Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nacer Meghnine de SOS Bab El Oued est condamné à un an de prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nacer Meghnine de SOS Bab El Oued est condamné à un an de prison

    La cour d’Alger a intensifié la peine à l’encontre du président de l’association SOS Bab El Oued, Nacer Meghnine, de 8 mois à 01 an de prison ferme et une amende.

    Le verdict a été rendu aujourd’hui dimanche 14 novembre, le détenu d’opinion restera en prison jusqu’au 22 avril 2022, a indiqué l’avocate Meriem Chekirine.

    Le Procureur général près la cour d’Alger avait requis l’aggravation de la peine à l’encontre du président de l’association SOS Bab El Oued lors de son procès en appel qui a eu lieu le 31 octobre passé.

    Nacer Maghnince a été initialement condamné à 8 mois de prison ferme par le tribunal de Bainem (Bab el Oued). Il est poursuivi pour « participation à des délits qui portent atteinte à l’intérêt national et l’unité nationale », « percevoir de l’argent d’une instance étrangère dans le but de commettre des faits qui touchent à l’unité nationale et à l’ordre public », « possession et distribution de tracts qui portent atteinte à l’intérêt national » et « incitation à regroupement non armée ».

    À rappeler que Nacer Meghnine a été interpellé le vendredi 16 avril 2021 lors de la 113e marche du Hirak. Dans la soirée suivant son arrestation, une perquisition a été effectuée par la police au siège du siège de son association « SOS Bab El Oued » en sa présence.

    Radio M
    14/11/21
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Une vraie Hogra contre un patriote et militant du Hirak. Son seul tort est d'avoir imprimé des banderoles pour les marches du vendredi

    Son association SoS Bab El Oued, qui existe depuis les années 90, a été qualifiée d’organisation criminelle !


    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Le FLN et l'armée ont gagné.
      C'est bien dommage! Le Hirak complètement défait à l'intérieur.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        C'est une autre connerie du pouvoir.
        À force, ça finira par lui péter à la gueule...

        Commentaire


        • #5
          Cette condamnation honteuse d'un citoyen pacifique et innocent est un énième exemple qui illustre d'une manière tragique que l'Algérie demeure solidement l'otage des mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN. Elle rappelle aussi une triste réalité: l'ANP en tant que pilier du régime mafieux algérien, est une armée totalement corrompue, criminelle et mafieuse puisque l'ANP.

          Ces mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN violent quotidiennement les droits des Algériens mais ils ont l'audace de prétendre se soucier des droits des Sahraouis et des Palestiniens. En réalité, le régime mafieux du cartel ANP/FLN ne fait que salir l'image des causes sahraoui et palestinienne puisque le monde entier connaît la réalité du régime algérien: un régime criminel et corrompu qui arnaque, qui endeuille, qui écrase et qui étouffe les Algériens depuis plusieurs décennies.

          Commentaire

          Chargement...
          X