Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux de forêts: Le président Tebboune décrète un deuil national de trois jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux de forêts: Le président Tebboune décrète un deuil national de trois jours



    Feux de forêts: Le président Tebboune décrète un deuil national de trois jours


    Echoroukonline
    • 2021/08/11


    Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a décrété un deuil national de trois jours a partir de demain jeudi, après le décès d’un nombre de citoyens parmi les civils et militaires, suite aux incendies qui ont ravagé quelques wilayas du pays, indique mercredi un communiqué de la présidence de la République.

    “Après le décès d’un nombre de citoyens parmi les civils et militaires, suite aux incendies ayant ravagé quelques wilayas du pays, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a décrété un deuil national de trois jours a partir de jeudi 12 août 2021 avec une suspension provisoire des activités gouvernementales et locales, a l’exception des actions de solidarité”, précise le communiqué.


  • #2
    cela ne va pas me rendre ceux qui sont morts ni la nature de cette extraordinaire et fragile région

    Commentaire


    • #3
      avec une suspension provisoire des activités gouvernementales et locales
      étonnant

      un week end prolongé mérité?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Aloha Voir le message
        cela ne va pas me rendre ceux qui sont morts ni la nature de cette extraordinaire et fragile région
        Tebboune qui a allumé le feu attention tous ceux qui mangent trop la figue de barbarie le président en sera responsable

        -----------------------
        Incendie au Portugal 2017
        65 morts et 254 blessés
        Dernière modification par MEC213, 11 août 2021, 13h58.

        Commentaire


        • #5
          Je pense bien que les Kabyles s'en foutraient du deuil de Tebboune

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais dit ni signifié même qu'il était responsable
            c'est tout les algériens qui sont responsables de ce qui leur arrivent
            je ne pense pas qu'il est responsable il n'était pas en Kabylie au moment des faits

            aucun dirigeants n'est responsable ... c'est le sujet par excellence qui a surpris tout le monde yek : pauvre Algérie ... barka ma tatq3ed biya

            Tous les indicateurs étaient au rouge température, densité populaire,pas d'eau , sécheresse absence totale d'éducation au danger il fallait un plan de lutte dès les premières secondes de déclaration d'un feu aussi minime qu'il soit
            du personnel qui quadrille toute la forêt et 24/24

            tien il y plein de jeunes au chômage ça aurait été un super job de les former à protéger ce patrimoine

            Dans un pays sec et qui a un patrimoine très fragile, juste l'année dernière il y a eu des feux aussi

            tout est prévisible si tu connais ce qui a été fait pour lutter contre le feu sachant que la France qui est beaucoup plus humide et le risque est plus ordre de grandeur inférieur
            et il est juste interdit de faire un feu ne serait ce que dans ton jardin pour faire un barbaque
            pendant toute la période de mai à novembre (on me corrigera si la plage de temps n'est pas exacte)

            une éducation tellement paranoïaque sur les feux en France que cela donne des fruits et mesurables ... est ce que wahed fihad leblad sait au moins la valeur de la mesure ?

            le problème est que les pertes de vie sont énormes connaissant la Kabylie ou les habitations sont partout dans le paysage de ces montagnes

            ce n'est pas avec j'ai ordonné j'exige je décrète que le pays avancera

            j'ai juste dit que c'est trop tard encore une fois ... le deuil est dans nos cœurs à tous pas besoin qu'il me le décréte voilà ce que je voulais dire

            l'Algérie est devenu le temple de l'ignorance et le niveau intellectuel de ceux qui dirigent est très très bas

            Commentaire


            • #7
              je ne vais plus parler car vous aller déformer ma pensée

              j'ai dit pas besoin qu'une personne me dit soit en deuil

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wahrani Voir le message

                Feux de forêts: Le président Tebboune décrète un deuil national de trois jours


                Echoroukonline
                • 2021/08/11


                Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a décrété un deuil national de trois jours a partir de demain jeudi, après le décès d’un nombre de citoyens parmi les civils et militaires, suite aux incendies qui ont ravagé quelques wilayas du pays, indique mercredi un communiqué de la présidence de la République.

                “Après le décès d’un nombre de citoyens parmi les civils et militaires, suite aux incendies ayant ravagé quelques wilayas du pays, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a décrété un deuil national de trois jours a partir de jeudi 12 août 2021 avec une suspension provisoire des activités gouvernementales et locales, a l’exception des actions de solidarité”, précise le communiqué.
                Depuis lundi nous sommes en deuil, en esperant un miracle pour que des trombes d'eau s'abbattent sur les incendies. Les citoyens et militaires sont décédés en Kabylie, paix à leurs âmes, nommer le lieu où ils ont trouvé la mort, à cause du manque de moyens, auraient été un juste hommage ...
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  leur amis sont chinois et russes ils auraient pu les aider à provoquer des précipitations surtout que nous sommes pas loin de la mer

                  gérer un pays comme l'Algérie demande des cerveaux et non des personnes qui briment

                  il faut un plan Maschall pour l'éducation et le savoir qu'ils arrêtent de gérer en manipulant et diffusant l’ignorance

                  on vient de me dire
                  Blida, Ain edefla et aussi les belles forêts de Ettaref aussi !!!

                  Allah yester wakhlass

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout le nord est de l'algérie et plus loin encore en tunisie est en feu (500 km), le site zoom earth donne en temps réel les incendies courants.

                    Ce n'est pas 2 ou 3 canadairs ou même 50 qu'il faut c'est de la pluie, donc il faut solliciter celui qui a entre ses mains ce précieux sésame.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut-il faire salat istisqa ?
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X