Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'APS fait honte à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'APS fait honte à l'Algérie

    L'APS qui est l'agence de propagande personnelle du mafieux Tebboune est devenue une véritable honte qui salit l'image de l'Algérie.

    L'APS qui a toujours été l'agence de propagande mensongère officielle des régimes mafieux du cartel ANP/FLN qui se sont succédés au pouvoir en Algérie durant les décennies passées, est devenue encore plus enragée dans sa propagande depuis l'arrivée du mafieux fasciste et enragé Tebboune au pouvoir. L'un des exemples qui illustrent à quel point le mafieux Tebboune a infecté l'APS avec sa rage est celui des harragas algériens ou de l'immigration clandestine algérienne: durant le régime du mafieux Bouteflika, l'APS parlait des harragas algériens même si c'était exclusivement sous un angle sécuritaire. Mais depuis l'arrivée du mafieux enragé Tebboune au pouvoir en Algérie, l'APS a totalement cessé de parler des harragas algériens depuis fin 2019.

    D'ailleurs, l'APS est si enragée dans sa propagande pro-Tebboune qu'elle a littéralement dénoncé l'agence française AFP en l'accusant d'avoir déclaré une guerre contre l'Algérie. Le crime de l'AFP? Elle est allée à la rencontre des harragas algériens en Espagne et a rapporté leurs témoignages. Ainsi, aux yeux des propagandistes de l'APS et de leur maître mafieux Tebboune, donner la parole aux Algériens, c'est déclarer la guerre contre l'Algérie.

    Le faux scandale du rapport de la Banque mondiale sur l'Algérie est un autre exemple qui illustre le contrôle total de l'APS par le mafieux Tebboune. Par contraste, l'AFP que dénoncent tant les propagandistes soumis et indignes de l'APS, n'hésite pas à rapporter les critiques des Français contre Macron. Voir un exemple sur la vidéo.

    En plus de sa propagande mensongère et enragée en faveur du régime du mafieux fasciste Tebboune dans un mépris total du peuple algérien, l'APS se distingue aussi par ses tromperies et son manque flagrant de professionnalisme. Exemple : l'APS commence souvent ses articles en précisant le nom d'une ville étrangère pour suggérer que l'article a été rédigé par un journaliste de l'APS qui est basé dans cette ville ou qui a été envoyé à cette ville pour rapporter les faits à partir de cette ville étrangère alors que les articles de l'APS sont généralement écrits par des propagandistes cachiristes assis bien au chaud à Alger!

    L'APS est ainsi littéralement incapable de respecter les règles les plus basiques de l'éthique journalistique. Soit une agence propagandiste et délinquante qui fait honte à l'Algérie.


  • #2
    Oui, nous savons tous que l'APS est non seulement à l'image de ce régime puant et dégueulasse mais cette organe de presse est manifestement une insulte à l'intelligence humaine.

    Tout ce qui vient de l'état vise réellement à abrutir, manipuler et mentir au peuple (APS, ENTV, médias poubelles comme Chourouk,etc..).

    C'est tout ce que ce régime de pacotille sait faire.

    Mais il faut savoir que l'écrasante majorité du peuple est branché sur les médias orientaux et occidentaux (et aussi certains médias poubelles algériens hélas). Les Algériens ne consomment pas ce type de média étatique car ils sont un vrai risque de déchiquettement du cerveau.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nodjoud
      Les Algériens ne consomment pas ce type de média étatique
      Biensûr que si. Des millions d'Algériens pro-régime consomment quotidiennement la propagande mensongère officielle, la croient et la défendent. L'APS est citée ici comme exemple symbolique puisque c'est l'agence de presse officielle mais l'APS n'est qu'une petite partie de l'énorme industrie de la propagande pro-régime qui compte des centaines de médias et de sites publics et privés qui sont financés avec l'argent public pour diffuser la propagande mensongère du régime du mafieux Tebboune et du cartel ANP/FLN.

      Le journal l'Expression par exemple est un journal privé mais il est aussi propagandiste que l'APS. Des milliards de DA d'argent public sont gaspillés chaque année par le cartel mafieux ANP dans la diffusion de la propagande officielle via des médias/sites cachiristes.

      Cette propagande est aussi pathétique que dangereuse dans la mesure où non seulement la presse est censée jouer le rôle d'un "contre-pouvoir" face aux nombreux maux du régime (corruption, détournement et gaspillage de l'argent public, népotisme, mauvaise gestion...etc) mais en plus, un pays ne peut pas fonctionner correctement sans un peuple bien informé et instruit.

      C'est grâce à cette propagande du cartel ANP/FLN que 8 millions d'Algériens avaient voté pour le mafieux Bouteflika en 2014 alors qu'il était totalement inapte et absent de la scène politique. C'est la même propagande qui persiste pour convaincre un maximum d'Algériens de continuer à soutenir le régime mafieux du cartel ANP/FLN.

      Il n'y a malheureusement pas de sondage national sur le sujet, mais il est très probable que des dizaines de millions d'Algériens ne savent pas que le régime mafieux emprunte chaque année des milliers de milliards DA pour financer les déficits budgétaires énormes de l'Algérie qui sont notamment causés par les budgets astronomiques de certains ministères comme celui de la défense qui dévore chaque année 6% du PIB de l'Algérie. Ainsi, pendant que des Algériens meurent noyés dans la mer en fuyant la misère en Algérie, les généraux mafieux de l'ANP et leurs familles vivent comme des rois grâce à l'énorme budget de l'ANP. Une vérité cachée à des millions d'Algériens grâce au déluge de propagande mensongère du régime mafieux du cartel ANP/FLN.

      Commentaire


      • #4
        nassim propose tes services a l'aps . a mon avis celui qui a écrit les dernières lignes a l'aps ne fera pas long feu. il a humilié l'algérie sur la scène internationale en s'attaquant a la banque mondiale.

        l'aps n'est pas censée donner son avis . normalement ça doit être une agence de presse la plus sérieuse d'algérie. la référence pour tous les autres journalistes. mais au contraire elle ne verse que dans le complotisme, les fake news etc
        l'histoire retiendra que c'est pas la banque mondiale qui a humilié l'algérie mais l'aps....

        Commentaire


        • #5
          Si j'étais algérien, ou si j'avais un conseil a donner à Nassim ou quiconque veut creer le site LE plus visité par les algeriens, je créérais un site de Fact Checking ou chaque article et chaque declaration officielle serait passée au peigne fin par des spécialistes neutres et rebutée ou confirmée avec chiffres à l'appui.

          Un peu comme ce qu'ont fait POLITIFACT durant Trump.
          Dernière modification par ayoub7, 09 janvier 2022, 22h13.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            très bonne idée ayoub. ça marcherait bien car les algériens ne savent plus vers qui se tourner pour avoir une info vrai. surtout que ceux qui sont censés lutter contre cela sont les premiers diffuseurs de fake news ( aps,gouvernement,tebboune, chengriha etc) même des gens bien, comme acapulco doutent et se posent des questions .
            on ne peut batir une nation sur le mensonge.

            Commentaire

            Chargement...
            X