Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie de Tebboune aime la Turquie d'Erdogan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie de Tebboune aime la Turquie d'Erdogan

    L'Algérie de Tebboune et la Turquie d'Erdogan sont classées parmi les derniers au monde dans la liberté de la presse et la démocratie.

    Dans le classement mondial de la liberté de la presse 2021 de RSF, l'Algérie est classée 146e sur 180 pays, devant la Turquie qui est classée 153e.

    La semaine passée, la journaliste turque Sedef Kabas a été arrêtée en Turquie pour avoir dit : "Un taureau ne devient pas un roi juste en entrant dans le palais, mais le palais devient une grange" (voir vidéo).

    La journaliste Sedef Kabas est ainsi accusée d'avoir commis un crime de lèse-majesté contre le roi Erdogan et de l'avoir insulté en le comparant à un animal. La Turquie est officiellement censée être une république mais elle fonctionne comme une monarchie archaique qui carbure aux crimes de lèse-majesté. Des milliers de citoyens turcs ont été jugés et condamnés pour "insulte" contre le roi Erdogan durant les années passées.

    Le minable mafieux Tebboune se rêve aussi roi d'Algérie et veut aussi transformer l'Algérie en une monarchie qui carbure aux crimes de lèse-majesté comme toute monarchie absolue qui se respecte. D'ailleurs, plusieurs citoyens algériens ont été jugés et condamnés pour "atteinte à la personne du président". La plus récente victime du minable mafieux fasciste Tebboune est le militant Fethi Ghares qui a notamment été condamné à 2 ans de prison pour "atteinte à la personne du président" (voir vidéo 2).




  • #2
    Erdogane serai bientôt rattraper pour ses crimes, traduit devant la CPI, il irait rejoindre Charles Taylor du Liberia... Une éventualité qui attend aussi une certaine clique algérienne...

    Commentaire


    • #3
      Qui se ressemblent s'assemblent!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Qui se ressemblent s'assemblent!
        un peu comme Macron et Sissi ou encore MBS ?
        j'ai cru comprendre que le bizness marchait bien entre ces trois là..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas encore compris pourquoi ,l'algérie ne devrait pas avoir des relations avec la Turquie ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            xenon

            Biensûr que l'Algérie doit avoir des relations avec la Turquie! Mon topic fait référence au fait que les extrémistes Tebboune et Erdogan s'apprécient et ont transformé l'Algérie et la Turquie en des monarchies archaiques dotées de lois rétrogrades contre les crimes de lèse-majesté alors que l'Algérie et la Turquie sont officiellement censées être des républiques démocratiques.

            Les extrémistes Tebboune et Erdogan salissent gravement l'image de l'Islam en le présentant comme une religion hostile à la démocratie. Les islamistes Tebboune et Erdogan se croient à l'ère des califats musulmans et ils s'attendent à ce que les citoyens algériens et turcs soient des sujets soumis qui les vénèrent.

            Le mafieux extrémiste Tebboune a transformé l'Algérie en une monarchie rétrograde en emprisonnant des Algériens pour des motifs arbitraires et fascistes. Il suffit de voir la réaction de l'épouse du militant Fethi Ghares après sa condamnation honteuse à 2 ans de prison (voir vidéo 2 ci-dessus).

            Le mafieux indigne Tebboune viole les droits des Algériens au quotidien mais il a ensuite l'audace de s'auto-proclamer champion de la défense des droits des peuples étrangers (Sahraouis et Palestiniens).

            Commentaire


            • #7
              Erdogan est avant tout un hypocrite ! C’est le pire politicard turc de l’histoire il se prend et se croit le guide et défenseur de la chimère “oumma islamique” contre le “méchant occident” mais au fond il cire les pompe à l’Occident

              (presque tout le monde cire les pompe à l’Occident et au usa mais ils assument et ne sont pas hypocrite )

              D’ailleurs il fait semblant de soutenir les palestiniens en attaquant les pays qui ont normaliser mais au même temps non seulement il entretient des relations avec Israël mais aide Israël (économiquement en facilitant le commerce etc...)

              Commentaire


              • #8
                Les défunts Karl Marx, Friedrich Engels, Lénine ainsi que d'autres révolutionnaires avaient dénoncé en leur temps la dictature de la bourgeoisie dont font partie Tebboune et Erdogan.

                Ces régimes bourgeois capitalistes détournent l'économie de leur pays au profit de leur classe minoritaire et appauvrissent et répriment le peuple.

                On voit bien que le régime de Tebboune ne diffère pas du régime de Bouteflika, il est pire : il continue à casser l'économie et à l'étouffer au profit de sa classe de prédateurs et à rendre la vie plus difficile de la majorité du peuple.

                On attend avec impatience un sursaut patriotique de la part de ceux qui, par leur position dans l'appareil de L'Etat, à changer les choses au profit de l'Algérie et de son peuple.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'aime pas beaucoup erdogan mais il faut avouer que la Turquie s'est bien développée sous ses mandats et la voix de la Turquie compte aujourd'hui dans le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous les présidents qui se sont succédé en Turquie œuvrent et travaillent pour le développement de leur pays , ils travaillent dans la continuité , la Turquie a toujours eu des dirigeants intègres , ils travaillent et coopèrent avec tous les pays du monde pour l'intérêt de leur pays même si une bonne partie de ce peuple vit dans la pauvreté, par conséquent ce qui manque dans ce beau pays c'est de s'occuper davantage de cette partie pauvre pour que cette Turquie soit vraiment un modèle.

                    Quant à Tebboune , il a travaillé avec le régime des mafieux et de Bouteflika , mais aujourd'hui il présente un autre visage et accuse ce régime de tous les maux , par conséquent , on se rend compte qu'il a double visage , on ne peut lui faire confiance même s'il essaye de tout faire pour se faire estimer par le peuple , il nous promet depuis qu'il est à la tête du pays une Algérie nouvelle , mais son penchant vers les intégriste islamistes nous inquiète beaucoup car une Algérie nouvelle avec des intégristes islamistes n'est jamais compatible ,

                    Pour conclure, Erdogan et la Turquie se développe de jour en jour même si elle fonctionne comme une monarchie , Tandis que Tebboune et l'Algérie recule de jour en jour et ne se développe (jusqu'à présent) ni comme une monarchie , ni comme une république

                    une petite observation : en plein pandémie, des médicaments manquent dans nos pharmacies dont le Lovenox 0,4 ml , on n'a que les yeux pour pleurer
                    Dernière modification par ACAPULCO, 26 janvier 2022, 20h28.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X