Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, Vladimir Poutine est un héros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ils sont tous pareils , Poutine, l'occident, l'entité sioniste ....., mon dieu , et dire qu'ils détiennent le monde entier
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #47
      Article sans nuance , les Algériens ne sont pas pro Russe , ils sont pour un monde multipolaire , ils sont pour une Russie forte,pour une Chine forte, pour une France forte mais hors de l'otan, les Algériens ne sont pas unanime sur la guerre , certains islamistes voudraient bien que Putin perde la guerre, majoritairement les Algériens sont comme la moitié de l'Humanité neutre dans cette affaire.
      Quant aux chiens enragés qui versent leur venins sur les algériens à croire qu'ils n'ont que ça à faire je leur dis : "poussez avec eux"

      Commentaire


      • #48
        majoritairement les Algériens sont comme la moitié de l'Humanité neutre
        Je suis de ton avis. Les Algériens sont vis à vis de cette guerre fort probablement comme le sont les Américains ou les Européens vis à vis des agressions israéliennes contre les palestiniens ou à la guerre subie par les Yéménites, majoritairement indifférents.

        Commentaire


        • #49
          qu' on fait les yéménites quant l'aviation marocaines larguée ses bombes sur tout qui bouge y compris les civils

          Commentaire


          • #50
            je suis curieux de voir l'acceuil reserve aux touriste russe attendu par le royaume
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #51
              je suis curieux de voir l'acceuil reserve aux touriste russe attendu par le royaume
              bonne question, on leur déroulera le tapis rouge comme si de rien n'était (même si Poutine y sera comme touriste) , intérêts obligent, attention , parle doucement , Anzoul peut t'entendre
              Dernière modification par ACAPULCO, 06 mai 2022, 11h17.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #52

                je suis curieux de voir l'acceuil reserve aux touriste russe attendu par le royaume
                le marocain d'une façon général est connu pour sa politique de tenir le bâton par le milieu . il a la tayhoudite dans le sang . donc ca sera comme d'habitude , avec corne de gazelle et wakha sidi jusqu'à nouvelle ordre

                Commentaire


                • #53
                  Comme au Royaume de Minette la tapette avec Netanyahu.
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X