Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réaction officielle suite aux incendies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réaction officielle suite aux incendies

    L'état s'est exprimé exclusivement à travers le binôme Tenboune-Chengriha.

    1- visite à l'hôpital aïn naadja
    2- visite à l'hôpital de douera
    3- conf de presse improvisée voire bricolée
    4- Tebboune annonce 1000000 Da par décès sans précision
    5- Chengriha fait un discours sur le sacrifice des militaires
    6- adoption du vocabulaire "chahid"

    Rien pour les citoyens hormis les blessés sis à l'hôpital de douera..

    Triste...

  • #2
    Perso je pense que dZ est une république (respublica) mais ses dirigeants n'agissent pas encore comme des vrais républicains. Cela doit être dû à la contaminatiin du royaume médiévale.. Suivez mon regard

    Commentaire


    • #3
      Le costume est trop grand pour Tebboune. Il a d'ailleurs commencé son "règne" par un très long séjour à l'hôpital comme aux plus belles heures de son "illustre" prédécesseur. Les algériens vont trouver le temps long avec ce président.

      Le régime algérien se distingue par son très haut niveau de corruption. Une corruption qui a gagné jusqu'au petit agent de la mairie qu'il faut payer pour obtenir toutes sortes de documents théoriquement gratuits.

      Commentaire


      • #4

        Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a procédé lundi à l'installation de la Commission nationale d'évaluation et d'indemnisation des sinistrés des feux de forêts qu'ont connu plusieurs wilayas, a indiqué la Présidence de la République dans un communiqué.

        "Après la lecture de la Fatiha à la mémoire des martyrs, civils et miliaires, le Président a donné des instructions fermes aux membres de la Commission pour coordonner leur travail avec tous les secteurs et les commissions de wilaya présidées par les walis et procéder dans l'immédiat à l'indemnisation des sinistrés", précise la même source.

        "La Commission a pour principale mission de réceptionner les dossiers des commissions de wilaya chargées de l'évaluation des dégâts", note le communiqué, ajoutant que le chef de l'Etat a instruit les membres de la Commission de travailler, en toute transparence et équité, en associant les chefs de comités de villages dans l'élaboration des listes des sinistrés qui bénéficieront du soutien total de l'Etat.

        M. Tebboune a décidé, par ailleurs, "d'attribuer une allocation d'un (1) million de dinars au profit des familles des martyrs, civils et militaires, qui sera octroyée aux parents du martyr s'il était célibataire ou à son conjoint".

        Avant la clôture de la session, le Président a de nouveau salué "l'élan de solidarité du peuple algérien qui traduit la grandeur de ce dernier et qui se veut une réponse forte à tous ceux qui tentent d'exploiter cette conjoncture difficile que la nation surmontera sûrement".

        "Le Conseiller à la présidence de la République chargé des Relations extérieures, Abdelhafidh Allahoum, a été chargé par le Président Tebboune de présider la commission", a conclu le communiqué.

        Commentaire


        • #5
          Ces crapules donnent 5000€ pour une vie algérienne et donne la moitié d'un gisement de 3 milliards de tonnes de minerai de fer à la Chine, gratuitement.

          Quelle honte ! On atteint des sommets de pourrissement.

          Commentaire

          Chargement...
          X