Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation des prix du gaz vendu à l’Espagne : Sonatrach passe à l’acte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'handicap de l'Espagne c'est la France qui ne veut absolument pas entendre parler de gaz. Elle a le nucleair et ne veut pas que son économie soit dépendante du gaz comme la majeur partie de l'Europe, Allemagne (1ère économie européenne) en tête.
    L'Algérie a eu raison de préférer l'itinéraire Italien plutôt qu'espagnol du fait tout simplement que le coté italien offre plus de potentiel et de perspectives et surtout d'intérêts. Je ne vois pas pourquoi les espagnoles s'énervent.
    If you stand for sionists, give them your land.

    Commentaire


    • #17
      pour le moment, ce ne sont pas les Espagnoles qui s'énervent mais nos kinkins qui le font pour eux...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #18
        Je crois que le theme de février des maitres à tel aviv pour les propagandistes morocco est le "Mois des lamentations".
        Il faut pleurer sur n'importe quel élément d'information provenant d'Algérie.

        Tebboune parle, ils en font tout un plat
        La FAF s'agite à cause de la défaite (ce n'est qu'un match de foot!) , ils en font tout un plat
        Sonatrach pense réviser ses prix, ils en font tout un plat
        Il pleut sur El Oued, ils en font tout un plat.

        Ils sont incroyables, de bons soldats du net. Espérons de bon bonus en fin de mois !
        ...

        Commentaire


        • #19
          il faut les mettre sur ignore.
          c'est très simple comme remède.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #20
            il faut les mettre sur ignore.
            Je n'au jamais voulu le faire mais là, ils sont en ruth. Je crois que je vais t'imiter.
            ...

            Commentaire


            • #21

              pour le moment, ce ne sont pas les Espagnoles qui s'énervent mais nos kinkins qui le font pour eux...
              Aucunement, on ne fiat que ricaner sur l'incompetence et les mauvais choix faits par la junte, en attendant de se taper un fou rire quand ça se terminera avec un n-ième camouflet. Comme toujours.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                Je m'adresse à ayoub el ayacha !! Au lieu de de poster des messages mesquins et de bas niveau, commente le "FTOUR ROYAL" de jeudi prochain de votre piteux roitelet avec un "KAFER" Sánchez. Vous avez battu tous les records de bassesse.
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire


                • #23
                  La majorité des parties espagnoles ne céderont pas au Premier Ministre , ce n'est qu'un Pinóquio.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #24
                    L'Algerie doit tout bonnement demander l'alignement du prix du gaz algerien sur celui importe de chez les us par l'Espagne ...soit le meme pays ? et si l'Espagne refuse la quantité sera vendu à l'Italie ..bien que s'est en dessous de la dde italienne .
                    Dernière modification par habiban, 07 avril 2022, 15h02.
                    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bof, il y en a qui prennent leurs désirs pour des réalités et qui y crois dur comme fer.cela à un nom il me semble ,quand a ses prédictions je vous rappelle ces ecrits des son inscription ou il donnait six mois à l'Algérie pour que le FMI s'en occupe , ils nous prédisaient la faillite tout bonnement argumentant à coup de vidéo bidon sortie de l'imaginaire de youtubeur et de personnes qui gagnent leur vie en critiquant tout vas
                      Le mieux est de l'ignorer complètement ,laisser le divaguer seul ou en compagnie de ses collègues de boulot.
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        ahmed67 : ces gens là font dans la science-fiction. Les ignorer est la meilleure chose à faire.
                        ...

                        Commentaire


                        • #27

                          Augmentation du prix du gaz algérien exporté vers l’Espagne / elle sera « légère », selon une ministre espagnole
                          https://www.algerie-dz.com/forums/ec...stre-espagnole


                          Rien à rajouter...

                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            ils nous prédisaient la faillite tout bonnement argumentant à coup de vidéo bidon sortie de l'imaginaire de youtubeur et de personnes qui gagnent leur vie en critiquant tout vas
                            Et largement plus de six mois après, ce bonhomme est toujours là sans honte bue à poster encore ses conneries !

                            A sa place, je m'éclipserai.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #29
                              Si vous ne comprenez pas qu'avec un petrole au plus haut et les algeriens qui se levent toujours à 6h du matin pour faire la queue n'est pas synonyme de faillite, je ne sais pas comment vous l'expliquer les amis.

                              Peut etre que vous preferez attendre de la voir plus ample une fois les prix du gaz reviennent a la normale...

                              Mais cote marocain, je prefere de loin la faillite diplomatique que je vois, pour le bien de toute la région
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire


                              • #30
                                Dieu merci, les masques sont tombés, et les hypocrites ont montré leur vrai visage. La ti9a fi 3ati9a. Face aux échecs cuisants des bac-10, les 3echra di 39el, Bachi and co frôlent la crise cardiaque. Demain Marrakech- Dakhla fi khater les rageux...pardon, je veux dire les neutres
                                KechMarra centrum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X