Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les révélations d’un lanceur d’alerte sur le général Chengriha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les révélations d’un lanceur d’alerte sur le général Chengriha


    Le chef d’Etat major, le général Said Chengriha, est sévèrement mis en cause par les révélations de l’adjudant-chef Guermit Bounouira, l’ homme de confiance de feu le général Gaid Salah, le vrai patron de l’Algérie lors du départ du président Bouteflika et jusqu’à son décès en décembre 1999, alors qu’il s’apprêtait à procéder à un vaste mouvement de nominations et de mises à l’écart au sein de l’institution militaire. Comment le sous officier Bounouira, enfermé dans la prison de haute sécurité de Blida après avoir été extradé par la Turquie, a-t-il pu sortir de telles vidéos et les faire diffuser sur les réseaux sociaux? Le mystère reste entier



  • #2
    Quand je vois que le poste était créé par ayoub7 ou anzou je ne lis meme pas. Je zappe.

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison, et surtout quand ça ne parle pas de Poutine.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Depuis son indépendance l'Algérie vit au rythme des magouilles et manigances dignes d'un harem d'un sultan Othman.
        pour le pouvoir ils sont capables de trucider leurs pères et leurs frères.
        en absence de la réaction populaire, c'est un perpétuel mouvement qui continuera tant qu'un régime démocratique ne verra pas le jour parmi l'élite intellectuelle du pays.

        Commentaire


        • #5
          C'est un traître pas un lanceur d'alerte

          Commentaire


          • #6
            c'est du réchauffé .
            cette affaire a fait psshhiit
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire

            Chargement...
            X