Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi l'algérie doit perdre la CAN 2022 ( suite)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Belmadi et son staff de haut niveau??? C'
    C'est un technicien qui a réussi à gagner la coupe d'afrique, une série de matchs sans défaite, souvent un spectacle sur le terrain, ce n'est pas rien l'ami. Il n'est pas parfait, les joueurs aussi et puis dans le foot il y a toujours un gagnant et un perdant, celui qui ne sait pas gérer ses défaites n'a pas sa place en EN. Il faut accepter d'abord la défaite, analyser les causes élaborer de nouveaux plans en fonction et ensuite repartir à l'assaut. Le malheur serait d'accabler ce type alors que lui même reconnait qu'il a fait des gaffes et qu'il est prêt à revoir sa copie en tenant compte du bilan qu'il va établir. Avoir 20/20 dans toutes les matières est impossible.

    Commentaire


    • #32
      Les Marocains devaient oublier ....la khawa khawa ?

      Commentaire


      • #33
        je suis d'accord ,on ne peut jeter la pierre au seul belmadi. rappellez vous dans quel état il a récupéré les verts.....madjer a failli tuer la sélection en voulant 100% de joueurs locaux...
        belmadi est un super coach mais il suffit que 3/4 joueurs importants de ton 11 type ne répondent pas présents pour que tu sois éliminé d'entrée.
        la force de l'algérie c'est son secteur offensif , surtout les côtés avec mahrez et belaili. mais quand ces 2 la ne sont pas bons c'est toute l'quipe qui en pâtit. c'est comme si benzema et mbappé devenaient nuls avec les bleus....tout le reste des joueurs perdront confiance.

        j'ai déja expliqué içi qu'une équipe de foot pour moi c'est comme un organisme géant avec une tête (l'attaquant) des bras (ailiers) un coeur ( feghouli) des jambes (défenseurs ) poumons etc etc tu peux gagner un match s'il te manque un bras car la tête ou une jambe prendra le relai pour marquer mais quand ton coeur est défaillant(feghouli fut un fantôme lors de cette can) alors qu'il était le coeur battant de l'équipe. puis ajouté a cela tes 2 bras censés être ta force ne servent a rien, des jambes fébriles etc ce n'est plus possible de gagner car en face tu as un corps solide de la tête aux pieds (certes chaque partie est faible mais assemblées ça devient un roc car complémentaires).
        et c'est ce qui manqué a l'algérie, on a très bien vu quand mahrez avait le ballon il n'avait pas d'autres solutions que jouer en arrière car aucune partie de corps ne se proposait comme solution. cela démontre clairement que les joueurs ont fuit leurs responsabilités comme s'ils voulaient rentrer chez eux le plus vite possible.

        donc tu peux avoir une partie défaillante mais tu dois la compenser par une envie folle de gagner.condition siné qua none pour ésperer faire un résultat.

        et puis belmadi qui a la télécommande de cette bête géante qu'il a monté de toute pièce tel le docteur franckenstein en a perdu le contrôle. pris de sentiments pour sa tête (l'algérien est sentimental) bounedjah qu'il voit souvent au qatar la ou vit belmadi , car comme quand on est amoureux on ne voit plus les défauts de l'autre....(pourtant on voit tous que bounedjah a perdu confiance depuis 3 ans)
        oui belmadi a fait confiance aveugle a bounejah alors qu'il aurait du couper la tête de sa bête et tenter de lui trouver une autre .
        justement une autre tête (delors) qui n'a pas supporté tout l'amour que le docteur donnait a bounedjah avait décidé de s'éloigner ......encore une autre erreur de belmadi qui n'a pas donné assez de temps de jeu a delors .qui faisait des milliers de km pour ne jouer que 5 ou 10 minutes.

        maintenant que faire ? car mars c'est demain. il y a un risque que la bête ne s'en remette pas de cet énorme échec.
        certains diront qu'il faut virer le docteur . d'autres diront qu'il faut mettre l'équipe B .....je pense qu'ils se trompent.on ne bâtit pas une nouvelle équipe en 2 mois. en vérité il y a pas grand chose a changer, sur le papier l'algérie a une des meilleures sélections d'afrique. le gros travail sera avant tout psychologique .redonner envie aux joueurs de se défoncer pour le pays. ça sera la dernière coupe du monde pour la plupart des joueurs dz .en plus au qatar sur de superbes pelouses. ils n'ont pas le droit de laisser le peuple sur une can aussi râtée. et ça les joueurs le savent.
        alors oui...attention a la bête bléssée....il n'y a rien de plus dangereux....peu importe l'adversaire en mars, l'algérie terrassera la bête adverse.

        Commentaire


        • #34
          belmadi https://www.youtube.com/watch?v=bYPlfN3R5eU

          Commentaire

          Chargement...
          X