Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Tebboune, le président rassembleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmadjid Tebboune, le président rassembleur


    ALGER- Le président de la République M. Abdelmadjid Tebboune, qui a été élu par les Algériens désireux de voir l'avènement d'une nouvelle Algérie, est un président rassembleur.

    Durant sa campagne, il a rassemblé les jeunes et la société civile. Le président Tebboune, dont l’élection constitue la première alternance démocratique de l’histoire de l’Algérie, a été élu par tous ces Algériens qui rêvent d’une nouvelle Algérie.

    M.Abdelmadjid Tebboune est un président qui s’est toujours nourri du débat qui agite la société. Sa main est tendue en permanence à tous, sauf à ceux qui ont franchi les lignes rouges et qui ont largué les amarres avec leur patrie.

    Le président Tebboune n’est pas clivant, bien au contraire. Que ceux qui sont restés sur le rivage, sur la berge ou sur le bord de la route, ou qui se sentent marginalisés, sachent que la nouvelle Algérie leur tend les bras pour ouvrir une nouvelle page.
    Le mot exclusion est banni du lexique du président de la République qui met toute son intelligence pour rassembler des personnes et des parties qui ne pouvaient pas s’entendre par le passé.

    L’Algérie, qui a un peuple héroïque très uni dans toute sa diversité, a besoin de tous ses enfants pour fêter tous ensemble, le 60e anniversaire de l'indépendance.
    APS

  • #2
    C'est vrai que la personnalité trés charismatique de Tebboune lui confère ce rôle de président fédérateur autour du projet de société de l'Algérie Nouvelle.

    Yakhi hala yakhi!!!

    60 ans d'indépendance de la France, 60 ans de colonisation par une Mafia politco-militaire.

    Commentaire


    • #3
      le titre n'est pas complet, il fallait rajouter "de défaites"...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Merci au Maroc qui a aidé au changement par sa contribution sur les réseaux sociaux et forums a l'avènement de la nouvelle Algérie

        Commentaire


        • #5
          Merci au Maroc qui a aidé au changement par sa contribution sur les réseaux sociaux et forums a l'avènement de la nouvelle Algérie
          oui par leurs critiques , ils contribuent indirectement à la nouvelle Algérie
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            En effet, ils sont une source d'émulation.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire

            Chargement...
            X