Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La communauté algérienne en Italie reçoit Tebboune avec des slogans contre le régime algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La communauté algérienne en Italie reçoit Tebboune avec des slogans contre le régime algérien


  • #2
    Ils sont combien ces perturbateurs ? Voici la rencontre de Tebboune avec la communauté algérienne établie en Italie

    Tebboune : "la patrie, la patrie, la patrie"

    Dernière modification par icosium, 26 mai 2022, 20h19.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      bah ouais ... ça ne pourrait pas être hmida ou
      Nodjoud ... sont abonnés au "AlDjzaer aldjadida du grand Tebboun"'.. le meilleur et le plus grand le plus génial des présidents de tout le globe... (oops juste après Chengi7a .. pardon)

      Commentaire


      • #4
        Non.
        Cette fois ci tu discutera seul.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          La communauté algérienne en Italie reçoit Tebboune avec des slogans contre le régime algérien
          Ca prouve encore une fois que les Algériens ne sont pas des béni ouioui, un peuple de 3ayyacha et de dos courbés.



          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #6
            Un peuple de Chafawi et de bla bla ni plus ni moins.

            Commentaire


            • #7
              Tu es maso pour venir discuter avec nous.
              Ou peut-être que tu nous apprécie ?
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Les kinkins trouvent normal que leur roi "tapette 6" offre une Bugatti à des boxeurs, et des résidences de nabab sur les champs Élysées alors de filles et des mères doivent vendre leur charmes pour payer le loyer et la nourriture. Ils acceptent sans moufter et crient vivent le roi ... Au moins les algériens ne bissent pas leur pantalons

                Commentaire


                • #9
                  Marcel Piaf : tu as voté pour ton Tebboune? tu connais un SEUL kabyle qui a voté?... tes leçons de démocratie : et bah franchement...

                  Commentaire


                  • #10
                    Paix Ce n'est pas une leçon de démocratie, je ne t'en veux pas , tu ne connais pas. C'est une observation sur le fait que les algériens expriment leur opinion au lieu de lécher la babouche. Pour ton information, depuis l'article 52 de la constitution je ne suis égal en droit d'un autre algérien, j'ai pris note et je consacre ma citoyenneté à mon pays de naissance . Je suppose que toi tu vote pour votre comédie d'élections ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il parait que les algériens d'Italie ont jeté des oeufs et des tomates sur la voiture présidentielle.

                      A la déclaration de Tebboune selon laquelle "L'Algérie s'engage à satisfaire tous les besoins de l'Italie", les algériens lui ont répondu sur les réseaux sociaux qu'un président devrait satisfaire d’abord les besoins des Algériens qui manquent de tout, même des produits alimentaires de base.

                      Cette declaration de Tebboune rappelle celle de Boukadoum selon laquelle l'Espagne peut dorénavant parler au nom de l'Algérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        bravo à eux franchement qui a envie de voir tebboune régime dictatorial et corrompu

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils protestent, donc ils sont pro marocains ?

                          Arrêtez de nous prendre pour des idiots.

                          Allez vous libérer de votre esclavage que la monarchie narcotrafiquante vous applique.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce que Tebboune a déjà eu le droit à un bain de foule?

                            Si non, à quand remontre un vrai bain de foule pour un "président" algérien?

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Marocains ne comprennent pas qu'il est normal qu'on insulte le président. Il n'est rien d'autre qu'un simple homme ni plus ni moins. Il n'a aucune valeur pour nous.

                              Ils ne peuvent pas s'imaginer qu'on fasse la même chose à Mohammed 6 même à partir de l'étranger car ils ont élevés ce personnage au rang de "commandant des croyants", le roi est presque considéré comme une entité sacré au Maroc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X