Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ancien gendarme Mohamed Abdellah placé sous mandat de dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ancien gendarme Mohamed Abdellah placé sous mandat de dépôt

    Le procureur de la République du tribunal de Sidi M'hamed a ordonné le placement sous mandat de dépôt de l'ex-gendarme Mohamed Abdellah au terme de son audition.

    Plusieurs charges sont retenues contre le prévenu notamment appartenance à un groupe armé terroriste, atteinte à la sécurité de l'Etat, financement d'une organisation terroriste, blanchiment d'argent d'une organisation criminelle.

    Mohamed Abdellah sera incarcéré à l'établissement pénitentiaire d'El Harrach (Alger).

    08h55 : Extradé l’Espagne il y a quelques jours, l'ancien gendarme Mohamed Abdellah sera présenté lundi devant le procureur de la République du tribunal de Sidi M'hamed (Alger).

    L'information est reportée par la chaîne de télévision privée Ennahar TV.


    Algerie 1 .com

  • #2
    a l’évidence;l’Espagne devient de plus en plus une otage du chantage gazier,il exécute les quarres volontés d’Alger sans se soucier des fondements démocratiques et des principes qui lui ont permis de sortir complétement du "franconisme" pour intégrer l'union européenne.
    c'est donc la faiblesse du système des droits sur lequel s'est construit l’Espagne depuis la mort de franco qui se montre en plein jour,de toute façon l'affaire catalane était dans les prémices de ce retour autoritaire de pouvoir central.
    il n'y a ni démocratie ni droit de l'homme ni sidi zekri,l’Espagne d'aujourd'hui ne vaut même pas la Turquie d'erdogan.

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a rien de plus débile qu'un mkhazni qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas, et a fortiori lorsqu'il croit tenir un bon filon pour servir sidou/syadou.

      Dans cette affaire, le principal concerné était simplement en situation irrégulière et ne remplissait pas les conditions légales d'un séjour plus prolongé. Bien sûr, le pouvoir algérien en a profité pour le récupérer, au milieu d'un tas d'autres harraga pas spécialement politisés.
      En fait, le grand perdant dans cette affaire, après le concerné lui-même, c'est cet abruti de Zitout qui a, soi-disant, pris le gendarme fugitif sous sa protection et l'a encouragé à jouer au cow-boy, avant même qu'il n'obtienne le statut de réfugié politique, ce qui l'aurait immunisé contre un éventuel retour à l'envoyeur...

      Commentaire


      • #4
        pour défendre tebboune et son clan,le cachir n’hésite a qualifier les hommes courageux et libres qui ont osé critiqué le junte et la mafia qui le nourrit(le cachir) de tout les noms d'oiseaux.
        un opposant politique est tout simplement désigné,par le cachir et lehasse, en situation irrégulière,comme par hasard choisit parmi des milliers de harragas pour être livré a la junte pour le torturer,car il y a pas de doute qu'il le sera,et l'autre est tout content et heureux et le clame car ça va dans le sens de son cachirisme, qui se préoccupe pas des droits de l'homme de la ''démocratie ''européenne en face qui a choisit de le bafouer.

        Commentaire


        • #5
          Le jour ou tu deviens Rajel et pouvoir critiquer votre roi mimi 6,a ce moment la on peut te croire

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas besoin que tu me crois,ni toi ni aucun autre,je donne mon avis et mon idée et ma conception d'une situation donnée a l'instant donné,je ne cherche a convaincre quiconque ,chacun est libre de critiquer ou d'approuver le poste d'un autre comme il l'entend,comme moi je suis libre de le faire ici ou ailleurs.

            Commentaire


            • #7
              Anzoul


              j'ai pas besoin que tu me crois,ni toi ni aucun autre,je donne mon avis et mon idée et ma conception d'une situation donnée a l'instant donné,je ne cherche a convaincre quiconque ,chacun est libre de critiquer ou d'approuver le poste d'un autre comme il l'entend,comme moi je suis libre de le faire ici ou ailleurs.
              Ce n'est pas vrai , tu n'es pas libre de tes opinions .

              Les politiques qu'elles soient Algériennes ou d'autres pays sont tous des parasites qui ne pensent que très peu à leurs populations et dont certains sont quasiment nuls et inaptes à assurer des fonctions de gouvernances , allé chiche : Dis la même chose au sujet de tes politiques de ton pays et de ton roi !
              Les dirigeants ne sont pas les seuls causes de la défaillance de l'Algérie, il y a aussi tout ces minables responsables , directeurs , wallis , chefs de daira, presidents d'APC , presques tous des incapables qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs bureaux ;
              Il y a aussi une grande partie de la population qui y est en cause, les causes sont sociales , éducationnels , morales , ...

              Allé chiche encore une fois dis quelques chose sur ton makhnez et ton roi si tu es un HOMME !

              Commentaire


              • #8
                J'ai beaucoup de peine pour ce gendarme. J'espère qu'il s'en sortira avec une peine pas trop lourde.

                Envoyé par Sami
                Le jour ou tu deviens Rajel et pouvoir critiquer votre roi mimi 6,a ce moment la on peut te croire
                C'est pour ça que que personne ne les prend au sérieux ici, ces ayachas complètement soumises !
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Cet ancien gendarme tout les algériens lui disent bienvenue en Algérie

                  Commentaire


                  • #10
                    a l’évidence;l’Espagne devient de plus en plus une otage du chantage gazier,il exécute les quarres volontés d’Alger
                    ils ne sont quand même pas aussi débiles que leurs homologues de l'ouest , ils ne vont pas mettre en balance le cordon ombillical et se tirer une balle dans le pieds pour juste récuperer un gars ...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      concernant les ''débiles'' de l'ouest;dans leur coté de la balance,c'est infiniment plus grand et plus lourd.

                      Commentaire


                      • #12
                        Brahim ghali est tout maigre ...
                        Je ne pense pas qu'il soit plus lourd..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Plusieurs charges sont retenues contre le prévenu notamment appartenance à un groupe armé terroriste, atteinte à la sécurité de l'Etat, financement d'une organisation terroriste, blanchiment d'argent d'une organisation criminelle.
                          Mince alors! il a eu droit à la totale meskine...c'est indigne d'une démocratie comme l'Espagne (qui reste un état très respectable quoi qu'on en dise).

                          Commentaire


                          • #14
                            C’est honteux de se réjouir de l’extradition d’un gendarme qui n’a dit que se que pense le peuple algériens tout entier . La priorité de ce pouvoir dictatorial est d’aller à la chasse des simples citoyens comme si c’était eux qui ont vidés les caisses de l’état !! Pour faire diversion le pouvoir algérien use de toute astuce est complot afin de satisfaire une certaine catégorie du peuple algérien et d’assurer la chasse la continuité du système pourrit awk nidhoul rabi awk nin3al rebi .
                            Dernière modification par mekssa, 23 août 2021, 20h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mince alors! il a eu droit à la totale meskine...c'est indigne d'une démocratie comme l'Espagne (qui reste un état très respectable quoi qu'on en dise).
                              Mais non, l'Espagne n'a rien à voir avec ces charges, qui sont purement internes au régimes algérien.
                              Pour l'Espagne, il s'agit d'un migrant irrégulier qui ne remplit pas les conditions de séjour requises. Ça s'arrête là.
                              Je sais que beaucoup de nos amis marocains, qui ont une dent contre l'Espagne pour d'autres raisons, tentent d'impliquer le gouvernement ibérique dans cette affaire.
                              Mais ils font fausse route...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X