Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu'est-il arrivé à l'Algérie durant la CAN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais qu'est-il arrivé à l'Algérie durant la CAN ?


  • #2
    Il est arrivé ce qui arrive toujours : ils n'ont pas gagné un match de foot.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Pas d'effet sans cause ! L'Afrique regorge de magiciens !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        C'est une débâcle.

        Et à cause de cette débâcle l'Algerie descendra je crois à la 41eme place Fifa.

        Commentaire


        • #5
          Ça reste du foot. Rien de grave

          Commentaire


          • #6
            Je n'arrive toujours pas à digérer cette élimination bête et absurde. Oui la défaite fait partie du sport et du jeu mais perdre de manière aussi pathétique et lamentable c'est juste incroyable (en se faisant sortir du premier tour) alors que le Malawi, Comores et la Gambie ont réussit à aller plus loin...

            Commentaire


            • #7
              c'est impardonnable, comme dit nodjoud il y a des façons de se faire éliminer .si au moins ils avaient tout donné....les joueurs sont fautifs comme belmadi aussi .ils n'ont pas pris au sérieux cette can. en plus le 3/0 face au ghana sur une pelouse parfaite a qq jours de la can, ça ne les a pas aidé a être plus humbles. puis la série des matchs sans défaite une fois cassée, est venue les enterrer. ils n'avaient plus d'objectif dans cette can. je pense que beaucoup ne voulaient pas être au cameroun et c'est tout.

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas être ingrat. Lorsque l'Algérie gagnait tout le monde était derrière l'EN lorsqu'elle perd tout le monde lui tombe dessus.

                Il ne faut pas oublier les réalisations de l'équipe d'Algérie depuis l'arrivée de Belmadi

                Message de Riyad Mahrez

                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  j'ai critiqué avant la can en disant que les joueurs étaient moins humbles, que belmadi pétait un câble sur le bord du terrain même pour un match amical etc etc

                  Commentaire


                  • #10
                    icosium Il ne s'agit pas d'ingratitude on doit bien pointer du doigt ce qui ne va pas et ne pas rester sur nos acquis sinon on ne progresse pas. Belmadi n'est pas exempt de toute critique, il est en grande partie l'architecte de ce fiasco.

                    L'EN a tout intérêt à se resaisir car les barrages arrivent à pas d'éléphant et si on ne se qualifie pas à la CDM, c'est fichu et l'EN tombera dans un nouveau cycle très sombre.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui nodjoud si l'algérie ne passe pas le cameroun en mars, on aura 2 ans sans compétition importante , belmadi qui partira , le bricolage qui risque de revenir etc etc une algérie qui sort du top 40 voir top 50 mondial etc le régime ne pourra plus communiquer sur les verts .

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi ça me fait grandement chier de voir Chengriha avec sa tête de bulldog et Tebboune qui incarne le vice en personne s'interposer et sortir de leur cadre fonctionnel pour tenter de récuperer les mérites de l'EN.

                        Mais il faut se rendre à l'évidence, l'EN est tout ce qui permet de contenir les Algériens à un strict minimum de bonheur. Y'a pratiquement rien qui fonctionne dans ce pays, tout est brisé. Le Hirak Dieu seul sait s'il reviendra réellement. Depuis 2019 (l'année du sacre et du Hirak) y'a vraiment plus grand chose à se mettre sous la dent. On avait un espoir pour le pays mais ne jour en jour on voit que tout s'écroule à cause des vampires qui refusent de quitter le pouvoir ainsi que tous les millions de bousba3/chiyatines/cachirs dans la population qui viennent vraiment tout ruiner cet espoir d'un lendemain meilleur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au moins une analyse fine, réaliste, sincère et pragmatique .. contre tous ces .. qui ne parlaient que de gri-gris et de prétextes bidons

                          Commentaire


                          • #14
                            Le ''boiteux'' marocain est le grand ami de Gianni Infantino. Cette CAN c'est du vent.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X