Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L'affaire" de l'arbitre Bakary Gassama prouve que l'Algérie est devenue un "pays de fous"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca lui arrive parfois de dire certaines vérités !
    sauf que dans la vraie vie ,celle de l'algérien lambda ,personne ne parle plus de cette affaire , la défaite ést digéré et les gens sont passés à autre chose dés le lendemain.
    il faut arrêter de relayer les délires obsessionnels de abdou semmar qui vit en france coupé de sa société.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      sauf que dans la vraie vie ,celle de l'algérien lambda ,personne ne parle plus de cette affaire , la défaite ést digéré et les gens sont passés à autre chose dés le lendemain.
      La guéguerre continue sur les Réseaux Sociaux algériens , à la Une de tous les journaux sportifs Dz et des émissions sportives (TV privés) ,

      Le traitement obsessionnel de l'affaire fait l'objet de toutes les manipulations.

      La probabilité de faire rejouer le match est quasi- nulle


      Devant le siège de la FIFA en Suisse.





      Dernière modification par sako, 01 mai 2022, 18h12.

      Commentaire


      • #18
        Mais je reviens à ce que je dit: On balaye devant sa porte avant de...
        Excellent, alors que chacun aille balayer chez lui devant sa porte.

        Commentaire


        • #19
          Mais je reviens à ce que je dit: On balaye devant sa porte avant de...etc...Faut pas se disperser et restons concentrés sur ce pb.
          exactement tu commences toi en premier a balayer devant ta porte pour voir ce que ça donne, on prendra exemple.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            Chaque régime maffieux a sa propre recette pour museler son pauvre peuple ! Par exemple le Makhzen marocain utilise le cannabis, la sorcellerie, le baise-main (pour un mortel comme nous), etc. pour exploiter le peuple frère ayacha !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X