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Un avion Transavia à destination d’oran Algérie (vol Paris-Oran) complètement vide

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  • Un avion Transavia à destination d’oran Algérie (vol Paris-Oran) complètement vide

    Dans une vidéo partagée notamment par le Directeur des affaires religieuses et des wakfs de la wilaya de Relizane, Lazreg Meflah, une employée de Transavia affirme en effet que cette compagnie aurait été « chassée » de l’aéroport de Paris Orly au profit d’Air Algérie.

    « Nous sommes sur le vol Paris-Oran, et dans l’avion il n’y a pas de passagers. On part avec un avion vide parceque les autorités algériennes ont décidé qu’on ne devait pas prendre de passagers car on leur faisait de la concurrence », dit notamment l’employée qui a filmé les images à l’intérieur de l’avion de la compagnie française. « Ce ne sera qu’au retour qu’on pourra prendre des passagers, tous les autres sont restés à Orly et devront partir avec Air Algérie », a-t-elle affirmé.

    Difficile toutefois de vérifier de quoi il s’agit exactement. En réalité, il est tout à fait normal que certains avions de Transavia partent vides depuis la France. La filiale low-cost d’Air France assure en effet à la fois des vols commerciaux et des vols spéciaux au départ de l’Algérie. Ce sont ces derniers qui partent vide de la capitale française, puisqu’ils ne sont autorisés à transporter des passagers que dans le sens Algérie–France.

    dnalgerie . com



    Dernière modification par sako, 07 avril 2022, 14h21.

  • #2
    Incroyable air Algérie,

    Ils ne font pas correctement leur travail, ne veulent pas de concurrence ...en plus d'un billet trop cher !

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    • #3
      franchement je ne comprends rien un avion vide au prix que coûte le kérosène ça démontre le mépris des autorités algériennes
      pour son peuple les prix des billets sont prohibitifs c est du rackette organisé j appelle à la libération immédiate du ciel algérien

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      • #4
        Ni transport aérien ni terrestre ni maritime ni ferroviaire... waloo Nada, Ya rebbi Salama ach had Dewla

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        • #5
          Air Algerie sait trés bien qu'elle perd facilement face a la concurence. D'ou ses méthodes de voyoux et mafiosos qu'elle pratique pour monopoliser les voyages vers l'Algérie.

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          • #6
            Faut pas oublier qu'Air Algérie travaille pour nourrir ses 9000 employés et leurs familles , par conséquent la concurrence ça ne l'arrange pas
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

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            • #7
              En réalité, il est tout à fait normal que certains avions de Transavia partent vides depuis la France
              Bêtise du journaliste, les vols low-cost sont toujours rempli au maximum, justement pour faire baisser le prix du billet.
              Un avion qui a passé la nuit à Fès au Maroc ( frais de stationnement et de maintenance mois cher) décolle à 6 heure pour atterrir en France à 8:30 puis repart vers le Maroc à 10:30, puis du Maroc à 13 :00 vers l'Espagne puis à 16:00 de l'Espagne vers le Royaume Uni, puis à 18: 00 du Royaume Uni vers le Maroc ou il passera la nuit... c'est cela le principe d'un low-cost, les places sont vendues à prix cassés longtemps à l'avance, le prix mont au fur et à mesure que l'on s'approche du départ, et les avions passent le plus de temps possible dans les airs, et les stationnements sont calculés pour être les moins chers possible ( aéroports secondaires etc .. )

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              • #8
                Air couscous est la compagnie du dajjal
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

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                • #9
                  Faut pas oublier qu'Air Algérie travaille pour nourrir ses 9000 employés et leurs familles , par conséquent la concurrence ça ne l'arrange pas

                  On appelle ça Raqda wa tmangi. Une entreprise qui n'est pas sérieuse doit laisser la place aux entreprises plus sérieuses et c'est ça l'avantage de la concurrence loyale.

                  Si Air Algérie ne peut pas faire face a des entreprises sérieuses, c'est parcequ'elle est gérée par des incompétents. Et â se rythme, elle risque la faillite. Le monde change rapidement. Celui qui ne s'adapte pas dans le monde des commeces se perd.

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                  • #10
                    9000 employés et leurs familles , par conséquent la concurrence ça ne l'arrange pas
                    Beaucoup de ces employés sont des enfants de pourritures, de corrompus. Les seuls fois ou ils ont à faire avec Air Algérie c'est pour récupérer des billets pour leur voyage.
                    Que cette compagnie soit liquidée au plus vite !
                    ...

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                    • #11
                      « Ce ne sera qu’au retour qu’on pourra prendre des passagers, tous les autres sont restés à Orly et devront partir avec Air Algérie »
                      Comme si Air Algérie faisait sa loi dans les aéroports parisiens. Au prix du billet, Transavia ne perd pas d'argent, bien au contraire. L'aller simple est à 290 euros alors que pour Tunis c'est 51 euros, Marrakech 82 euros. Ca fait une différence de taille.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

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                      • #12
                        Vidéo escroquerie..
                        depuis le début du covid toutes les compagnies aériennes font des rotations minimales de leurs avions à vides, histoire de garder la licence d'exploitation de leurs appareils.

                        Transavia qui n'a jusqu'ici de low cost que le nom, essaie de bousculer ce protocole..
                        Dernière modification par Tizwel, 09 avril 2022, 15h42.

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                        • #13
                          c’est pas aux algériens de financer le train de vie d air Algérie ce pouvoir illégitime et corrompu est hors sol les algériens ne sont pas des pigeons

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                          • #14
                            Le pdg d'air Algérie s'appelle lamine debaghine ce qui veut tout dire.

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