Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arabie Saoudite envoie des aides à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Arabie Saoudite envoie des aides à l'Algérie

    L'Algérie a reçu des aides de l'Arabie Saoudite suite aux feux de forêts déclenchés dans plusieurs wilayas du pays.

    Supervisant la réception des aides à l'aéroport international Houari Boumediene, la Présidente du Croissant rouge algérien (CRA), Saida Benhabiles a remercié le Centre Selmane de secours pour "le bon geste reflétant les valeurs authentiques du peuple saoudien frère".

    Ces aides se veulent "un message fort traduisant le degré des relations historiques et fraternelles entre les deux peuples algérien et saoudien", a-t-elle souligné.

    De son côté, le Chargé d'affaires par intérim à l'ambassade d'Arabie saoudite en Algérie, Ahmed Benfarih Al-Harithi a fait remarquer que ces aides reflètent "les relations de fraternité entre l'Algérie et l'Arabie Saoudite, transmises par le Roi Selmane Bin Abdelaziz à l'Algérie pour atténuer l'impact des feux de forêts".

    aps
    Dernière modification par ACAPULCO, 27 août 2021, 15h10.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Par prévention, en ces temps de pandémie, toute aide doit être méticuleusement désinfectée à l'aéroport même , avant qu'elle ne soit acheminée dans les différents établissements
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Saida Benhabiles a remercié le Centre Selmane de secours pour "le bon geste reflétant les valeurs authentiques du peuple saoudien frère".

      Ces aides se veulent "un message fort traduisant le degré des relations historiques et fraternelles entre les deux peuples algérien et saoudien", a-t-elle souligné.
      Elle est de retour et nous montre qui sont ses amis. Les mêmes qui ont mis la Libye, la Syrie, l'Irak et même l'Iran et le Yemen à feu et à sang. "Dis moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es" .

      Si j'ai bonnes mémoire, l'Arabie Saoudite a aussi des relations très fraternelles avec Israel, bizarrement ça ne semble pas déranger Benhabiles, pas même ses supérieurs ....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Par prévention, en ces temps de pandémie, toute aide doit être méticuleusement désinfectée à l'aéroport même , avant qu'elle ne soit acheminée dans les différents établissements....Rires! J'allais le dire autrement. A désinfecter et le donner à d'autres ..qui ont en plus besoin.

        Commentaire


        • #5
          Les mêmes qui ont mis la Libye, la Syrie, l'Irak et même l'Iran et le Yemen à feu et à sang. "Dis moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es" .
          Allah yester, nous devons être tous unis , vigilants devant notre ennemi qui est connu , c'est à nous de ne pas baisser la garde
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Acapulco.
            dites tout de Même ''merci '' a l'Arabie saoudite.
            Vous l'avez dit à la France et au Koweït, c'est pas normal que vous ne le dites pas aussi a l'Arabie Saoudite.!!!

            Commentaire


            • #7
              anzoul, on n'oublie jamais les mesures de politesse , c'est ancré dans nos traditions Algériennes et Berbères puisque je suis Berbère, par contre vous les Marocains , vous nous avez jamais remercié pour ce site dz que vous utilisez .
              Dernière modification par ACAPULCO, 27 août 2021, 21h31.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Acapulco,
                si,on l'a fait également avec les actes mais vous êtes hautains vous les refusez toujours...
                PS: le gaz était sujet a un contrat tripartite en du et bonne forme,il y a rien de gratuit dedans.

                Commentaire


                • #9

                  anzoul, on n'oublie jamais les mesures de politesse , c'est ancré dans nos traditions Algériennes et Berbères puisque je suis Berbère
                  Reconnissance de l'aide marocaine pour la liberation de l'Algerie, ça ne compte pas?

                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    si,on l'a fait également avec les actes
                    à toujours critiquer et à porter préjudice à l'Algérie , ça oui


                    Reconnissance de l'aide marocaine pour la liberation de l'Algerie, ça ne compte pas?
                    je pense que vous devriez d'abord libérer votre pays du joug du roi , mon pays est colonisé par vos idées et vos actes destructifs , si vous pouvez nous en épargner ,on gagnerait de stabilité et de tranquillité
                    Dernière modification par ACAPULCO, 27 août 2021, 22h02.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ykater khirehem

                      L'arabie saoudite n'a pas de relations officielles avec l'état sioniste, au moins pas encore

                      Commentaire


                      • #12
                        L'échec de la guerre d'Israël en Iran a echoui .le reversement du régime en Syrie a échoué et reprission sur l'etats Liban a aussi échoué même ces complotisem en Libye a échoué alors que reste t'il a l'Arabie saoudite aujourd'huit ?
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          à toujours critiquer et à porter préjudice à l'Algérie , ça oui
                          crois tu que ça peut se mesurer par rapport à ce que fait l'Algérie au Maroc depuis plus de 40 ans?
                          Sois honnête, je crois que t'es d'un certain âge, l'âge de la raison et de l'objectivité intellectuelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'Arabie saoudite


                            C'est plus l'Arabie tayhoudite,
                            sobhan Allah!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je croyais que recevoir l’aide des pays du khalij était une honte et mendicité comme on entend souvent ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X