Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation des prix du gaz vendu à l’Espagne : Sonatrach passe à l’acte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bof !
    Tu n'as aucune crédibilité....

    tu aurais eu une petite crédibilité si tu avais désigné les vrais rageux depuis 15 ans...
    Je m'étonne toujours du marrouki qui traite les Algériens de cachir alors que de sa naissance à son trépas, il n'ose dire un mot contre sidou...
    comme je rigole du marrrouki qui vient traiter les Algériens de rageux alors qu'Lil se tait des conneries de ses très nombreux compatriotes. qui passent le plus clair de leur temps à aboyer contre l'Algérie.

    Sinon, oui, Sonatrach ne doit faire cadeau à l'Espagne. Il n'y as aucune raison de lui en faire. Le plus haut prix possible, j'espère.

    Si ca dérange le 3ayyach akilou, il a le mur...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #32
      akilou , oh mais cher ami, rien de nouveau, moi je sens le cumin bien avant de le frotter...

      Tout est effectivement ressorti à la surface...


      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #33
        Non je n'ai pas le mur mon vieux, j'ai le Sahara.
        Pour info, je ne traite pas tous les algériens de rageux, hacha, mes enfants sont algériens, mais les quelques énergumènes qui du jour au lendemain et face aux échecs de leurs maîtres ont changé de peau comme les vipères.
        Moi 3iyyache, franchement...
        KechMarra centrum

        Commentaire


        • #34
          tu bottes en touche..
          mais rien ne m'étonne plus des 3ayyachas ....
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #35
            Quant même la fausse équivalence n'est plus possible, il ne reste que la haine.

            Commentaire


            • #36
              Malgré que maintenant nous avons la preuve (même si, cela n'était un secret pour personne) que le régime algérien vendait le gaz du sous-sol sahraoui à moitié prix à l'Espagne pour que cette dernière ne soutient pas le Maroc pour l'achèvement de son integrité territorial au SO, on ne constate pratiquement aucune objection de la part des algériens pour dénoncer la dilapidation de ces richesses naturelles, alors que les premiers ayant droit, à savoir les sahraouis et les toureg, continuent de vivre dans la misère. et voilà maintenant, les même algériens essayent de vendre les gésticulations de la junte comme un exploit diplomatique

              Un béni-oui-ouisme absolu à la junte militaire.

              Galek, nous on critique.

              Commentaire


              • #37
                wallah aucune figure voila maintenant qu'ils se soucient des Sahraouis la bonne blague
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #38
                  Aller Ahmed, une petite critique sur la dilapidation des ressources naturelle du sous-sol sahraoui-maghrébin au profit des colons européens pour nuir au peuple marocain voisin et sans aucun interêt pour le peuple algérien.

                  Commentaire


                  • #39
                    Des algérophobes qui se plaignent de la haine...
                    c'est un peu comme le bandit qui se plaint de la présence de la police.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #40
                      Des algérophobes qui se plaignent de la haine... c'est un peu comme le bandit qui se plaint de la présence de la police.
                      Allez,
                      Tu te parles a toi même,
                      Depuis guerguerat,

                      Tu replonges dans ta marroccophobie primaire.
                      Dernière modification par manneke, 10 avril 2022, 15h43.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tiens, maintenant c'est le sous-sol sahraoui maghrébin
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #42
                          ahmed67

                          Il ne l'est pas?

                          Mais toujours pas d'objections sur la politique du régime algérien dans la région, ce suppôt des colonialistes européens dans la région maghrébine?

                          Commentaire


                          • #43
                            Non il ne l'est pas et surtout pas maghrébin. Quand a la politique algérienne dans la région elle convient parfaitement que ça te plaise pas est le dernier de nos soucis
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X