Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il va être difficile d'inviter le Maroc....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Rassurez vous les amis, un coup de fil de Dubai à Alger, à la demande de Rabat, et toutes les bottes en DZ seront bien rangés en fil parfaite
    Rassurez vous les amis, un coup de fil de Tel Aviv a Rabat et toute la smala royale est embarquée pour assister au sommet, Israel ne veut a aucun prix rater ce qui se passe pdt ce sommet, c'est une tradition des kinkins hérité de feu Hassan II
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #62

      Aujourd'hui, 06h02

      Parait que l'autre probleme qui se pose pour Alger
      waw ça doit être bien payé en DH et en Shekels pour poster a une heure pareille
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #63
        Je me fais payer en dollars
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #64
          Rassurez vous les amis, un coup de fil de Tel Aviv a Rabat et toute la smala royale est embarquée pour assister au sommet, Israel ne veut a aucun prix rater ce qui se passe pdt ce sommet, c'est une tradition des kinkins hérité de feu Hassan II
          Nan si on voulait vraiment faire ça, pas besoin de se deplacer, pegasus et on peut te dire la couleur des dessous de Tebboune le jour du sommet
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #65
            Nan si on voulait vraiment faire ça, pas besoin de se deplacer, pegasus et on peut te dire la couleur des dessous de Tebboune le jour du sommet
            Comme je vous disais, l'héritage de l'époque Hassan II et ils s'en vantent

            .... on peut te dire la couleur des dessous de Tebboune
            Inutile, Tebboune n'a rien a cacher, tu peux constater de visu par toi même
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #66
              C’est pas grave mon ami, je sais que l’humiliation pour la junte et ses acolytes de devoir inviter le Roi du Maroc raghma anfihim est difficile a avaler, mais comme tout le reste, le temps panse les plaies
              Dernière modification par ayoub7, 12 septembre 2022, 13h21.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #67
                A d'autres, le temps n'a pu ni panser ni effacer la trahison du royaume millénaire envers ses frères arabes, ce qui s'est traduit par la destruction de tout l'arsenal militaire aérien de l'Egypte et de milliers de morts musulmans , gallik amir el mouminine président du comité Al Qods
                Ya sahbi cette honteuse histoire est devenue depuis un cas d'école enseignée aux bambins des pays arabes dès le primaire, honte a vous
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #68
                  Mon ami, les arabs aujourd'hui ne se contentent pas de rire de toutes vos acrobaties anti-Maroc, ils vous somment de l'inviter et Alger s'exécute.

                  L'heure est grave...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #69
                    j'espère sincèrement que M6 décline l'invitation et que le sommet soit un échec ( de toute façon non sortable...) , afin de nous éloigner de cette foutue ligue arabe et tous ce qui va avec, que des paroles depuis des décennies...et pourquoi pas inviter Israel en tant que pays observateur.... vive l'Algérie et vive Israël, le seul ennemi que nous avons et à l'ouest...

                    Commentaire


                    • #70
                      " j'espère sincèrement que M6 décline l'invitation et que le sommet soit un échec"

                      Soyez rassurez, le narcotrafiquant et addictif à la coke ainsi qu'alcoolo ne se rendra pas à Alger. Son état de santé ne lui permet pas d'effectuer le voyage.

                      ______________________________________

                      « Nous préférons de pas avoir de patrie que d’être Marocains »



                      Commentaire


                      • #71
                        Son absence sera transparente et invisible!

                        Commentaire


                        • #72
                          vive l'Algérie et vive Israël, le seul ennemi que nous avons et à l'ouest...
                          Purée,
                          C’est une perle qui traduit les frustations qu’ont légué le régime militarofnlistes aux générations en cours et aux générations qui viennent tout cela pour une question d’ego mal placé tant sur le plan historique ,économique et politique ou l’affaire du Sahara est la partie émergé de l’Iceberg.

                          On s’étonne pas que Bolton et Inhofe grand ami d’Israël sont les grands amis des algériens quand il s’agit du Maroc et de son sahara

                          Commentaire


                          • #73
                            C’est une perle qui traduit les frustations qu’ont légué le régime militarofnlistes aux générations en cours
                            Aucunement surpris, j'ai deja dit ici que si Israel reconnaissait la RASD demain, Tebboune serait a Tel Aviv apres demain pourfaire la Shabath avec le president israelien

                            Alger a effectivement placé la question du Sahara Marocain comme une question existentielle de survie. Elle a deja perdu, c'est juste qu'elle n'a pas encore reçu la mise à jour
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #74
                              Aucunement surpris, j'ai deja dit ici que si Israel reconnaissait la RASD demain, Tebboune serait a Tel Aviv apres demain pourfaire la Shabath avec le president israelien
                              Je dirais même mieux,

                              Jérusalem

                              Commentaire


                              • #75
                                seuls les avion immatriculé au maroc sont interdits.

                                un avion militaire français, ça passera comme dans du beurre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X