Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc poursuit ses provocations contre l’Algérie avec la drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bravo ya ziziri, tu es un bon élève, et Arkhelia c'est l'Algerie je crois.

    Donc restes a l'ecart stp, je n'ai pas envie de sortir avec mon parfum en poche

    (Tu vois où te mènent tes éculubrations? Il n’y a pas plus facile que de dénigrer )
    Dernière modification par ayoub7, 11 février 2022, 17h11.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #32
      HAHAHHA, Wallah il est frustré elmarroki, ARKHELIA ارخيليا ,il est où le probleme ya elmaroqui

      Commentaire


      • #33
        Tu m’as compris, c’est le principal, que le message passe…

        maintenant tu peux insulter jusqu’à demain
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #34
          HAHAHAHA, le frustré, alors pour toi maroqui est une insulte, pourtant c'est par ce mot que l'espagnol te designe ya el maroki. Je te laisse passer ta nuit à squatter FA et je ne sais quels autres comptes algeriens
          Dernière modification par SEMOH, 11 février 2022, 17h48.

          Commentaire


          • #35
            ayoub7 : ils ont décrété les frontières comme zones militaires de guerre .. rien ne filtre, rien ne passe ... et a priori il y a le shit qui passe (bien sur pour les généraux et leurs fils car le peuple ne peut pas se le payer : les généraux le coupe à la chimie pour baisser le prix).. donc ces frontières sont des passoires .. je pense que Pegasus pourrait être redéployer sans problème.. ce sont eux qui nous disent que tout passe ..

            Sinon ziziri .. c'est effectivement en espagnol .. et ce n'est pas très joli ..

            Commentaire


            • #36
              Paix Tout le monde sait... Bounouira a tout mis sur la table. Bien entendu que s'ils le voulaient rien ne passeraient pas les frontieres...

              Pourquoi tu penses que l'annexion de "kandahar" et guergarate a été un choc pour les generaux? Parce que c'etait la voi de la coke et des armes vers l'algerie et le Sahel...

              En gros, ça va finir comme ça finit toujours, à l'avantag du Maroc : c'est a dire le Maroc va soutirer des rentrées en légalisant l'industrie pharmaceutique du Cannabis, et les generaux recevront les déchets via le trafic de leurs partenaires : les barons de drogue.

              Le cocu dans l'histoire c'est qui?
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire

              Chargement...
              X