Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On sait que tu es francophile, pas besoin de nous le répéter à chaque fois. Et c'est ton droit, ça ne me dérange pas du tout. Bcp de gazelles de l'aurès 25 EUR qui viennent au Maroc sont aussi francophile et je les comprends aussi. Personne n'aime vider ses économies annuelles pour payer un billet afin de rentrer dans un pays où tu risques de finir en prison pour un post Facebook.
Je ne sais pas pourquoi on veut protéger Air "Apeupres" au détriment de tout le monde! Même les prix des vols domestiques, notamment vers les villes du Sahara, restent élevés et ils sont pratiquement tout le temps complets!
"Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."
Oui... j'essaierais d'y penser quand je gazouillerai avec tout un tas de chevrettes..... pour le prix d'un billet d'avion pas cher . De ce coté je suis excessivement marocophile, et même un peu marocophage, voire même marocovore... Merci la france !!
Tu es le seul HOMME male ! tout le monde est chevrette pour toi .. LePen arrivera au pouvoir et adieu ! tu retrouveras la terre de tes ancêtres . mais j'espère que tu restes fidèle à tes convictions et donc tu rentres en Algérie, et que tu ne mettras plus jamais tes pieds chez nous.. Tu as l'insulte facile.. étrange pour un "français" éduqué ... (peut etre éduqué est le mot en trop)
Hé, dugenoux ... je suis français , donc Le Pen ne peut pas m'expulser.. trop rigolo le mec!! Ma poule, je te préviens quand j'arrive tout pourra rentrer ranger tes chèvres à la bergerie...
Commentaire