Ya si mekssa le NON badissi bandiri, le non lahass arrondjas, le non kachir, explique nous la sagesse de tels PROPOS ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un innocent brulé vif par la foule en Kabylie
Réduire
X
-
Oui je veux bien une Kabylie indépendante pour le meilleur est pour le meilleur !! Y’en a marre de cette fatalité a l’infinI y’en marre de allah ghaleb y’en marre de vivre dans la médiocrité la haine le rokhss constamment finissons ont une fois pour toute est pour le bien de tous .
Commentaire
-
Tu n'as pas repondu aux propos :"la volonté délibérée d'extermination de toute l'ethnie Kabyle " de infinite1.
Contrairement à toi, je ne traiterai pas de MAKISTE-BERBERISTE-SEPARATISTE. Tu peux revendiquer la LUNE et y arriver par des moyens pacifiques et civilisés.
Commentaire
-
c'est digne des talibans..et chercher a justifier ce crime abjecte prouve juste que les esprits ont été contaminés.. l'absence d'état ,voulut et revendiqué,mène qu'une foule "rende justice"
mais dans une foule c'est toujours les plus pervers qui mènent.
Bruler vif quelqu'un et ensuite aller voir sa famille pour demander des excuses .. c'est ignoble"tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
-
Une enquête internationale est incontournable, pas seulement sur la mort de ce pauvre jeune, mais surtout pour la volonté délibérée d'extermination de toute l'ethnie Kabyle qui relève à ne pas douter de crimes contre l'humanité... Le TPI et la CPI veillent sur ça ...ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Un de ceux qui ont participé, nie
Peut être attendre que la tension retombe..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
je ne sais pas ce qu'attendent les services de sécurité pour arreter ces crapules .
Peut être attendre que la tension retombe..
Peut être qu'ils les laissent mariner afin que la panique s'empare d'eux et les pousse à se balancer les un les autres....J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
c'est vraiment barbare, de la part de gens qui prétendent être des démocrates et tout le blabla avec, l'autre jour j'ai vu un de leurs représentant sur une chaine marocaine, parler de l'indépendance de la Kabylie en arabe.. et pas un mot sur le Maroc et le sort des rifains dans les prisons marocaines, retiens moi ou je fait un malheur...
Commentaire
Commentaire