Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un innocent brulé vif par la foule en Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais pas te faire montré les photos de bébés d’ enfants de jeunes de personnes âgées athnerhem rebi t’a l’air d’avoir un cœur léger !! Arkik Al halikh akan nekkar ssthakvailith
    donc les 144 personnes ou plus paix à leurs âmes carbonisées par la main du diable la même main à comploter pour sacrifier un activiste harakiste jeté en pâture comme offrande au dieu du feu . La Kabylie reconnaît ces erreurs mais elle n’a jamais comploté pour qui que ce soit . La Kabylie se reconstruira se régénéra de ces cendres la Kabylie restera toujours debout et ne fléchira jamais devant ces voyous étatisés et ces larbins de secours .

Commentaire

• Mekssa

la même main à comploter pour sacrifier un activiste harakiste jeté en pâture comme offrande au dieu du feu
      Ce meurtre est tellement énigmatique qu'il attire beaucoup de curiosité , rien a voir avec la haine ou la zizanie , ne le prends pas personnel.
      Certains filmés avec lui par Ourass TV avant son départ été filmés entrain de le lyncher , d'autres qui l'ont lynché filmés entrain de dénoncer cet acte immonde .

Commentaire

• On ne sait toujours pas ,dans quelles circonstance djamel allah irahmou s'est retrouvé dans un fourgon de police.
        lui qui donnait une interview à la chaine awras TV entouré de ceux qui seront plus tard parmi ses bourreaux .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Tout se joue maintenant sur le moment de l'arrestation de ce Hirakiste (oui il s'agit bien d'un hirakiste de meliana) :
          2 versions contradictoires :
          - Les uns disent que c'est un groupe de citoyens, en l'occurrence ceux qui ont filmé toutes les scènes depuis l'arrivée du fourgon de police jusqu'à la scène finale du corps carbonisé sur la place publique.
          - Les autres disent que c'est des éléments en civil (RG) qui l'ont arrêté ensuite l'ont livré devant témoins à la brigade de la police judiciaire de LNI. C'est la version de Semar.

Dans les 2 cas, voilà des infos vérifiables sur les réseaux sociaux :
          1 individu est à la fois vu dans le reportage Awrass TV et entrain de piétiner la victime devant une foule déchaînée, disparu, aucune trace peut être embarqué par les services on dit que c'est le principal témoin.
          1 individu filmé devant le véhicule sans plaque d’immatriculation, une renault clio recherchée par la population suite à des appels sur facebook sur la présence de pyromanes, ce personnage a publié sur sa page qu'il n'a rien avoir avec et il ne pouvait pas cacher qu'il faisait dans son froc.
          1 individu filmé entrain de faire sortir la victime du fourgon de police et qui a participé ensuite à la curée, cet individu a publié sur sa page qu'il n'a rien avoir en arabe littéraire, on voyait bien qui était entrain de faire dans son froc.
          1 Une mercédes sans plaque d'immatriculation qui a disparue de la scène, interceptée par la population nous dit-on 3 hommes étaient à son bord.

J'ai fait un résumé des faits que j'ai pu collecter, pourquoi parceque désormais je suis sûr à 100 % que Djamel Bensmail était non seulement innocent et qu'il a été victime d'un guet-apens résultant d'une manipulation foireuse d'un groupe d'individus sans scrupules (je n'avais pas cette certitude absolue avant compte tenu des coups tordus de part et d'autre, ma certitude était toute relative).

Je rappelle que dans la nuit, sentant les choses prendre de l'ampleur, le commandement militaire a envoyé d'importants renforts de gendarmerie, isolant ainsi la DGSN soupçonnée clairement dans cette histoire.

Commentaire

• Rabbi yerahmou, le discours haineux irresponsable

la mauvaise gestion par l'etat de cette catastrophe, ont tué le chahid djamel rabbi yerahmou

Il y'a en psychologie ce qu'on appelle l'effet de foule, le déclencheur de ce crime

Tout à fait exact. On peut rien contre une foule surexcitée par un discours excessif (le gouvernement claironne constamment que les incendies sont d'origine criminelle, pour mieux masquer ses insuffisances)
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• Il ya clairement anguille sous roche , il n ya aucune raison objective pour que des flics en civil des RG arretent pour soit disant pyromanie un individu arrivé la veille et qui visblement est connu dans le village et qui ne sait pas conduire.et n'a pas de voitures
              Perso, je suis aussi cinvaincu qu'il ya du louche ..

une partie de la réponse se trouve chez ceux qui l'ont livrés à la police locale ,et chez ses pricipaux bourreaux ,dont celui derriere lui durant l'interview.
              wa allah a3lam
              Dernière modification par xenon, 15 août 2021, 01h07.

Commentaire

• Saladin ,oui tu as raison,mais tout ce que tu décris la ,c'est le combustible .
                la question est :quelqu'un a t il délibérement provoqué l'horrible assassinat du jeune djamel rebbi yerahmou en mettant en place les conditions pour cela ?

