Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trente ans de terrorisme djihadiste en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trente ans de terrorisme djihadiste en Algérie

    Le terrorisme djihadiste persiste en Algérie depuis 30 ans soit la moitié de l'histoire de l'Algérie indépendante.

    En 2022, l'Algérie va fêter le 60e anniversaire de son indépendance mais va aussi marquer un record extrêmement tragique : 30 ans de terrorisme djihadiste. Les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN ont non seulement saboté et radicalisé l'Algérie au point d'en faire un bastion de l'extrémisme religieux et du terrorisme djihadiste, mais en plus, malgré le bilan humain catastrophique causé par les 30 ans de terrorisme djihadiste, les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN n'ont absolument rien fait pour démocratiser et séculariser l'Algérie pour immuniser la société algérienne contre les discours extrémistes et djihadistes, et ainsi prévenir de futures tragédies nationales. Il y a seulement quelques jours, la très mafieuse ANP a annoncé la mort de 2 soldats victimes de terroristes dans le Sahara. La même armée mafieuse qui a radicalisé des millions d'Algériens et a donné naissance aux terroristes du FIS, prétend encore lutter contre le terrorisme. C'est un peu comme le pyromane fou qui prétend lutter contre les incendies. En réalité, l'ANP, le FLN et le FIS sont les 3 faces du même monstre nationaliste et intégriste qui s'efforce de maintenir l'Algérie dans le statut d'un émirat saoudien fidèle à la Charia saoudienne.

    Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN en quasiment talibanisé l'Algérie avec une politisation massive de l'Islam et une propagation massive du salafisme en Algérie au point où des millions d'Algériens considèrent la Charia saoudienne comme étant la loi suprême et s'opposent à la démocratie en la considérant comme contraire à l'Islam et étrangère à l'Algérie. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont ainsi endoctrinés des millions d'Algériens à penser que l'Algérie doit rester un émirat saoudien absolument fidèle aux lois saoudiennes anciennes en vigueur dans le désert saoudien il y a plus de 1400 ans (voir vidéos).

    Un pays sérieux aura tentance à se remettre en question et à innover après 30 ans de terrorisme djihadiste et des centaines de milliers de morts/blessés/disparus, mais l'Algérie a été tellement radicalisée et corrompue par les mafieux du cartel ANP/FLN qu'au lieu de démocratiser et de séculariser l'Algérie tout en modernisant l'éducation religieuse, le mafieux Tebboune considère que la Charia saoudienne est infiniment plus sacrée que les vies des centaines de milliers d'Algériennes et d'Algériens victimes du terrorisme djihadiste.




  • #2
    Je résume tout ça en une phrase , celui qui a laissé naitre ce monstre en Algérie qu'est l'islamisme intégriste et l'obscurantisme , qui a non seulement endoctriné des millions d'Algériens mais aussi a tué autant , il sera jugé par dieu
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      il sera jugé par dieu
      Alors, il peut continuer en toute tranquillité car il ne sera jamais jugé!!!

      Pas plus que par les hommes qui en fait sont complices!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Dans la seconde vidéo, je suis surpris de voir la grande présence de drapeaux Algériens brandis un peu partout dans le stade.

        Ça démontre que malgré le fait que le FIS soit un parti théologique, ça n'empêchait pas ce parti d'être quand même nationaliste et d'avoir les intérêts du pays à coeur.

        Peut-être que dans une Algérie gouvernée par le FIS, les Algériens vivraient dignement et en paix. Les Algériens n'auraient pas à mourrir en mer, pas à faire des queues interminables pour l'alimentation, pas à vivre d'inflation et de chereté de la vie, pas à mourrir dans des hôpitaux crades mourroirs..

        Bref, le FIS n'aurait sûrement pas ruiné et clochardisé le pays de la même façon qu'a pu le faire le cartel ANP/FLN.
        Dernière modification par Nodjoud, 03 février 2022, 17h09.

        Commentaire


        • #5
          Alors, il peut continuer en toute tranquillité car il ne sera jamais jugé!!!

          Pas plus que par les hommes qui en fait sont complices!
          Ne t'en fait pas, la sanction de dieu est terrible crois-moi , je sais qu'il y a complicité entre les hommes , mais la loi divine n'est jamais complice
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Bref, le FIS n'aurait sûrement pas ruiné et clochardisé le pays de la même façon qu'a pu le faire le cartel ANP/FLN.
            ils sont tous pareils, des voyous voleurs sans scrupules , d'ailleurs tous les barbus ont volé durant la décennie noire et se sont enrichi sur le dos du peuple pendant que ce dernier se cachait chez lui entre 4 murs pour éviter d'être égorgé
            Dernière modification par ACAPULCO, 03 février 2022, 18h54.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              j ai vue ce reportage à l époque qu'elle erreur comment ont-ils pu laisser le fis organiser un meeting dans un stade pour moi le fils de ce terroriste est aussi coupable que son père il a du sang sur les mains

              Commentaire


              • #8
                Avec le Fis, le pays aurait sombré dans le chaos car il y aurait eu une rétrogradation civilisationnel.
                Et l'Europe nous auraient certainement déclaré la guerre soit directement, ou soit via le Maroc en lui assurant une logistique militaire tres efficace, nous retrouvant ainsi dans une conflagration de type Iran Irak.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  hmida

                  Avec le Fis, le pays aurait sombré dans le chaos car il y aurait eu une rétrogradation civilisationnel.

                  Ça reste une hypothese seulement car le FIS n'a pas eu le pouvoir et il était victime d'un coup d'état du cartel FLN/ ANP.

