Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zone anti-Gravity et anti-loi physique mysterieuse en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zone anti-Gravity et anti-loi physique mysterieuse en Algérie



    votre vehicule meme chargé ,ou votre eau , au lieu de descendre < vers le bas < , Monte vers le haut en absence de toutes sources energetiques visibles !

    plus mysterieuse que la fameuse zone 51 US

  • #2
    J'ai déjà entendus parler d'endroits particuliers tels que celui là... je savais pas qu'en Algérie on pouvait marcher sur la tête.
    Dernière modification par Marcel Piaf, 22 novembre 2021, 19h04.

    Commentaire


    • #3
      Le cameraman qui a pris la vidéo ne s'est-il pas envolé? Ses cles , ses papiers , ses cheuveux ...? À t-il eu des remontées stomacales ?

      Commentaire


      • #4
        Il y avait aux environ d'Oran , il y a de cela une quarantaine d'années , un phénomène semblable qui faisait la rumeur des Oranais . Moi je pense à une illusion d'optique : Je prend un exemple pour cela :

        nous avons tous pris un jour ou l'autre un moyen de transport , train , car ...et nous regardions par la fenêtre pendant suffisamment longtemps. Au bout d'un certain temps , le véhicule s’arrête et nous avons l'impression que ce vehicule roule en marche arrière . Nous avons tous expérimenté cette sensation un jour ou l'autre .

        Imaginons que nous soyons en route , sur une côte avec des virages etc...en zone montagneuse et nous passons sur une portion de route moins abrupte. Le cerveau réagira en nous faisant penser que nous sommes en pente , d'où l'illusion d'optique !

        Commentaire


        • #5
          Tu veux dire que DANS CES ENDROITS tu ne vas pas attrapper une grippe ou une tuberculose , mais UN VERTIGE DE MINIERE ou AUTRE VERTIGE par atteinte DE L OREILLE INTERNE !


          R: aucune personne présent ne semble avoir un probleme d audition !?

          On devrait ramener une balance et prendre le poids a differents endroits ?

          On devrait voire le comportement des lampes electriques ( champs élécromagnétique )

          etc etc





          Commentaire


          • #6
            Il s'agit bien d'effet d'optique. À ces endroits c'est la configuration des bas cotés qui donne une impression de pente inverse.

            Commentaire


            • #7
              y a pas mieux que d essayer les applications GPS et mesurer la distance SAT /SOL a différents endroits

              Commentaire


              • #8
                un appareil de topo et le problème est clos.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'agit bien d'effet d'optique. À ces endroits c'est la configuration des bas cotés qui donne une impression de pente inverse.
                    Exactement , c'est aussi vrai .

                    Commentaire


                    • #11

                      ou ce genre de GPS mesures verticales

                      Commentaire


                      • #12


                        probleme de GPS verticalité aussi aux bermudes (mysteres )

                        Commentaire


                        • #13
                          Il s'agit tout simplement d'une illusion optique. Il y a ce phenomene partout.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X