Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un innocent brulé vif par la foule en Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

infinite1 plus tu creuses plus tu t'enfonces, essayes de sortir de ce puits, c'est la seule issue, c'est conseil pour que ton âme trouve la paix

Les conseils c'est comme le trou du C ... tout le monde en a.

Et ce stade des informations qui circulent sur ce dramatique incident, mon avis comme tout ceux des intervenants sur ce forum vaux bien le tien ...
    Dernière modification par infinite1, 13 août 2021, 13h22.

Commentaire

j'espère me réveiller et réaliser que c'était un mauvais cauchemar

Commentaire

j'espère me réveiller et réaliser que c'était un mauvais cauchemar

C'est le souhait aussi du mien, mais hélas la réalité fait peur ...

Commentaire

Finalement il serait peut-être inutile d'avoir recours à des enquêteurs étrangers pour élucider ce crime sordide (comme d'ailleurs sur ces incendies). Petit à petit avec le temps, les passions apaisées, un travail de reconstitution serein on finirait par savoir la vérité sur cette affaire tout aussi scabreuse que regrettable ...

Commentaire

Finalement il serait peut-être inutile d'avoir recours à des enquêteurs étrangers pour élucider ce crime sordide (comme d'ailleurs sur ces incendies). Petit à petit avec le temps, les passions apaisées, un travail de reconstitution serein on finirait par savoir la vérité sur cette affaire tout aussi scabreuse que regrettable ...
            Tu veux justifier l'injustifiable, tu veux noyer le poisson en exigeant une enquete internationale pour un lynchage sur la place publique avec des auteurs connus.
            Non, infinité de betises, une simple enquete du comité de village SUFFIRAIT.

Commentaire

Tu veux justifier l'injustifiable, tu veux noyer le poisson en exigeant une enquete internationale pour un lynchage sur la place publique avec des auteurs connus.
              Non, infinité de betises, une simple enquete du comité de village SUFFIRAIT.

Une enquête internationale est incontournable, pas seulement sur la mort de ce pauvre jeune, mais surtout pour la volonté délibérée d'extermination de toute l'ethnie Kabyle qui relève à ne pas douter de crimes contre l'humanité... Le TPI et la CPI veillent sur ça ...

Les Milosevic en herbe n'ont pas leur place en ce pays de Tamzghat.
              Dernière modification par infinite1, 13 août 2021, 20h42.

Commentaire

infinite1 a votre age vous devez vous taire.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

infinite1 a votre age vous devez vous taire.

Pourquoi ? ...

- Il y a un age pour exprimer son avis ?...

- Ou alors il y a des vérités, du moins des avis qui dérangent les "bonnes consciences" ? ...
                  Dernière modification par infinite1, 13 août 2021, 21h01.

Commentaire

Une enquête internationale est incontournable, pas seulement sur la mort de ce pauvre jeune, mais surtout pour la volonté délibérée d'extermination de toute l'ethnie Kabyle qui relève à ne pas douter de crimes contre l'humanité... Le TPI et la CPI veillent sur ça ...
                    C'est ton idée ou celle de ton chef en exil ?

Commentaire

• C'est immonde! La vendetta est sicilienne mais pas Kabyle!

Commentaire

• Si toi le narcissique aigle tu veux accusé le Kabylie à partir du MAk tu fais fausse route !! Le MAK est blanc comme neige mis à part ces revendications claire comme l’eau de roche sur ces positions politique pacifique donne nous y’a bandissi bandiri ´wella y’a lahass arrondjass wella y’a lkachir wella y’a l’3arbi cite nous un meurtre une agression un homicide donne nous toute les preuves que t’a . Si non wellah pour le bien de l’Algérie je veux bien une Kabylie indépendante .
                        Dernière modification par mekssa, 13 août 2021, 22h19.

Commentaire

• - " Si non wellah pour le bien de l’Algérie je veux bien une Kabylie indépendante".

Contrairement au Sahara Occidental, à la Catalogne, à l'Ecosse, à la Corse, etc;- régions riches- il faut bien admettre qu'aucun kabyle ne revendique l'indépendance mais seulement une espèce d'autonomie propre à lui reconnaître sa spécificité.

Commentaire

• Oui monsieur je le dis est je le redis une Kabylie indépendante est mieux pour la stabilité de l’Algérie.

Commentaire

• Si toi le narcissique aigle tu veux accusé le Kabylie à partir du MAk tu fais fausse route !! Le MAK est blanc comme neige mis à part ces revendications claire comme l’eau de roche sur ces positions politique pacifique donne nous y’a bandissi bandiri ´wella y’a lahass arrondjass wella y’a lkachir wella y’a l’3arbi cite nous un meurtre une agression un homicide donne nous toute les preuves que t’a . Si non wellah pour le bien de l’Algérie je veux bien une Kabylie indépendante .
                              C'etait en reponse à ceci:

mesure les consequences de tels propos, ya si Mekssa avant de deverser ton venin sur ma reponse

Commentaire

• Si non wellah pour le bien de l’Algérie je veux bien une Kabylie indépendante .
                                Et pour le bien de la Kabylie ?

Commentaire

Chargement...
                                X