Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Unesco et la fantasia et le voleur du patrimoine maghrébin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hahahahahahaha , Le maghrebin sert uniquement à voler et à chercher une identité

Apres le hammam marocain, la jellaba marocaine , la fantasia marocaine ..... y'a Abderrahmane el mejdoub devient Algérien

Commentaire

• Meme " hdiddane " est devenu Algérien au nom de : Maghrébin et khawa khawa

Commentaire

• El quarawiyyine ils ont rien trouvé pour se l'approprier aussi. Est devenu Bof... avec tout mes respects aux algeriens sages . Les usurpateurs vous faites du mal a l'image et l'histoire de votre pays.

Commentaire

• Hahahahahahaha , Le maghrebin sert uniquement à voler et à chercher une identité

Apres le hammam marocain,
          , .....
          LOL Hahahhaha wallah ychefou elmarrik, maintenant le Hammam est marocain, alors qu'il existe depuis la période romaine en Algérie,

la jellaba marocaine
          la Djellaba un habit , qui existe partout en Afrique du nord, en Egypte et au proche orient dont la fameuse Kachabiya Algerienne.

la fantasia marocaine
          LOL LOL LOL, HAHAHAHA maintenant vous l'appelez Fantasia, ce n'est plus la tbirouba !

y'a Abderrahmane el mejdoub devient Algérien
          Je ne connais pas ce derwich, mais il faut donner les liens où est dit qu'il était algerien

Meme " hdiddane " est devenu Algérien au nom de : Maghrébin et khawa khawa
          Je ne connais pas ce Hdiddane, mais je connais Hdidwane depuis les années 70
          Dernière modification par SEMOH, 23 décembre 2021, 21h30.

Commentaire

• Pour l'equivalent de El Quarawiyyine ou Zaitouna ou El Azhar... La question est toujours ouverte..
            personne de sensé ne se pose ce genre de question depuis que fibonnaci est reparti vers l'italie avec dans ses bagages le précieux trésor...
            El Azhar
            Quelle épopée , descendus des Montagnes du pays kotama ,de l'Atlantique à Damas en passant par la Mecque et Jérusalem ,rien ne leur résista...ils laisseront en héritage au monde de l'islam , les joyaux de la couronne que seront Al Qahira et Al Azhar ...
            Dernière modification par xenon, 23 décembre 2021, 21h43.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• maintenant le Hammam est marocain, alors qu'il existe depuis la période romaine en Algérie,
              hahahahahaha , Quand l'Algérie était Française , les Français n'ont pas connu le Hammam Roumain , les Tunisiens non plus

la Djellaba un habit , qui existe partout en Afrique du nord
              Hahahahaha, l'Afrique du nord et khawa khawa ..... c'est ce que l'Egyptien a confirmé justement

maintenant vous l'appelez Fantasia, ce n'est plus la tbirouba !
              Hahahahahaha , Tbourida et non pas tbirouda lollll , la Fantasia c'est pour les Français et ceux qui étaient Français avant !

Je ne connais pas ce derwich
              Mais biensur vous le connaissez pas , les arabe de l'EST par contre le connaissent très bien , mais il passera dès l'année prochaine sur vos manuels scolaire comme étant Algérien

Je ne connais pas ce Hdiddane
              Hahahahaha

Commentaire

• c'est quand même rigolo.
                Les pays avancés se chalengent pour aller sur la lune et sur Mars, découvrir les fins fonds de l'univers.
                et nous, c'est autour de couscous de tarz et qouftan qu'on se crêpe le chignon...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bref, la Fantasia Marocaine est inscrite à l'Unesco, vous êtes tous invités à El Jadida, la ville du cheval après la COVID

Commentaire

• vous êtes tous invités à El Jadida, la ville du cheval après la COVID
                    Après l'instauration des visas inchallah

Commentaire

• Regardez moi la classe de ce bouffon, gourou d une zawia qui a échangé la moitié de ses terres pour un vélo sans freins

bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

• alamut C'est pas la fin du monde mon ami si la Fantasia est reconnue en tant que patrimoine marocain. Tu es invité aussi

On te passera du chaabi algerien, al 3anka tiens, pour que tu relaxes. Ça te va?

Et on discutera du bouffon Abdelkader qui a vendu son peuple pour un salaire français.
                        Dernière modification par ayoub7, 24 décembre 2021, 00h57.

Commentaire

• C'est pas la fin du monde mon ami si la Fantasia est reconnue en tant que patrimoine marocain.
                          LOL ,le vol 3ani 3anek, hier c'était la Tbrwida ou la Tbirouda, ou je ne sais quelle drôle de nom, Aujourd'hui c'est complètement la Fantasia, ca y est le nom Tbrebouda n'existe plus et en plus il rajoute marociane, wallah ya el mararaik

Commentaire

• Ah mais tu n'as pas compris je crois, la Tbourida est la Fantasia et cette reconnaissance par l'UNESCO comme patrimoine universel marocain regroupe les deux....

Commentaire

• Hahahahaha
                              قناة جزائرية تعتدر عن سرقة مسلسل حديدان
                              Hada le chanteur marrouki, il a carrement dit , une chanson moughribiya

Commentaire

• Ah mais tu n'as pas compris je crois, la Tbourida est la Fantasia et cette reconnaissance par l'UNESCO comme patrimoine universel marocain regroupe les deux....
                                Hahahha vous avez honte de votre Tberbouda

Commentaire

Chargement...
                                X