Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il délaisse l’équipe nationale pour passer ses vacances au Maroc,Mehrez subit la foudre de la presse cachiriste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il délaisse l’équipe nationale pour passer ses vacances au Maroc,Mehrez subit la foudre de la presse cachiriste

    il délaisse l’équipe nationale pour passer ses vacances au Maroc,Mehrez subit la foudre de la presse cachiriste





    m

  • #2
    Le Maroc est un pays ennemi, ces footballeurs de merde n'ont aucun amour-propre à mettre leurs pieds dans un bled qui déteste viscéralement celui de leurs ancêtres et qui plus est, en contribuant à l'économie de celui-ci. J'espère qu'ils ne seront surtout pas convoqués en équipe pour les échéances à venir.

    En temps de guerre, ça ne passe pas du tout

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas de ton avis...
      Y a de très nombreux Marocains en Algérie et de nombreux Algériens au Maroc. Ces gens gens n'ont absolument rien à voir avec les hostilités entre les 2 pays.

      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        Réaction épique d'un supporteur dz

        Commentaire


        • #5
          Oui j'exagère un peu mais bon. Perso je déteste de plus en plus ce pays et sa population chaque jour que Dieu fait..même mes connaissances marocaines dans le réel j'essaye vraiment de me tenir à distance d'eux à cause de tout ce qui se passe.

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrrrrrrrrr

            mais non, faut se calmer. on n'est pas en guerre.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #7
              Mahrez comme touts les algeriens est libres d aller passer ces vacances la ou il veut.

              Une seule chose j espere que les agents de service en parleront quand il viendra en algerie...au fait une petite idee houssem aouar est en algerie...

              Commentaire


              • #8
                Ce ne sont que des taquineries amusements entre voisins.

                Commentaire


                • #9
                  حالة من التسيب الكبير تقع داخل منتخب الخضر:
                  للأسف لاعبين اخرين يقضون العطلة في مدينة مروكية ويقومون بالاشهار المجاني لسياحة في بلد قطعنا معه العلاقات والمجال الجوي والغاز.
                  لازلت اتذكر يوم لعبنا مقابلة ضد بوركينافاسو في تلك المدينة، كانت تعليمات صارمة للاعبين بعدم نشر اي منشور على الانستغرام بخصوصها، وحتى معلق المقابلة تجنب الحديث عن مكان المقابلة، واليوم منتخبنا اقصي من كأس العالم بسبب لقجع وجمال الدبوز وهناك لاعبون يقضون عطلتهم في المروك ويعيشون حياتهم بشكل عادي بينما اغلبية الجزائريين لم يهضموا بعد سيناريو الاقصاء من كأس العالم....
                  بينما رئيس الاركان الفريق شنقريحة وفخامة الرئيس تبون يقومان بعمل كبير لاثبات ان الجزائر الجديدة قوة ضاربة في المنطقة، يأبى هؤلاء اللاعبون بتصرفاتهم المستهترة الا ان يضربوا كل هاته المجهودات في الصفر....

                  Traduction google


                  Un état de grande léthargie au sein de l'équipe des Verts :
                  Malheureusement, d'autres joueurs sont en vacances dans une ville marocaine et font de la publicité gratuite pour le tourisme dans un pays avec lequel nous avons coupé les ponts, l'espace aérien et le gaz.
                  Je me souviens encore du jour où nous avons joué une interview contre le Burkina Faso dans cette ville, il y avait des instructions strictes aux joueurs de ne publier aucun post sur Instagram à ce sujet, et même le commentateur de l'interview évitait de parler du lieu de l'interview, et aujourd'hui notre équipe est exclue de la coupe du monde à cause de Qaja et Jamal Dabouz et il y a des joueurs qui passent leurs vacances à Al-Mrouk et vivent leur vie est normale, alors que la majorité des algériens n'ont pas encore digéré le scénario d'exclusion de la Coupe du monde....
                  Alors que le chef d'état-major, le général de corps d'armée Chengriha et Son Excellence le président Tebboune font un travail formidable pour prouver que l'Algérie nouvelle est une force de frappe dans la région, ces acteurs, avec leur comportement téméraire, refusent de battre tous ces efforts à zéro ....


                  Dernière modification par rincon, 27 mai 2022, 18h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est temps qu'il prenne sa retraite , je pense qu'on se focalise trop sur quelqu'un qui n'a plus rien d'exceptionnel ces dernières années , à cet âge , c'est un joueur trés moyen , il doit sortir par la grande porte.

                    Un ami à moi me dit qu'il est manipulé par les sionistes Anglais pour narguer l'Algérie et se faire racheter lorsqu'il a brandi le drapeau Palestinien sur la pelouse.

                    Cependant , comme on n'est pas ingrats , on le remercie pour avoir gagner la CAN 2019 en Egypte
                    Dernière modification par ACAPULCO, 27 mai 2022, 19h11.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Maroc est un pays ennemi, ces footballeurs de merde n'ont aucun amour-propre
                      ême mes connaissances marocaines dans le réel j'essaye vraiment de me tenir à distance d'eux à cause de tout ce qui se passe.
                      mdrrrrrrrrrrrr tu dois prendre un peu de repos d'internet toi.


                      Tous les footballeurs du monde viennent au Maroc comme le reste des stars mondiaux.. Messi, Ronaldo, Ronaldinho, Mbappé, Neymar... fais ton choix, tous viennent au Maroc !


                      Les célébrités hollywoodiennes et le Maroooooooooooooooook

                      Dernière modification par Maurice_94, 27 mai 2022, 18h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne comprends pas cette polémique, ce joueur vient passer quelques jours de repos au maroc en famille, il a fait quoi de mal ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne comprends pas cette polémique, ce joueur vient passer quelques jours de repos au maroc en famille, il a fait quoi de mal ?
                          Tu déconnes j'espere ?! l'Maroooooooooc ?! Pourquoi il vient pas à Oran ou Alger la blanche ?

                          Commentaire


                          • #14
                            La haine en vers le Maroc dans toute sa splendeur.
                            Qui ce qu'il y a du mal à ce qu'un joueur algerien vient passer ses vacances au Maroc? Toutes les stars du monde ont fait de même.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un ami à moi me dit qu'il est manipulé par les sionistes Anglais pour narguer l'Algérie et se faire racheter lorsqu'il a brandi le drapeau Palestinien sur la pelouse.

                              Cependant , comme on n'est pas ingrats , on le remercie pour avoir gagner la CAN 2019 en Egypte
                              t'es grave acapulco,la complotite chez c'est carrément ''grave' chronique..
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X