Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Tebboune aime la raciste Naima Salhi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmadjid Tebboune aime la raciste Naima Salhi

    En désignant le MAK d'organisation terroriste, Abdelmadjid Tebboune a prouvé qu'il est à l'écoute des racistes Naima Salhi & cie qui diabolisent et menacent les Kabyles depuis plusieurs années.

    Les racistes anti-Kabyles comme l'intégriste Naima Salhi et beaucoup d'autres avaient commencé à diaboliser et menacer les Kabyles avec des menaces d'extermination depuis plusieurs années et particulièrement en 2019 avec l'apparition du drapeau berbère lors des marches du Hirak. L'intégriste Naima Salhi est d'ailleurs si enragée dans son racisme anti-Kabyles qu'elle avait menacé sa fille de mort si elle parlait en Kabyle. Voulant exploiter le racisme anti-Kabyles et manipuler les Algériens pour diviser le Hirak et le neutraliser, le sinistre mafieux Gaid Salah avait même publiquement ordonné à la police et à la justice algériennes d'arrêter et d'emprisonner les Algériens qui brandissaient le drapeau berbère. La militante algérienne pro-démocratie Samira Messouci avait d'ailleurs été emprisonnée pendant plusieurs mois pour avoir brandi le drapeau berbère. La brave démocrate algérienne Samira Messouci milite ouvertement pour une Algérie démocratique mais les mafieux du cartel ANP/FLN la diabolisent et l'emprisonnent en la présentant comme une séparatiste et une ennemie de l'Algérie (voir vidéo).

    En désignant le MAK d'organisation terroriste d'une manière arbitraire alors que le MAK n'a commis aucun acte terroriste, le mafieux Abdelmadjid Tebboune poursuit la politique machiavélique de diabolisation de la Kabylie et répond aux attentes des racistes Naima Salhi, Said Bensedira & cie qui appellent depuis plusieurs années à raser la Kabylie.

    Il est parfaitement légitime de critiquer et de dénoncer politiquement le MAK pour ses discours extrémistes et séparatistes, mais le désigner arbitrairement comme organisation terroriste alors que le MAK n'a non seulement commis aucun acte terroriste mais qu'il n'a jamais appelé à la violence, prouve encore une fois la politique machiavélique et fasciste du mafieux Tebboune et de ses acolytes du cartel ANP/FLN qui veulent continuer à dominer les Algériens en les manipulant et en les divisant avec un déluge de mensonges complotistes et de stigmatisation de la Kabylie pour la punir pour son opposition au régime corrompu et incompétent.


  • #2
    Se sont les larbins de se pouvoir ils font partis de cette organisation de voyous mafieuse ils sont activés et désactivés selon les circonstances. Les Tebboune Chengriha protègent leurs larbins de première ligne .

    Commentaire

    Chargement...
    X