Commentaire

• La gestion mafieuse et machiavélique de l'Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN est en effet directement responsable de ce terrible crime puisque les mafieux du cartel ANP/FLN ont transformé l'Algérie en un bastion de la corruption, de l'injustice et de la politique mafieuse. Beaucoup d'Algériens ne font pas confiance à la police et à la justice, et ces jeunes criminels déchaînés et probablement manipulés, croyaient à l'évidence se faire justice eux-même en pensant avoir neutralisé eux-même ce qu'ils pensaient être un dangereux pyromane qui a déclenché des incendies dévastateurs qui ont fait des dizaines de morts et des destructions massives. La police est si corrompue et si mafieuse qu'elle a été incapable de faire son travail: maintenir l'ordre et rassurer les citoyens.

N'oublions pas qu'on parle ici d'un régime mafieux si dépravé et si machiavélique qu'il a provoqué une guerre civile et un déluge de terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans juste pour se maintenir au pouvoir et défendre sa capacité à dominer et à dilapider les Algériens. N'oublions pas aussi qu'on parle d'un régime si criminel qu'il a fait de l'Algérie un bastion de l'injustice en grâciant des milliers de terroristes djihadistes qui ont commis de graves crimes contre le peuple algérien. Ci-dessous (voir vidéos), des exemples avec deux terroristes absolument pas répentis qui défendent fièrement leurs crimes terroristes et qui n'ont jamais passé un seul jour en prison.

Sachant que la Kabylie demeure un bastion de l'opposition au régime mafieux du cartel ANP/FLN, il me semble certain que les agents du régime (ex DRS) travaillent 24/24 pour diaboliser la Kabylie et diviser les Algériens. Le régime mafieux a toujours dominé l'Algérie avec le principe de "Diviser pour régner". D'ailleurs, dans sa stratégie de diabolisation de la Kabylie, le traître mafieux Tebboune a littéralement désigné le MAK comme organisation terroriste alors que le MAK n'a été impliqué dans aucun acte terroriste. Le mafieux Tebbouen dépasse ainsi son parrain mafieux Bouteflika dans sa décadence morale et son machiavélisme.

Dans sa stratégie de diabolisation de la Kabylie, le traître mafieux Tebboune a aussi recruté une armée de trolls cachiristes chargés de diaboliser et de diffamer les Kabyles, les opposants algériens vivent en Algérie et à l'étranger...etc. C'est ce qu'a révélé Facebook dans son rapport de juin 2021 sur les réseaux de désinformation (document PDF): https://about.fb.com/wp-content/uplo...port-Final.pdf

Commentaire

• Depuis Tizi Ouzou le cheikh de Kabylie répond avec force aux tueurs de Jamal bin Ismail les incendie

Commentaire

• Une autre vidéo de djamel allah yarhmou
                      Il dit au policier , "qolhom ysabrou" plusieurs fois, il parle de qui ? Je doute qu'il parle des policiers qui l'ont sois disant tué.
                      Dernière modification par Rubis213, 15 août 2021, 01h55.

Commentaire

• Commentaire

• Les videos de la tragédie sont nettement plus précises que ce genre de connerie d'aveux. Ces aveux n'ont rien apporter de nouveau, ce qui est nouveau c'est que ces assassins ont été arrêté. Ni plus ni moins.

Pour le reste c'est le flou total.

Il parait qu'il y a encore d'autres videos en stock, qui sortiront plutard c'est la guerre des images.

S'agissant des MAKISTES de FA, je tiens à m'excuser pour avoir balayer d'un bras l'intervention de M'henni qui a effectivement condamné cet ignoble assassinat, il faut rendre à césar ce qui lui appartient.

Commentaire

• contrairement a Ferhat, césar n'a jamais cherché a diviser son royaume et ses sujets ( sa meute d'hyènes) sont impliqués dans un crime abjecte, qu'ils montrent leur bravoure face au pouvoir, pas de tuer et de bruler un jeune innocent venant les aider,
                            Dernière modification par ice berg, 17 août 2021, 22h29.

Commentaire

• J'ai dit qu'il reste suspect, et il a une responsabilité morale qu'il faudra de tout façon combattre avec les armes adéquates, mais pour l'inculper il faut des preuves, on ne va pas avaler comme çà les versions du pouvoir (il y en a plusieurs).

Pour le moment la soupe qu'on nous sert est imbuvable.

Commentaire

• S'agissant des MAKISTES de FA, je tiens à m'excuser pour avoir balayer d'un bras l'intervention de M'henni qui a effectivement condamné cet ignoble assassinat, il faut rendre à césar ce qui lui appartient.
                                Je ne suis pas du Tout Makiste, ni de près ni de loin.
                                ca ne m'empêche pas de défendre les faits.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X