... Pour avoir critiqué Nassim sur ce point je devrais normalement recevoir un ban dans la soirée... mais comme j'ai beaucoup de travail...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X