Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat M'henni ridiculisé sur Berbère-TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferhat M'henni ridiculisé sur Berbère-TV

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Ce que j' ai aimé ici c'est le contradicteur franc
    Et ridiculisant ce charlatan plein d mensonges

    En le poussant vers la réalité

    reconnu par l' édifice c' est memorable, rien que ça
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      DIA-21 août 2021: Pour de nombreux observateurs de la politique algérienne, la séquence était passée inaperçue, il y a presque 10 ans le 12 février 2012, quand Ferhat Mehenni était venu fier parler de son passage à l’Assemblée Nationale Française en tant président du Gouvernement Provisoire Kabyle (L’instance politique non reconnue du MAK). Ce jour là, Mohand Bakir, journaliste politique de Berbère Télévision, avait humilié Ferhat Mehenni qu’il traite de cynique et de menteur, pour avoir prétendu avoir été reçu en tant que « président du GPK » au sein de l’Assemblée nationale française. La séquence a été ressortie cette semaine et postée par une chaîne youtube kabyle, sous le titre : “Le menteur Ferhat Mehenni ridiculisé”, pour rappeler le cynisme de ce piètre personnage.

      Sur le plateau, il a été ridiculisé et traité de menteur envers la composante kabyle du peuple algérien à laquelle il a présenté cet « événement » comme une reconnaissance officielle de son « gouvernement » alors qu’en fait, il a été reçu dans un local annexe ( Voir la 3e vidéo) par le moins Français et le plus sioniste des parlementaires, Éric Raoult, ex député UMP de la Seine Saint Denis et maire du Raincy, ancien ministre chargé de l’Intégration et de la lutte contre l’exclusion puis ministre délégué à la Ville et à l’Intégration de 1995 à 1997. Raoult est l’homme d’Israël à l’Assemblée française et qui a fait l’objet de poursuites judiciaires pour harcèlement moral et sexuel d’une collaboratrice. Le chef du MAK avait ce jour là glorifié la colonisation et attaquer le gouvernement d’Alger qu’il accuse d’être les véritables colonisateurs…..on aura tout vu.


      Commentaire


      • #4
        le doigt accusateur de "l'animateur" de cette tv financé par le pouvoir ,signifie tout.
        c'est pratiquement dans le rôle d'un procureur de la république démocratique et populaire qu'il s'est présenté devant le courageux Ferhat, ce journaliste khobziste.

        Commentaire


        • #5
          le doigt accusateur de "l'animateur"
          Quand le sage montre la lune...
          If you stand for sionists, give them your land.

          Commentaire


          • #6
            Berbere tv n'est une chaine algérienne

            Commentaire


            • #7
              L'erreur de Dda Ferhat c'est d'accepter de discuter avec ce genre de personnage, il gaspille son temps et sa précieuse Energie "pour nous" ...
              *ulac win izegren assif, ur ivzigw

              Commentaire


              • #8
                Eric Raoult était député de la Seine Saint Denis qui compte une forte communauté Kabyle, qu'il décide d'inviter Ferhat Mehenni dans cette institution n'a donc rien d'incongru. Par contre l'Assemblé Nationale par la voix de son président aurait parfaitement pu refuser qu'il soit accueilli vu le contexte et l'actualité du GPK à cette période. C'est donc bien le président du GPK qui a été reçu à l'Assemblée Nationale sans que le gouvernement français ne s'y oppose; lui aussi aurait pu mettre un veto mais il ne l'a pas fait.

                Le ridicule est donc de diffuser cette vidéo en tentant de faire passer Mohand Bakir pour un connaisseur de l'Assemblée Nationale alors qu'il n'en connait que les murs extérieurs. On peut donc affirmer que Mohand Bakir ne connait pas grand chose du fonctionnement de l'Assemblée Nationale, pas davantage les règles d'accréditation régissant les lieux ...
                Dernière modification par zwina, 11 septembre 2021, 05h44.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Le Mheni a perdu la tête !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X