Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc s’inquiète du nouvel ambassadeur de Russie en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que cet ambassadeur russe va regretter amèrement les putes à 20dhirams
    sois respectueux.
    L'ambassadeur est un vieil homme.

    Commentaire


    • #17
      cet énergumène mériterait un signalement pour ses propos vulgaires...

      Commentaire


      • #18
        Tiliwine
        Je vois que la médiocrité s'est bien installée
        sur ce forum, depuis la venue des sujets de sa Majesté
        pas que la médiocrité !!! ils sont 1 million h24 sur le forum a poster sur l'algérie de plus en plus virulent et racistes ils sont une poignée a formés les nouveaux inscrits

        12 ans sur le forum jamais vu cela ! je passe de temps en temps pour répondre aux fachos du makhzen et leurs provocations qui ne sont que des attaques racistes h24 il suffit de survoler leurs discussions vite fait pour s'en rendre compte facilement !! donc pour moi ce n'ai plus un moment de détente avec mes freres algeriens mais un tribunal

        Commentaire


        • #19
          Pour celui qui parle du racisme,
          c'est pas parce-que tu le subi de plein fouet en France que tu vas croire que ça existe entre maghrébins ,en l'occurrence marocains et algériens.
          Un marocain qui manifeste un racisme envers un algerien,ou l'inverse,laisse moi rire()
          C'est comme tu dis qu'un congolais se montre raciste envers un Sénégalais..

          Commentaire


          • #20
            Ce que l'ambassadeur peut révéler, ce sont les possibilités que le régime marocain met au service des hommes politiques étrangers notamment pour les nuits roses

            Commentaire

            Chargement...
            X