Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Août 2021 : Air Algérie ouvre les réservations pour Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Août 2021 : Air Algérie ouvre les réservations pour Paris

    Air Algérie a entamé ce dimanche, la vente des billets d’avion sur 4 vols programmés durant ce mois d’août. Les vols sont prévus au départ de Paris Orly vers Alger, les 17, 19, 24 et 31 août.

    La compagnie nationale a entamé la commercialisation de ces vols depuis ce matin. D’autres vols seront mis en vente, une fois confirmés, a-t-on appris de sources proches d’Air Algérie.

    Pour réserver sur un vol vers l’Algérie, le voyageur doit se rendre sur le site de la compagnie et s’armer de patiente. Car les passagers trouvent beaucoup de difficultés à effectuer une réservation de vol avec Air Algérie. Le système de réservation sur le site bloque souvent à cause de la saturation.

    La compagnie aérienne est débordée par le nombre très important des Algériens qui cherchent une date pour rentrer au pays, en raison du nombre très limité des créneaux, autorisés.

  • #2
    c'est clairement pas le moment de s y rendre....un aller sans retour garanti...

    c'est maintenant que le confinement aurait ses raisons! entrée sur le territoire interdite!

    Commentaire


    • #3
      4 avions pour le mois d'aout....ce qui est clair c'est que les places ne serons pas a libre dispositions .. que ceux qui vont embarqué(e)s vont être sélectionne(e)s et que les réservations se ferons de manières non transparentes.
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #4
        Il manque le prix.

        4 avions Paris Alger seulement ! ! ! Même en raccourci, "la grande famille du pouvoir" surnommé "la saturation" doit "s'armer de patience". Il n'est plus question de billets "allé retour".

        De l'humour quand même:
        "Pour réserver sur un vol vers l’Algérie, le voyageur doit se rendre sur le site de la compagnie et s’armer de patiente. Car les passagers trouvent beaucoup de difficultés à effectuer une réservation de vol avec Air Algérie. Le système de réservation sur le site bloque souvent à cause de la saturation."


        Dernière modification par panshir, 10 août 2021, 12h26.

        Commentaire


        • #5
          Air Algérie a entamé ce dimanche, la vente des billets d’avion sur 4 vols programmés durant ce mois d’août. Les vols sont prévus au départ de Paris Orly vers Alger, les 17, 19, 24 et 31 août.
          Incroyable !

          4 vols /mois

          Pays complétement coupé du monde .



          Commentaire


          • #6
            Je pense que c 'est 4 vols /semaines .
            Ca n'a aucun sens de verrouiller les déplacements , le covid fait déjà des ravages en algérie ,
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              La technopole d'air algérie de Kouba a encore frappé, les billets s'échangent entre 1400 et 1600 euros au lieu de 472,92 euros, une belle plus value.

              Des agences parisiennes et des intermédiaires parisiens (la plupart font partie du staff air algérie parisien), sont informées à l'avance du programme et surtout de la mise à disposition des ventes de billets, ils raflent le gros en 10 mn et le revendent plutard avec des prix "étudiés".

              Même topo pour les autres compagnies, la direction de l'aviation civile algérienne (détentrice des autorisations de vol) informe ses intermédiaires avant de délivrer une autorisation (les autorisations sont délivrés 1 fois par semaine), les billets partent en 10mn, et sont revendus par changement de passager en ligne. L'opacité est totale sinon ça ne marchera pas.

              Un député nouvellement "élu" réclame une enquête et la le ministre des transport a réclamé aussitôt une bouteille d'oxygène car il allait étouffer de rire....


              Bref el Jiaanin sont à l'action à tous les niveaux, la où l'état ferme le robinet, les intermédiaires (les affranchis) prennent le relais, retrait d'argent, huile, oxygène, billets d'avion, semoule, farine, médicaments, aides humanitaires, autorisations de bâtir etc. Créer la rareté des produits, attendre que la demande augmente, placer des intermédiaires pour écouler le précieux sésame et se partager ensuite le butin.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Illu
                c'est clairement pas le moment de s y rendre....un aller sans retour garanti...
                Merci! C'est magique comment de simples mots peuvent remonter le moral à ceux qui y vivent.

                Commentaire

                Chargement...
                X