Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journal de Khaled Nezzar demande à «nettoyer» l'Algérie des immigrés marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso, je ne serais pas étonné si le pouvoir algérien expulse les marocains résidents en Algérie. Il en est capable et il l'a déjà prouvé.

    De la même manière qu'il a jeté en prison des algériens pour des raisons futiles, il est capable d'inventer n'importe quelle futilité pour expulser les marocains.

    Malheureusement, il ne faut pas trop compter sur une réaction du peuple algérien. Comme en 75, les algériens ne bougeront pas le petit doigt et beaucoup seront heureux de s'approprier (pour ne pas dire "voler"), les biens que les marocains ne pourront pas emportés.

    C'est malheureux à dire mais avec des voyous au pouvoir à Alger, il faut s'attendre à tout.

    Commentaire


    • #17
      Le Maroc doit leur trouver une solution quitte à les rapatrier et les indemniser ...comme ça on ferme ce dossier une fois pour toute et couper tout cordon ombilical qui nous relie avec ces voyous de la Mouradiya et ce pays (on attendant un "jour meilleur" et que les civils prennent le pouvoir).
      Côté marocain, faut pas toucher à quiconque présent sur le sol marocain tant qu'ils respectent la loi. Nous ne sommes pas des malhonnêtes comme ces crapules de la junte.

      Commentaire


      • #18
        N OUBLIONS PAS ET N OMMETTONS PAS LES REALITé QUE LES MAROCAINS MAINTENANT essaient d amoindrir ( quadruple personnalitéS = MENTEURS )

        avant il y avait aussi du GAZ que les marocains buvaient gratuitement , et ILS ANNONCAIENT << AUPARAVENT< que les algeriens vivaient grace a ce cordon de gaz ET QUE CE CORDON SERAIT COUPé on n a pas besoin d UN GAZODUC QUI APPARTIENT AUX ALGERIENS << ce seraient les marocains qui jasaient et ESPERAIENT LA DESTRUCTION DE L ECONOMIE ET DU PAIN ALGERIEN

        Commentaire


        • #19
          Vous voyez de quoi je parle? Vous comprenez qu’avec le niveau de lobotomisés biberonnés a la haine du marocain, il faut s’attendre a tout…

          il y en a ici qui font des cacas nerveux juste parce qu’ ils entendent que le Maroc construit des voitures ou inaugure tel ou tel projet… Vous imaginez que la transition vers un “nettoyage” visant les marocains ne leur pose absolument aucun probleme. Je parle des cachiris mais aussi des oposants algeriens. D’ailleurs vous n’entendrez ni Semmar ni les autres parler de ce sujet meme s’ils honnissent leur regime.

          il faut comprendre qu’ils se retrouvent tous sur un seul point : comment mettre un caillou dans les bottes du Maroc, quelqu’en soit le cout et la methode.

          Pour conmprendre la difference, imaginez le tollé national si un journal marocain parle de nettoyage d'une quelconque minorité.

          Et c'est là où l'on comprend que l'Algérie est gravement malade côté valeurs, éducation, racisme, etc... et que les deux peuples sont en somme, très différents.
          Dernière modification par ayoub7, 05 juin 2022, 13h13.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            AYOUB croit moi que tous les algériens aiment tout les marocains sans exception de race de couleur ou de religion ! VRAI DE VRAI

            Mais OUI les algériens ( et aussi certains marocains ) N AIMENT LES MAROCAINS egoistes ( ou algériens egoistes aussi ) QUI PASSENT SUR LES CORPS DE PAUVRES ( مساكين ) POUR ARRIVER A LEUR FINS ! ( tout azimut )

            Commentaire


            • #21
              Je ne crois que les faits mon ami. Et les faits ont déjà prouvé le contraire en 1975.

              Et je crois aussi fermement à ma théorie : quand tu ignores l'histoire, elle a tendance à se répéter.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                C est pourquand la signature des frontières algéro-marocaines ?! avant ou apres 1975

                Commentaire


                • #23
                  Merci de prouver mon point. Comme j'ai dit a mes compatriotes, des excuses vous en trouverez toujours pour faire la besogne. Je n'ai aucun doute la dessus...

                  Et c'est pour ça qu'on est très très différents
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    COMMENT expliquer que MIMI6 est allé a Paris , ( pour rien du tout - aucun mobile ! ) alors que les JMORAN 2022 sont la et il n an nonce pas sa visite ( lui ou des membres de sa famille ) pour supporter l equippe marocaine de waterpollo ,..... ou de ............... coursesde velos .....................
                    ON AURAIT FETE LE JUBILé


                    Dernière modification par m1111, 05 juin 2022, 13h52.

                    Commentaire


                    • #25
                      C’est un véritable appel à la chasse aux Marocains établis en Algérie que vient de lancer un média proche de la junte militaire au pouvoir. Sous le prétexte inimaginable que les immigrés marocains seraient des «espions d’Israël»,
                      voilà où cela mène quand on s'aligne au sionisme , vous avez ouvert une brèche à toutes ces spéculations , maintenant que faut-il faire pour arrêter cette situation de chasse à l'homme , d'abord qui pourra me dire si réellement il y a des immigrés Marocains en Algérie , ensuite , si c'est affirmatif , ils sont motivés par quoi sur leur installation en Algérie
                      Dernière modification par ACAPULCO, 05 juin 2022, 14h10.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours les mêmes pleurnicheries et le tayhoudite typique des Marocains. Il n'y aura pas 1 seul marocain expulsé par l'état algérien. Algérie Patriotique rappelle à quel point il serait dévastateur pour le Makhzen de reçevoir des dizaines de milliers de Marocains qui s'additionneront parmis d'autres chômeurs (une bombe à retardement).

                        Il convient de rappeler que l'expulsion de Marocains par Boumediene intervient après l'expulsion et l'expropriation d'Algériens par le Makhzen 2 années plutôt ainsi par l'invasion brutale d'Hassan 2 du Sahara Occidental largement applaudis par le peuple marocain el-maghloub a3la 3amro.

                        Commentaire


                        • #27
                          Zavez besoin ni de sionisme ni de lait en poudre pour justifier la marocophobie. Voir 1975…
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            AYOUB fait u tour a JMORAN2022 et tu comprendrai QU IL N YA PAS DE MAROCCOPHOBIE CHEZ LES ALGERIENS

                            Mais les algériens sont ahurrit de voire dans youtube les centaines de haine marOcaine contre l Algerie et les algériens !

                            Commentaire


                            • #29
                              ni de lait en poudre
                              tu as quoi contre le lait en poudre
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                M6 un dictateur, voleur des biens du peuple, traître et serviteur du plus grand ennemi des arabes et des religions divines l'entité sioniste ose calomnier l'Algérie. C'est qu'om a atteint le fond du désespoir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X