Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie: les tarifs des billets vont baisser

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les billets vont baisser de 1300 EUR a 1250 EUR

Commentaire

Trop cher Marcel Piaf, moi j’ai payé un ticket métro pour la gazelle de l’Aures du 18ème. Ah oui et 2 cafés. Mais c’est toujours moins que 49 EUR

Par contre pour qu’elle fasse une livraison au maroc, ça coûte effectivement 25 EUR, et toujours 2 cafés

Elle repart le sourire jusqu’aux oreilles aussi, comme Rebecca… .

On rajoute les 3 caftans à 10 dh pièce qu'elle pense coûter 100 EUR chacun, ça fait tjs moins que 49 EUR.
      Dernière modification par ayoub7, 24 mai 2022, 22h49.

Commentaire

Dans tes rêves.... tes chevrettes courrent en liberté ici , mais je préfère manger localement ce que toi tu ne feras jamais...

Commentaire

On sait que tu es francophile, pas besoin de nous le répéter à chaque fois. Et c'est ton droit, ça ne me dérange pas du tout. Bcp de gazelles de l'aurès 25 EUR qui viennent au Maroc sont aussi francophile et je les comprends aussi. Personne n'aime vider ses économies annuelles pour payer un billet afin de rentrer dans un pays où tu risques de finir en prison pour un post Facebook.

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi on veut protéger Air "Apeupres" au détriment de tout le monde! Même les prix des vols domestiques, notamment vers les villes du Sahara, restent élevés et ils sont pratiquement tout le temps complets!
            "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

Oui... j'essaierais d'y penser quand je gazouillerai avec tout un tas de chevrettes..... pour le prix d'un billet d'avion pas cher . De ce coté je suis excessivement marocophile, et même un peu marocophage, voire même marocovore... Merci la france !!

Commentaire

Tu es le seul HOMME male ! tout le monde est chevrette pour toi .. LePen arrivera au pouvoir et adieu ! tu retrouveras la terre de tes ancêtres . mais j'espère que tu restes fidèle à tes convictions et donc tu rentres en Algérie, et que tu ne mettras plus jamais tes pieds chez nous.. Tu as l'insulte facile.. étrange pour un "français" éduqué ... (peut etre éduqué est le mot en trop)

Commentaire

Hé, dugenoux ... je suis français , donc Le Pen ne peut pas m'expulser.. trop rigolo le mec!! Ma poule, je te préviens quand j'arrive tout pourra rentrer ranger tes chèvres à la bergerie...

Commentaire

Nouveaux vols Air Algérie pour l'été:

En vente depuis 16 heures pour Montréal Alger vol AH2701 un par jour, vol AH2703 le mardi et pour Frankfurt Oran vol AH2075 le lundi.

Après finalisation des accords par pays, c'est l'ouverture de la vente. Pour la France c'est bientôt.
                    Dernière modification par panshir, 26 mai 2022, 18h02.

Commentaire

vous avez internet au bled?

Commentaire

Avant de penser à baisser les prix, il faut d'abord penser à faciliter l’accès à la réservation du bateau deja lol

à cette heure ci , impossible de réserver sur : online.algerieferries.dz , ni sur corsicalinea lolllll .

Eh oui, l'handicape des infrastructures !!!!

Pauvres Algériens !

Commentaire

Commentaire

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Chargement...
                            X