Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hafid Derradji répond aux Marocains après la défaite de l’Algérie à la CAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • democracy

    On savait des le début que c'est un fake. Une personalité publique est habitué aux insultes et ne réagit pas aux trolls, insultes. Et je suis sure que ce n'est meme pas lui qui anime sa propre page twitter, facebook.

    Les 3ayachas ont créé tout un faux scénario. Qalek le club des avocats. lol.

    Commentaire


    • Je comprends que vous croyez que la justice est expeditive au Qatar comme en Algerie et que ça rend le temps d'un coup de fil, mais patience les amis.

      Tous les pays ne fonctionnent pas comme la justice de Tebboune.

      Au fait, combien de facebookers sont partis en prison aujoud'hui? Je ne teisn plus les comptes...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • ayoub7

        Rira bien qui rira le dernier. Ce n'est pas la premiere accusation des Ayachas contre les Algériens. Le mineur Algérien lors du champonnat de Karate, vous l'avez condomané a une année de prison alors qu'il était mineur et innocent. Le mensonge est l'oxygene des 3ayachas et du Maghzen.

        Commentaire


        • Je comprends que vous croyez que la justice est expeditive au Qatar comme en Algerie et que ça rend le temps d'un coup de fil, mais patience les amis.
          Et la justice espagnole est encore plus sérieuse et elle vous a débouté dans l'affaire Ghali.

          Pauvres ayachas, elles montent des affaires de toutes pièces et elles finissent par y croire les premières !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • doublon
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire

            Chargement...
            X