Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'Algérie doit perdre la CAN 2022

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A chaque fois que l'Algérie est considérée comme favorite, elle se fait éliminer pitoyablement. Donc, ce sera également le cas à cette édition et tant mieux.

    Il faut soutenir le Ghana, la meilleure phalange de cette CAN 2021

    Commentaire


    • #47
      Tu veux dire un peu comme tous les marocains qui étaient à la tête de l’Algérie depuis 62
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #48
        je pense que l'effectif de belmadi s'est étoffé depuis 2019. l'algérie a vraiment un secteur offensif parmi les plus puissants du monde. tous les postes sont doublés .chacun a sa chance avec belmadi .c'est terminé la tchekchouka des entraineurs précédents . surtout madjer qui a failli détruire le foot algérien. quand il parlait dans le vestiaire les joueurs se marraient en douce,tellement son niveau était loin des standards occidentaux.
        madjer est a l'image de tebboune et chengriha (idéologie, mensonge, manipulation, corruption etc) .
        quand madjer a vu que son discours ne prenait pas, au lieu de se remettre en cause il a accusé tous les joueurs évoluant en europe de ne pas être des patriotes......et en a conclut que la solution serait de sélectionner 100% des joueurs issus du championnat algérien.....(qui eux savent chanter l'hymne etc) ....si on l'avait laissé faire, l'algérie ne serait même pas dans le top 100 (fifa) en ce moment.
        c'est avec ce genre de petit dictateur que l'algérie doit se débarrasser si elle veut évoluer positivement.
        zidane qui a été un plus grand joueur que lui a eu l'humilité d'apprendre le métier d'entraineur car il a su que c'était 2 métiers différents.
        madjer ayant une haute estime du moi n'a jamais pensé passer ses diplômes ou même aller coacher un club avant de pouvoir postuler a la sélection.
        si madjer était un vrai patriote il aurait refusé surtout qu'il a entrainé 2 fois l'algérie. (le 3/1 humiliant face la france avec débordement du stade de france en 2001 il était coach déja)

        tout le contraire de belmadi qui est l'anti madjer. respecté et écouté par tous les joueurs. et surtout il bosse beaucoup en analysant tous les adversaires(dans le moindre détail) . madjer lui déléguait cela......il avait des affaires a gérer et gagner du fric .il n'avait pas de temps a perdre.

        avec belmadi les histoires d'immigrés ou locaux c'est une histoire ancienne. les plus performants jouent .

        demain débute la can . mais lors des grandes compétitions c'est rarement le grand favori qui gagne. qui aurait cru a l'élimination de la france par la suisse a l'euro ? alors qu'on sait tous que la france est la meilleure nation du monde actuellement. elle possède la meilleure formation depuis 30 ans.

        justement au niveau offensif il n'y a que la france portugal belgique et brésil,argentine qui sont devant l'algérie . tous les autres pays du monde sont derrière l'algérie (ou comparable) . le point faible de l'algérie est la défense. 2 bons ailiers (atal et bensebaini) mais les 2 centraux ont des trous d'air a chaque match. mais lors de cette can ils peuvent hisser leur niveau et nous épater.

        et puis face a la cote d'ivoire l'algérie aura l'occasion d'égaler le record mondial détenu par l'italie de 37 matchs sans défaite. c'est un atout entre les mains de belmadi d'avoir un objectif a dépasser mais ça peut être lourd a porter a un moment surtout que l'algérie sera l'équipe a battre.
        chaque équipe voudra être celle qui fera trébucher l'algérie de son pied d'estal.

        Commentaire


        • #49
          Pour moi ça va se jouer entre l'Algérie et le Sénégal. Bonne chance et que le meilleur gagne.

          Commentaire


          • #50
            je pense aussi que l'algérie ira loin mais le sénégal est motivé comme jamais. ils n'ont jamais gagné de can et franchement au vu de leur belle génération ils méritent. surtout qu'ils étaient déja finaliste en 2019. surtout qu'ils ont 2 paramètres les plus importants avec eux ( les bons joueurs + l'envie de gagner) c'est cette envie folle de gagner ensemble qui a fonctionné avec l'algérie en 2019.

            les fennecs auront-ils autant faim ? les lions de la terranga crèvent la dalle eux...et seront très dangereux.

            je pense qu'hormis l'algérie le gagnant sera un lion.....(de l'atlas ? terranga ? indomptable ? )

            Commentaire


            • #51
              Oui tout peut arriver avec la can. On connaît le niveau des abitres, tout es possible avec aux mais bon, moi je vois l'Algérie quant même favorite devant le Sénégal mais comme tu l'as dit ils ont faim et sont encore plus fort que la dernière fois. Mais faut dire que l'Algérie aussi à progressé donc wait and see.

              Commentaire


              • #52
                Qu'est-ce ce titre: Pourquoi l'Algérie doit perdre la CAN 2022?

                En toute logique, l'Algérie ne gagnera pas la CAN 2022.

                En revanche, il est vrai que : Pourquoi le Maroc- en tant que pays colonisateur- ne doit pas obtenir l'organisation de la coupe du monde de 2030? Ce qui est hautement vraisemblablement qui plus est.

                Pari tenu?

                Commentaire


                • #53
                  il veut l'organiser en 2030 ? savais pas.

                  Commentaire


                  • #54

                    Au Cameroun


                    Dernière modification par MEC213, 08 janvier 2022, 20h36.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir
                      Pourquoi l'Algérie doit perdre la CAN 2022
                      samarkand777 Si tu connaissais l'histoire de l'équipe nationale depuis 1958, tu ne diras pas ça ....
                      Comme l'a si bien dit ACAPULCO que je salue au passage , cette équipe joue pour le peuple et le drapeau .

                      Dernière modification par sacrécoeur, 10 janvier 2022, 00h25.

                      Commentaire


                      • #56
                        sacré coeur je connais bien l'histoire de l'équipe dz. l'algérie avant d'être indépendante avait une équipe de foot (fln) les joueurs qui se sont sacrifiés etc
                        je parle de problèmes de 2022 pas des années 50 ou 60.....
                        les solutions de problèmes actuels se trouvent en 2022 et non il y a 60 ou 70 ans.

                        Commentaire


                        • #57
                          ACAPULCO
                          si on gagne la CAN inchallah , ce n'est ni pour les beaux yeux de chengriha ni de tebboune , mais pour l'Algérie des moudjahidines morts au champs d'honneur et pour son drapeau
                          Si tu es sérieux sur ce propos je me fais du soucis...

                          Commentaire


                          • #58
                            les moudjahidines ne demandent qu'une seule chose : qu'ils reposent en paix.
                            les sortir a chaque fois de leur tombe pour des patates ou du foot.....est-ce leur faire honneur ? non si on veut les honorer comme il se doit nous devons faire de l'algérie un pays phare de la liberté, (pour leur montrer que leur combat n'a pas été vain) et faire de l'algérie un pays prospère. tout le reste....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X