Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois soldats tués à Bordj Badji Mokhtar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois soldats tués à Bordj Badji Mokhtar

    Dans le cadre de la lutte antiterroriste et la sécurisation des frontières, et suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière dans la région de Timiaouine au Secteur Opérationnel Bordj Badji Mokhtar en 6ème Région Militaire, trois (03) Militaires sont tombés au champ d’honneur, aujourd’hui dimanche 20 mars 2022. Il s’agit du Sous-lieutenant de Carrière IKHLEF Rédha, du Caporal contractuel TAREB Ilyes et du Caporal contractuel ALI ABDELKADER Houari.

    A cet effet, Monsieur le Général de Corps d'Armée, Saïd CHANEGRIHA, Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale Populaire présente, en son nom et au nom de l'ensemble des personnels de l'Armée Nationale Populaire, ses sincères condoléances et fait part de sa profonde compassion aux familles et proches des défunts, priant Allah Le Tout-Puissant de leur accorder Sa Sainte Miséricorde et les accueillir en Son Vaste Paradis, et d'octroyer à leurs familles et proches tout le courage et la force en cette dure épreuve.

    Source: MDN
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Paix à leurs âmes
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      30 ans après, des Algériens meurent encore victimes du terrorisme djihadiste qui a été alimenté et provoqué par les mafieux du cartel ANP/FLN qui ont toujours politisé l'Islam et encouragé la propagation de l'extrémisme religieux en Algérie mais qui prétendent encore lutter contre le terrorisme. Le terrorisme djihadiste est un pur produit des politiques désastreuses menées par le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN durant les décennies passées.

      Le comble est que malgré 30 ans de terrorisme djihadiste et des centaines de milliers de morts/blessés/disparus, les mafieux du cartel ANP/FLN s'efforcent encore à maintenir l'Algérie dans le statut d'un émirat saoudien et ils n'hésitent pas à diaboliser et à emprisonner les Algériens qui militent en faveur de la démocratisation et de la séculisation de l'Algérie ainsi que de la modernisation de l'éducation religieuse.

      Que ces 3 victimes reposent en paix.

      Commentaire


      • #4
        Allah yerhemhoum et les accueille dans son vaste paradis.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          C'est une preuve que l'ANP combat le térrorisme. Pas comme pensent certains Français que c'est l'ANP qui a créé les nébuleuses térroristes au Mali.
          Dernière modification par Issabrahimi, 21 mars 2022, 17h44.

          Commentaire


          • #6
            Rebbi yerhamhoum .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Rabi yerhamkoum el chouhada echouhada.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Issabrahimi
                C'est une preuve que l'ANP combat le térrorisme.
                L'ANP ne combat pas le terrosisme mais elle créé du terrorisme à travers sa gestion mafieuse de l'Algérie avec ses larbins du FLN. Les 3 soldats morts à BBM sont avant tout victimes du cartel mafieux ANP/FLN qui a transformé l'Algérie en un bastion du terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans. Le cartel mafieux ANP/FLN est une véritable usine de production de terroristes djihadistes.

                Après avoir propagé le salafisme saoudien en Algérie pendant des décennies, ce qui a permis la radicalisation religieuse de millions d'Algériens, les mafieux du cartel ANP/FLN avaient littéralement autorisé la création du Daech algérien qu'était le FIS. Les mafieux du cartel ANP/FLN avaient ainsi mené une véritable politique de talibanisation de l'Algérie à des fins politiciennes pour se maintenir au pouvoir en exploitant la fibre religieuse des Algériens.

                Un pays sérieux apprend de ses graves erreurs et adopte des réformes pour prévenir de futures graves catastrophes. Mais dans l'Algérie du mafieux fasciste Tebboune, les Algériens qui militent en faveur des réformes pro-démocratie sont arrêtés et condamnés à des années de prison. La brave militante Amira Bouraoui s'est exprimé sur le sujet en 2021 (voir vidéo).



                Commentaire


                • #9
                  A cet effet, Monsieur le Général de Corps d'Armée, Saïd CHANEGRIHA, Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale Populaire présente, en son nom et au nom de l'ensemble des personnels de l'Armée Nationale Populaire, ses sincères condoléances et fait part de sa profonde compassion aux familles et proches des défunts, priant Allah Le Tout-Puissant de leur accorder Sa Sainte Miséricorde et les accueillir en Son Vaste Paradis, et d'octroyer à leurs familles et proches tout le courage et la force en cette dure épreuve.
                  Sans commentaire!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X