Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger annonce «revoir» ses relations avec le Maroc accusé «d'actes hostiles incessants»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Y a pas seuil, à mon avis. Une demi affaire terroriste prouvée suffit à classer une organisation comme étant terroriste.
    If you stand for sionists, give them your land.

    Commentaire


    • #47
      Ce qui n'est le cas ni du mak ni du rachad,qui ont été qualifiées d'organisations terroristes des mois bien avant les derniers événements que connaît l'Algérie.
      sauf si on leur colle aussi les pénuries des liquidités,du lait du pain et même de l'oxygène médical... peut être le covid tant qu'on y est...
      alors là oui je suis d'accord avec le pouvoir algérien ,elles sont des organisations terroristes qu'il faudrait éradiquer immédiatement.
      ...

      Commentaire


      • #48

        et pourquoi est ce qu'on ferait ça ? on n'a aucun intérêt à ce qu'il y ait du grabuge chez le voisin...
        T'as raison, j'ai beau cherché je n'en trouve pas aussi, surtout qu'on est voisins comme tu dis. ..Mais, permet moi quand-même 2 interrogations :

        La 1ère, votre "nouvelle" idyle avec vos amis de l'entité cancéreuse et les déclarations inamicales de son représentant à l'égard de mon pays sur votre sol, n 'inspirent pas à la confiance.

        La 2ème, la 1ère me fait penser malheureusement à l'histoire du scorpion et de la grenouille.

        Sans rancune!
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Elnino
          Le fait ici, est que le Maroc avait déclaré publiquement soutenir le MAK
          C'est le fruit de ton imagination.
          Le Maroc n'a ni reconnu ni soutenu publiquement le MAK.. il n'a même pas prononcé le nom de cette entité.
          Il a simplement expliqué à Laamamra que l'autodétermination n'est pas un principe à la carte, et qu'il fallait d'abord l'accorder aux Kabyles qui le demandent.
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

          Commentaire


          • #50
            les déclarations inamicales de son représentant à l'égard de mon pays sur votre sol
            L'Algérie a milité contre l'adhésion d'Israël à l'UA et il a exprimé à ce propos son inquiétude quant au rôle de l'Algérie en réponse à une question d'un journaliste. En quoi c'est inamical (puisque khrejou l3ib avec Israël avant) ?
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

            Commentaire


            • #51
              L'Algérie n'à pas accusé le marroc d'êtres à l'origine des feux. Lisez bien le communiqué avant de dire n'importe quoi

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par peace and love
                C'est quoi cette logique ? C'est celui qui accuse qui doit apporter des preuves ! Zwina hadi
                L'Algérie n'accuse pas mais les faits sont là. Votre pays s'est pacté avec le diable israélien et il y a de quoi se mettre en alerte maximale. Le diable sioniste est très dangereux et ses capacités de nuisances sont infinies. Il n'y a qu'à voir ce qu'est arrivé à la Syrie et l'Irak.

                Vous avez déjà commencé par insinuer un rapprochement entre l'Algérie et l'Iran pour nous marginaliser et ça en dit long sur ce qui nous attend.



                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #53
                  L'Algérie n'accuse pas
                  si..!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X