Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand complot contre l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ hbibnaali

    Les mafieux du cartel ANP/FLN n'ont fourni aucune preuve d'un quelconque complot étranger contre l'Algérie. Le seul complot visant l'Algérie est le complot persistant des mafieux du cartel ANP/FLN qui dilapident et qui terrorisent les Algériens depuis plusieurs décennies.

    - Qui a saboté l'Algérie économiquement, a volé des dizaines de milliards $ et a gaspillé des centaines de milliards $ d'argent public ? Ce n'est pas le MAK ou le Maroc ou Israel mais les mafieux du cartel ANP/FLN.

    - Qui a propagé le salafisme en Algérie avant d'autoriser la création du parti daechien du FIS et de provoquer une guerre civile avec un déluge de terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans? Ce n'est pas le MAK/Maroc/Israel mais les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN.

    - Qui a installé le mafieux Bouteflika au pouvoir en 1999 et a défendu son régime pourri et corrompu avec ferveur pendant 20 ans? Ce n'est pas le MAK/Maroc/Israel mais les traîtres mafieux du cartel ANP/FLN.

    En répétant les mensonges complotistes du sinistre mafieux mythomane Tebboune, tu lui rends un énorme service et tu permets aux mafieux du cartel ANP/FLN de continuer à voler l'argent du peuple algérien et à vivre comme des rois pendant que des millions d'Algériens sont pauvres et désespérés par le manque d'opportunités économiques en Algérie. Par exemple, rien que durant juillet 2021, plus de 2200 Algériens pauvres et désespérés par la misère en Algérie ont débarqué en Espagne clandestinement.

    Il n'y a pas de complot du MAK puisque le MAK exprime publiquement et ouvertement ses positions politiques séparatistes face aux caméras. Même chose pour le Maroc: son soutien au MAK n'est pas un complot mais simplement une provocation publique pour narguer et troller l'Algérie puisque l'Algérie elle-même soutient le Front Polisario et l'indépendance du Sahara Occidental.

    Le MAK a des positions extrémistes et séparatistes qu'il est parfaitement légitime de critiquer et de dénoncer politquement, mais l'accuser de terrorisme et de complot sans fournir la moindre preuve, n'est rien d'autre que du machiavélisme du régime mafieux du cartel ANP/FLN pour encore une fois manipuler, diviser et arnaquer les Algériens. Le défunt Lakhdar Bouregaa par exemple a été diffamé et emprisonné cruellement pendant plusieurs mois sur la base d'accusations mensongères et fascistes des sinistres mafieux du cartel ANP/FLN.

    Il ne faut pas oublier qu'en 2014 par exemple, les Algériens opposés au 4e mandat du mafieux Bouteflika étaient aussi réprimés et accusés d'être des traîtres et des ennemis de l'Algérie. C'est exactement la même stratégie machiavélique utilisée par le mafieux Tebboune contre le Hirak et le MAK pour manipuler, diviser et arnaquer les Algériens.

    Le mafieux mythomane Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN sont de sinistres criminels corrompus qui sont coupables de graves crimes politiques et financiers contre le peuple algérien. Les preuves à ce sujet sont innombrables et connues.

    Commentaire

    Chargement...
    X