Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie muscle sa défense côtière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    quand tu parle de pleurer a l'admin ! algerien deguisé

    l'admin qui ma demandé de ne plus ........ et l'avertir en cas de dérapages ! maintenant tu veut en faire une affaire personnelle je suis toujours présent tu sera bien recu ! faut pas jugé les gens que l'ont connait pas derriere un pc ! contact moi en MP sur mon dieu je vais te voir ou tu ai comme le anzeul kif kif
    Comme je le comprend...tu le fais si souvent qu'il doit en avoir plus que marre. Tu peux bien t'énerver sur ton clavier et jouer au bonhomme, ça ne change rien. Et pour ta gouverne, je ne suis pas un algérien déguisé, je me revendique français, né en France avec mes enfants et petits-enfants tous nés en France. Les vrais Algériens sont en Algérie, et ils bâtissent le pays ils ne sauvent pas pour afficher des avatars à la kalach. Prends un mec comme Aloha qui avec ses diplômes de professeur est reparti en Algérie vivre pour 500 euros /mois et il ne parle jamais d'armes ou de guerre, lui son problème c'est l'eau au robinet et les courses dans le frigo. C'est ça un homme , pas une mauviette qui part chouiner vers l'admin quand on lui montre sa connerie en face.

    Commentaire

    Chargement...
    X