Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule de Rachid Nekkaz : j'ai sacrifié ma vie , ma santé et ma famille ....pour rien !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule de Rachid Nekkaz : j'ai sacrifié ma vie , ma santé et ma famille ....pour rien !

    Il s'est trompé de peuple.

    ...(4 : 10)


  • #2
    ayoub7

    Apprends les bonnes manieres et arrete d'insulter le peuple Algérien. Un peu de respect.

    Commentaire


    • #3
      Il s'est trompé de peuple.

      Rabbi Ychafih. Je comprends son désarroi. Mais c'est le covid qui a arreté le Hirak. Sans le covid, les choses auraient été différentes. La foule a perdue l'inertie aprés la pandémie. Mais vue comment le gouvernement mafio continue a provoquer le peuple, on dirait ils cherchent un deuxieme hirak et éclatement.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas qui est cette mafia de paypal. Il vise peut etre Zitout et Amir Dz.

        Commentaire


        • #5
          Coup de gueule de Rachid Nekkaz : j'ai sacrifié ma vie , ma santé et ma famille ....pour rien !
          s'il aime vraiment son pays, il ne doit rien regretter , il continue de l'aimer quelques soient les circonstances
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Yup, c'est exactement ce que je disais a ce monsieur des le depart : le peuple algérien ne vous mérite pas.

            il aurait du rester au chaud en France,
            Non mais de quoi je me mêle , les Algériens ne t'ont rien demandé , occupe-toi de ton roi et de la pauvreté des marocains
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Le cirque Arlette Gruss recrute des guignols il faut postulez tout de suite mon cher Nekkaz l'mportant juste negaz mlih
              Dernière modification par MEC213, 01 mai 2022, 22h19.

              Commentaire


              • #8
                J'ai trop de sympathie pour Rachid depuis longtemps. C'est un vrai patriote qui veut du bien pour son peuple et sa patrie. Qui tient toujours un discours courageux et juste.

                Malheureusement pour lui et nous tous, ce n'est pas suffisant pour réveiller les consciences et instiller le courage chez les Algeriens pour combattre ce colonisateur qu'est la mafia de bouffons incompétents séniles qui nous prennent en otage depuis le départ de la France.

                Commentaire


                • #9
                  Le Makhzen ne possède pas un argaz de la trempe de Nekkaz !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec toute la sympathie que j'ai pour rachid nekkaz ,personne ne lui a demandé de se sacrifier ,de sacrifier sa vie familiale ,son bizness en france ..etc.

                    La societé algérienne n'a pas besoin de martyrs, elle n'en veut plus,elle a assez donné comme ça ,c'est ce qu'il n'a pas compris .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les gremlins maroqui toujours en train de foutre la m*rde, mdr
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les gremlins maroqui toujours en train de foutre la m*rde,
                        ils ont reglés la problématique du baiser des mains ,voir des pieds des membres de la famille alaoui régnante par une sombre histoire de respect des ainês ,ils ont le temps donc de s'adonner à des commentaires sur la vie politique de la république voisine.
                        Dernière modification par xenon, 02 mai 2022, 06h40.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, je ne l'ai jamais blairé ce Nekkaz.
                          Je pense que le peuple algérien ne doit absolument rien à ce quidam, plus faussaire que réellement rebelle.
                          Le Hirak a malheureusement échoué à cause surtout de l'absence cruelle d'organisations populaires indépendantes en Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est clair que je n'ai pas le mérite de son investissement à vouloir tenter de faire bouger les lignes , mais si il y a bien une chose que l'on m'a appris c'est qu'il ne faut rien attendre en retour lorsque on se bat pour ses convictions.

                            ​​​​​​L'Algérie a beaucoup de héros inconnus et modestes,qui n'ont pas été rétribué de leurs actions, ce qui ne les empêche pas de continuer à vivre parmi les leurs.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rachid Nekkaz a prouvé à plusieurs reprises dans le passé qu'il est un charlatan qui est avant tout intéressé par le buzz. Quelques exemples :

                              - Il avait répété à plusieurs reprises en 2017 que le mafieux Bouteflika était mort et que celui qu'on voyait à la télé était son sosie.
                              - Il avait dénoncé les Algériens en les accusant de pas avoir d'honneur et ne pas avoir défendu le mafieux Bouteflika suite à un sketch de la radio française Europe 1. Le charlatan Rachid Nekkaz est si pathétique dans son charlatanisme qu'il se moque de la démocratie et du fait qu'un sketch relève de la liberté d'expression et de la liberté de la presse. Le charlatan Rachid Nekkaz pense que les Algériens doivent être des sujets soumis et des cachiristes serviles qui doivent défendre le mafieux Bouteflika face aux sketchs des médias et doivent s'opposer à la liberté de la presse et à la démocratie.

                              La tendance de Rachid Nekkaz à mentir sans honte et à délirer fait de lui un charlatan qui ne mérite pas d'être pris au sérieux et qui mérite plutôt d'être ignoré. Admirez ci-après les délires de Rachid Nekkaz sur le sketch de la radio Europe 1 sur Bouteflika : "Où sont les responsables politiques algériens ? Qu’attendent-ils pour défendre l’honneur et la dignité du président Bouteflika et du peuple algérien ? Ni Sellal, ni Ouyahia ni Saâdani n’ont défendu le président Bouteflika, totalement ridiculisé et insulté par une des importantes chaînes de radios françaises. Ce sont ainsi 40 millions d’Algériens qui sont ridiculisés et insultés. C’est inacceptable, où sont passés la fierté algérienne et le sens de l’honneur hérités de nos glorieux Chouhadas ?".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X