Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propagande marocaine sur l'écrivain Yasmina Khadra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso, je n'aime pas ce yasmina khorda.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #17
      Les 3iyachas de ce forum sont fait de la même pate que la raclure qui a rédigé cet article de 360.ma.

      vous n'avez pas remarquer qu' 'ils envahissent tous les réseaux sociaux algériens, ça fait partie de leur guerre de 4eme qeneration déclarée contre nous , elle consiste à saper le moral des Algériens
      Hélas les modérateurs ne font rien , je doute même que ce forum est Marocain , et beaucoup l,ont compris et ils l'ont désertés, à l'instar de Jawzya etc.....
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #18

        //////
        Dernière modification par wahrani, 13 novembre 2021, 20h08.

        Commentaire


        • #19
          bledard_for_ever
          C'est qu'on dénonce régulièrement ici sur FA.
          surtout que ici ils on pignon sur rue !!!!

          Commentaire


          • #20
            rachid75
            Les 3iyachas de ce forum sont fait de la même pate que la raclure qui a rédigé cet article de 360.ma.

            vous n'avez pas remarquer qu' 'ils envahissent tous les réseaux sociaux algériens, ça fait partie de leur guerre de 4eme qeneration déclarée contre nous , elle consiste à saper le moral des Algériens
            Hélas les modérateurs ne font rien , je doute même que ce forum est Marocain , et beaucoup l,ont compris et ils l'ont désertés, à l'instar de Jawzya
            je comprend ce que tu veut dire Rachid !!!

            ce que j'ai moi remarqué c'est quils s'attaquent tous a l'algerie sans retenue a la limite du racisme anti algérien

            il faudrait au bout de 3 mise en quarantaine bannissement direct le ayoub et anzoul en tète

            11 ans sur le forum jamais vu 1 elle haine de l'algerie
            Dernière modification par ben boulaid, 13 novembre 2021, 21h13.

            Commentaire

            Chargement...
            X