                  Moi je ne peux pas le juger. Car en comparant l'Algérie a l'Iran, l'Iran s'est développé grace a la révolution Islamique. Et sans les sanctions Américaines, l'Iran aurait dépassé économiquement la Turquie.
                  Dernière modification par Issabrahimi, 05 février 2022, 14h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas pas comparé l'Algérie à l'Iran, j'ai parlé d'une possibilité d'une guerre d'usure similaire à Iran Irak pour neutralisé un état qui serait devenu un trou noir obscurantiste.

                    C'est toujours pareil, l'occident s'en tape des wahabites tant qu'ils ne sont pas à ses frontières.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      hmida

                      Oui tout était possible. Sans vouloir défendre le FIS. Mais je crois que bcp le jugent comme si il est responsable du sous developpement de l'Algérie alors que ses cadres ont été assassnés et éliminé des le début comme Hachani Allah yarhmah, les autres emprisonnés et on connat le reste de l'histoire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Fis n'est pas la cause de notre sous développement mais plutôt une des conséquences de notre sous développement.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nodjoud
                          Peut-être que dans une Algérie gouvernée par le FIS, les Algériens vivraient dignement et en paix.
                          Malgré 30 ans de terrorisme djihadiste et des centaines de milliers de victimes algériennes, tu crois encore que le parti daechien du FIS pouvait gouverner correctement l'Algérie. Des millions d'Algériens sont dans le déni total vis-à-vis de la catastrophe nationale que sont les 30 ans de terrorisme djihadiste subi par l'Algérie.

                          Le FIS est la version algérienne de Daech et des Talibans. D'ailleurs, des centaines de terroristes du FIS étaient des djihadistes en Afghanistan aux côtés des Talibans durant l'occupation soviétique.

                          Les dirigeants daechiens du FIS sont avant tout des esclaves indignes et serviles de la famille royale saoudienne. Des esclaves qui voulaient transformer l'Algérie en un véritable émirat saoudien régit totalement par la Charia saoudienne, c'est à dire les lois saoudienenes anciennes qui étaient en vigueur dans le désert saoudien il y a plus de 1400 ans.

                          Si les terroristes daechiens du FIS avaient pris le pouvoir en Algérie, il y aurait eu de graves problèmes politiques, sociaux et économiques qui seraient comparables avec ce qui s'était passé en Afghanistan sous les Talibans. Un tel chaos social/politique aurait provoqué une grave crise des réfugiés algériens vers l'Europe et probablement des sanctions économiques européennes et américaines contre l'Algérie, y compris un probable embargo pétrolier contre l'Algérie qui serait désastreux pour l 'économie algérienne et le peuple algérien. Sans oublier que les terroristes daechiens du FIS auraient transformé les écoles algériennes en des bastions de l'endoctrinement des enfants algériens au salafisme et au djihadisme comme ce fut le cas en Afghanistan sous les Talibans.

                          Les mafieux du cartel ANP/FLN ont littéralement failli détruire l'Algérie en politisant l'Islam, en propageant le salafisme saoudien en Algérie et en créant le parti daechien du FIS.

                          Envoyé par Issabrahimi
                          l'Iran s'est développé grace a la révolution Islamique.
                          L'Iran ne s'est pas vraiment développé. Au contraire, les fanatiques religieux du régime iranien ont transformé l'Iran en l'un des pays les plus déprimants et les plus détestés au monde. La révolution islamique a d'ailleurs provoqué une fuite massive des cerveaux iraniens vers l'Europe et l'Amérique du Nord. Le régime iranien est si fanatique qu'il n'hésite pas à emprisonner les jeunes iraniens juste pour avoir posté des vidéos musicales sur Internet.

                          Le régime iranien est une véritable malédiction pour l'Iran et le peuple iranien. En sabotant l'Iran et en étouffant les Iraniens, le régime iranien est d'ailleurs devenu l'une des meilleures pubs en faveur de l'Etat raciste et criminel d'Israel. Entre l'Iran et Israel, beaucoup de gens à travers le monde préfèrent soutenir Israel car le régime iranien se surpasse dans l'art d'étouffer et d'écraser son propre peuple.

                          Avec des dirigeants démocrates et compétents, l'Iran a le potentiel de devenir l'un des pays les plus développés au monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            nassim

                            Ce qui bloque le développement en Iran sont les sanctions injustes Amércaines qui étranglent leur économie. Les États-Unis exercent la politique de pression maximale contre l'Iran. C'est déja par miracle que ce pays peine a survivre. Tous ses avoirs sont gelés. Toutes entreprises qui fait commerce avec l'Iran est sanctionné.

                            Sans les sanctions Américaines, l'économie Iranienne pourrait dépasser l'économie Turque.

                            La religion en Iran juste de façade. Ils ont bcp de toxicomanes, un fléau de prostitution. La religion c'est plus un symbole en Iran qu'autre chose.
                            Dernière modification par Issabrahimi, 05 février 2022, 21h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              en 1991 le FIS voulaient que toutes les algériennes portent le voile, en 2022 toutes les algériennes portent le voile
                              en 1991 le FIS avait décrété la musique Haram en 2022 presque tous les algériens vous diront que la musique est Haram et presque plus personne ne l'écoute
                              en 1991 le FIS avait décrété que toutes les fêtes qu'elles soient religieuses (Mouloud) ou non (fêtes de mariage etc. festivals etc.) sont Haram en 2022 presque tous les algériens pensent la même chose.

                              La salafisation actuelle de l'Algérie me fait penser que l'arrêt du processus électoral a été inutile du moment qu'on a obtenu ce résultat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X