Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël TV 24 NEWS : Boualem Sansal en direct d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël TV 24 NEWS : Boualem Sansal en direct d'Alger

    Israël TV 24 NEWS : Sans Interdit: "L'#Algérie se trouve dans une situation extrêmement difficile sur tous les plans, on est quasiment à la veille d'une guerre avec le #Maroc" Boualem Sansal.





    Dernière modification par sako, 08 novembre 2021, 21h16.

  • #2
    Pour qui roulent tous ces traitres ?
    wallah tu leur confies l'Algérie 24 heures seulement, la première decision qu'ils prendront c'est de normaliser avec les sionistes..

    Élie Chouraqui ...( 1 :30) :

    La France a fabriqué l'Algerie... Sensal ne branche pas !

    Dernière modification par sako, 08 novembre 2021, 21h20.

    Commentaire


    • #3
      Sansal a perdu toute crédibilité le jour ou il s'est soumis au lobby judéo-sionisme israélien et en se rendant en Israel. L'écrivant médiocre qu'il est, doit sa visibilité grace a ce lobby.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        dans leurs palettes de couleurs il n'y a que la teinte noire

        Commentaire


        • #5
          A ma connaissance Boualem Sansal romancier de renommée mondial n'a aucun contentieux avec l’État Hébreux. Entant que citoyen libre (comme l'ensemble des citoyennes et des citoyens algériens, moi compris); pourquoi devrait-il cultiver la haine envers Israël?

          Qu'es ce que c'est cette manie à vouloir s’intégrer dans la conscience des autres ? ...
          Dernière modification par infinite1, 09 novembre 2021, 10h01.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par infinite1
            A ma connaissance Boualem Sansal romancier
            qui est boualem sensal ?
            c'est un ancien directeur central du ministère du commerce.
            lorsque l'islamiste bouguera soltani est devenu ministre, il l'a viré.
            ce dernier s'est alors tâté dans un roman que les gens proches de nezzar à l'époque ont porté sur un piédestal, pourtant c t un texte assez banal
            cette image lui a servi pour se faire connaître chez les éditeurs en france, soutenu par une partie de l'état dz qui a trouvé en lui un profil de l'anti islamiste.
            après la retombée du soufflet c-a-d au bout de deux romans, sansal a cheché à faire le buzz en visitant le mur des lamentation et en se rapprochant de ses mentors sionistes français comme georges marc benamou, bhl...
            ici il continue son cinéma juste au mom de la normalisation maroc-israel, j'espère que tu devines dans quel sens souffle la brise ?
            Dernière modification par Tizwel, 09 novembre 2021, 10h43.

            Commentaire


            • #7
              ici il continue son cinéma juste au mom de la normalisation maroc-israel, j'espère que tu devines dans quel sens souffle la brise ?

              Je n'ai pas à deviner encore à m'initier dans la vie des gens, Boualem Sansal je l’apprécie comme romancier, je n'ai pas à le juger sur ses fréquentations. Surtout que ces fréquentations(à titre privé) n'influence aucunement sur le destin de l'Algérie n'étant pas une personnalité politique.

              Par contre des politiciens Dézédiens qui subissent l'influence des pays du désert et des tentes, là ça concerne tous les Algériens(ne)...

              Les poussahs l'33arbouba des contrées désertiques du Proche et du Moyen Orient qui agissent terrain conquis, et dictent leur politique à l' Algérie là OUI !!! ... ça concerne tous les Algériens ...

              Erdogane qui veux restaurer le Khalifa Ottomans à travers la main mise sur l'Algérie, et va jusqu'à dicter à nos dirigeants la façon dont il faut punir les Kabyles ça OUI, mille fois OUI !!! ...cela concerne tous les Algériens ...
              Dernière modification par infinite1, 09 novembre 2021, 11h15.

              Commentaire


              • #8
                infinite,

                sansal est devenu leader d'opinion cad il donne l'exp aux dzdiens comme tu dis.or, ce qu'il fait n'est pas cohérent. mais sa posture est liée à la poursuite de son job d'auteur qui ne fait plus recette.. c pour cela que ce n'est pas sa vie privée.. (en privé il peut faire ce qu'il veut, par contre ses plans com posent pb)

                ps : perso je n'aime pas l'univers littéraire de sansal

                Commentaire


                • #9
                  ps : perso je n'aime pas l'univers littéraire de sansal

                  Tu fais bien de préciser le personnellement, tu ne représente que toi mème. Alors laissent les autres se faire leur propre opinion sur Boualem Sansal ...

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne représente que toi mème
                    mdrrrr,
                    tu te sens harcelé ?

                    Ps : méfie-toi des saltimbanques en queue de cheval

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrr,
                      tu te sens harcelé ?


                      Non, je ne sens pas harcelé, sauf que moi je n'ai pas cet esprit de "grandeur comme toi" (qui ne représente que toi mème).

                      Ps : méfie-toi des saltimbanques en queue de cheval

                      Avec les saltimbanques à la cervelle pleine on ne cour aucun risque. Le risque nous viendrait plutot de ceux "Dha-chou Idgg-rane Dhi-chachith Dha-Qerrou Yedja-Oualagh"... Ne reste dans la chéchia qu'une tête désertée par la cervelle...
                      Dernière modification par infinite1, 09 novembre 2021, 11h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas cet esprit de "grandeur comme toi"(qui ne représente que toi mème).
                        mdrr
                        cela te dérange d'entendre un autre son de cloche

                        Ps : je n'ai aucune prétention..je peux même corriger une erreur : ministère de l'industrie au lieu de "commerce". Pour être directeur au ministère il fallait passer par le FLN à son époque

                        Commentaire


                        • #13
                          Ps : je n'ai aucune prétention..je peux même corriger une erreur : ministère de l'industrie au lieu de "commerce". Pour être directeur au ministère il fallait passer par le FLN à son époque

                          Serait-ce donc une tare qui devrait l'accompagner toute sa vie ? ...

                          Le sublime Ali Yahia (Da Abdenour pour les intimes) a aussi fait dans le compagnonnage de Bouboum (occuper deux ministères) à un certain moment de sa vie.N’empêche qu'il est devenu un opposant sincère, et surtout honnête, et bête noire du système jusqu'à son dernier souffle ...
                          Dernière modification par infinite1, 09 novembre 2021, 11h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour qui roulent tous ces traitres ?
                            La bonne question serait plutôt : Quelle est la partie qui recrute les individus qu'elle estime arranger son agenda ?

                            Commentaire


                            • #15
                              sansal n'est pas opposant !! il cherche à vendre des livres !!
                              ali yahia a eu le cran de démissionner face à boumédiène, il a créé la ligue des droits de l'homme (celle que le fln a contré en créant la sienne avec miloud brahimi le frère de lakhdar)
                              LOL, TU NE PEUX PAS COMPARER ALI YAHIA A CE SALGOTE DE SANSAL
                              Dernière modification par Tizwel, 09 novembre 2021, 13h13.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X